SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECHUTT CONTROLE A SAIDA

+2
AbdelMoumen M
fummeur de miel
6 participants

Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par fummeur de miel Jeu 18 Fév 2010 - 22:25

echutt controle rahoum faitine ,,,,,,,,,,,,
c'est koi sa , tous les magazins fermé, anarchie total
je crois que HOUANITES vont ouvrir kima fenetre intaa ould AOUD parceque rah kayen controle
j'ai rien compris les amis quesque passe ici ses JOURS a SAIDA
£ ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par AbdelMoumen M Ven 19 Fév 2010 - 16:32

Aâlach t'haouass tef'hem?

AbdelMoumen M

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par SADEK Ven 19 Fév 2010 - 16:38

SI ABDELMOUMEN
AALACH MA TEKHALIHOUMECH YEFEHMOU ?
Amicalement

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par MOUNDHIR Ven 19 Fév 2010 - 17:08

Vous voyez,il ne veut pas nous laisser "neffe'hmou'..

Comme qui dirait:

Bour'tal hssal fi bouratlaine

MOUNDHIR
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 532
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par fummeur de miel Ven 19 Fév 2010 - 17:27

merci si SADEK , et si MOUNDHIR .
moi j'ai fait sa volontairement pour les réactions de nos fourmis tes car nous vivent dans la même wilaya plus c'est sujet purement économique
-1- c'est phénomène qui concerne la sante de consommateurs ,
y a pas des associations de protection de consommateurs primo
secondo , , les pratiques de nos commerçant qui devenu insuportable chacun taxe lesproduits comme il veut , un petit controle deregent les speculters d'apres li rani chouf il existe parmi nous ce genre .
d'autre nous s'organise pas pour aider notre etat meme avec nos defauts , mais allah ghaled il été melange
tous phenomes economique dans le monde existent dans notre societe ( inflation , speculation ,malhonote , blanchiement ect ect
EL FEHAMMA c'est emission qui passe chaine dimanche a la chaines 3 televisé ya si abdelmoumen

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par fummeur de miel Ven 19 Fév 2010 - 17:43

[quote="fummeur de miel"]merci si SADEK , et si MOUNDHIR .
moi j'ai fait sa volontairement pour les réactions de nos fourmis tes car nous vivent dans la même wilayaen plus c'est un sujet purement économique , qui nous concerne tous , avec ce type des sujets en produit de génération abte a defendre la sante de population , un sadien cultivé qui save répondre dans un forum sur poste .
-1- c'est phénomène qui concerne la sante de consommateurs ,
y a pas des associations de protection de consommateurs primo
secondo , , les pratiques de nos commerçant qui devenu insupportable chacun taxe les produits comme il veut y a pas étiquetage , pas même une petite information sur le produit ya rien , ilS Nous vends pomme de terre avec TERRABE , un petit contrôle dérange les spectaculaire d'après li rani chouf il existe parmi nous ce genre
toute été mélange
tous phenomes economique dans le monde existent dans notre societe ( inflation , speculation ,malhonote , blanchiement ect ect
EL FEHAMMA ya si abdelmoumen[ c'est une émission qui passe chaque dimanche a la chaines 3 télévisé /quote]


Dernière édition par fummeur de miel le Ven 19 Fév 2010 - 17:46, édité 1 fois

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par fummeur de miel Ven 19 Fév 2010 - 17:45

AbdelMoumen M a écrit:Aâlach t'haouass tef'hem?
ECHUTT CONTROLE A SAIDA Icon_cry

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par allahyehdina Ven 19 Fév 2010 - 18:38

Aâlach t'haouass tef'hem? Madem ga3 ennass 3arfa wa ma tgoul walou
le titre de l'article est on ne peut plus évocateur avec ech t de plus allez
voir ce que nous dit el moundhir sur sa page un peu plus loin sur ses démarches quotidiennes.

allahyehdina
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par rebelle Dim 28 Fév 2010 - 14:49

je vais te dire sur la réalité de ce controle tricheur et menteur ces controleurs qui cherchent les pots de vins qui sont habitués à visiter les uns (ceux qui n'ont pas de m3arifa) et ont les ordres de ne pas controler les autres (leurs amis ou les riches).
c'est vrai qu'il y a eu opération de controle!!! mais cette opération a touché les uns sans dérranger les autres.
moi j'appartiens aux uns j'ai juste un petit local et voici décision prise mon local est fermé parce que tout simplement j'ai commis un grave délit d'avoir vendu de la drogue ah je croyais que c'était de la drogue car ils m'ont dit ton affaire est grave!! des bonbons juste des bonbons non mentionnée dans mon registre de commerce j'ai frappé à toutes les portes nul ne veut m'entendre un seul conseil si tu as la wasta va voir à la Direction du commerce sinon je peux rien faire pour toi!!!
mon local simple nourrit une grande famille et nul ne me prète attention dire DJAZAIR el karama wal 3izaaaa !! quelle karama lorsqu'on n'a pas d'argent ou wasta!!
ah ils m'ont dit c la loi et tu appartiens à ce bled tu dois respecter la loi!! ah je croyais que j'ai volé sonatrach ou bien c moi qui a importé le vaccin anti H1N1.
il s'est avéré que mon seul crime était que j'essayes de subsister grace à des bonbons.

rebelle

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ECHUTT CONTROLE A SAIDA Empty Re: ECHUTT CONTROLE A SAIDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum