SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Non au forum de l insulte!!

Aller en bas

Non au forum de l insulte!! Empty Non au forum de l insulte!!

Message par baghdadi laaredj Ven 2 Mai 2008 - 9:34

Bonjour !En ouvrant ma boite c est un deluge de mots deplaces qui n avait rien avoir avec l esprit du forum ! Bien sur ,j ai du copier -coller le texte ,l ai envoye dans ma boite privee ! je ne sais toujours pas le mettre en corbeille ! Pour moi deplacer un texte pareil vers une corbeille n a pas de sens ! Je souhaite le mettre a l abri tout simplement et l envoye a qui le demande par la suite !Ce n est pas de la censure c est de la protection de notre environnement !
Nous sommes une famille MOUHTARAMA!! je n immagine pas une seule ou un seul d entre nous dire des mots deplaces devant des membres de la famille !
C est un peu comme cela que je vois les choses !et si je me trompe alors je dois quitter cette famille car je ne partagerai pas les memes valeurs de respect et de convivialite !
L utilisation d un forum ,que ce soit le notre ou un autre en algerie reste concu d une maniere un peu loufoque ! On ecrit n importe quoi dans n importe quelle rubrique !
-1 : les rubriques sont destinees a mettre de l ordre dans les differents sujets ! C est pour permettre a un lecteur d aller directement vers son sujet prefere ! Il yen a qui ne s interesse qu au sport par ex , d autres la meteo ,d autres encore c est l horoscope ! La NATURE HUMAINE EST AINSI FAITE !! ALLAH EKH_LAK OU FARAK ! Pour nous qui animons sommes conscients de la diversite et essayons de satisfaire tous les gouts !
Les rubriques ont 2 aspects
a-.Nouveau message
b-. repondre
Si on veut parler dans le cadre d une meme rubrique d un nouveau sujet ,c est une chose ,si par contre on veut rester dans le sujet jusqu a son epuisement c est autre chose ! A ce sujet c est un peu l anarchie ! On repond par ex et on enchaine avec autre chose qui n appartient ni a la rubrique ni a l esprit du message !
Souvent un message peut appartenir a 2 rubriques ! Je fais mon mea culpa car il m arrive de deborder ,emporter par un elan !
-2: Le respect des rubriques et de leurs contenus est VITAL !!! Aujourdhui nous sommes a 1000messages !! Les nouveaux amis qui nous ont rejoint ou qui nous rejoindront ne pourront pas tout lire ! Si en plus de cela c est le desordre complet et ou toutes les rubriques traitent de tout et de rien ca ne va pas etre evident !
En ecrivant on doit penser aux autres !
Si c est une reponse ou un nouveau sujet ! Ai je besoin de 2 rubriques ou d une seule !
Ecrire n importe comment et dans n importe quelle rubrique melangeant des reponses a des sujets etdes messages nouveaux ne va pas nous AIDER !!
Je viens juste d apprendre comment deplacer des sujets ! Je n ai pu le faire car tres nul en informatique ! Maintenant soyez gentils ne me donnez pas trop de travail extra !Bien sur ca peut arriver qu on deborde mais pas tout le temps !
Pour revenir au sujet qui a cree la polemique cet eternel pb de harkis et moudjahed ,je dois dire que ce forum n a absolument pas la vocation de remettre en cause la legitimite des uns et des autres ! Ce forum est un lieu de rencontre des saideennes et saideens pour rigoler ensemble ,papoter ,evoquer ,rire de nos betises multiples ,s aider ,se supporter ,s informer et surtout aider les associations qui oeuvrent pourle renouveau de SAIDA !
On peut creer une rubrique ! devoir de memoire ou chacun peut relater un fait historique ,une figure de l histoire etc !
Merci d etre patient avec moi ! Nous devons batir un forum avec des espaces clairs et surtout respectes !
LAAREDJ BAGHDADI I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum