SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim

4 participants

Aller en bas

Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim Empty Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim

Message par Tawfik020 Ven 16 Avr 2010 - 0:15

Salam

Ya khouya Brahim, wakila khouk la zhar la mimoun! Il a fallu qu'un volcan en Islande se réveille, comme par hasard le jour même où je prenais l'avion pour Paris! J'ai poiroté pendant des heures trimbalant mes bagages dans l'aéroport Dorval de Montréal, pour qu'enfin ces Messieurs dames d'AIr France, daignent s'occuper de nous! Ils nous ont, laconiquement, conseillé de rentrer chez nous et de téléphoner à un numéro de téléphone pour savoir quel jour on aurait la chance d'embarquer!
Une chose est sûr, c'est la dernière fois que je voyagerais avec cette foutue compagnie d'Air France! vive Air Canada qui meilleure et de loin! Ces gens, imbus de leur personne qui se prennent pour les plus intékkigents de la planète.
En tous les cas ya Si Brahim, inutile de te déplacer demain à Roissy Charles De Gaulle, mon vol a été annulé,je t'ai laissé un message sur ton portable à 18h ce jeudi 16 Avril(minuit heure de Paris). Je te tiendrais au courant dès que la situation se débloque!!

Tawfik Dahinine La guigne, ennahss! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim Empty Re: Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim

Message par Brahim Sam 17 Avr 2010 - 17:48

salam
kaddara allahou ma cha'a fa3al
koul ta3tila fiha khira nous t'attendons tjrs moi et rachida merzoug alors à bientôt
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim Empty Re: Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim

Message par abidine Dim 18 Avr 2010 - 15:29

alors Tawfik qoi de neuf ??

on t'attends toujours le 22 nchalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim Empty Re: Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim

Message par Tawfik020 Dim 18 Avr 2010 - 16:53

Salam Si Abidine

Non le 22 est annulé, je viendrais inchaallah le mardi 27 avril 2010 à l'aéroport de Houari Boumediene Alger en provenance de Paris, vers 13h30 mn!

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'Évolution de la situation!

Salam

Tawfik Dahinine
Salle d'attente de l'aéroport Elliot Trudeau, Dorval, Montréal, Canada, Chègue el bhar menhih
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Sabrine, ina Allaha m3a essabirine!!!!)
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim Empty Re: Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim

Message par amrani chafik Dim 18 Avr 2010 - 18:18

Salam ,
Aassa an takrahou chay wa houwa keir lakoum.
koul 3otla fiha kheir.
M'rahba bik fi Alger .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim Empty Re: Pas de chance!...Tous les vols annulés......Pardon Si Brahim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum