SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE

2 participants

Aller en bas

HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE Empty HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE

Message par Mr Benkhouda Laredj Sam 15 Mai 2010 - 23:25

BOUSSIF alias ZAKI.
L'accession du Mouloudia m'a fait penser au frere perdu ,qui de son vivant ne ménageait aucun effort pour rendre service au club,comme le faisaient autrefois son frere Habib et son père adoptif et beau-frère Bessif Ahmed ALLLAH YERHAMHOUM. Reconnaissons que la famille KIOUR s'est toujours investie pour le Mouloudia et elle en est tjours dévouée.
J'aimerais tant dire sur ce grand ami,mais l'émotion m'ankylose et m'empêche de continuer . Repose en paix mon cher frère et que les taons ,les mouches bleues comme tu les nommais épargnent ta noble mémoire.
Ton AMI laredj Crying or Very sad
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE Empty Re: HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE

Message par djelloul hachemi Dim 16 Mai 2010 - 9:56

Oui Si Laaredj , ces denières années je rencontrais souvent El Marhoum Boussif en passant à la Marine et il ne manquait jamais de me lancer son eternel " MA B'KA OUALOU ! ".
Il ne supportait pas de voir toutes ces dégradations ,lui qui avait vécu SAIDA autrement , aprés l'équipe de hand du MCS et l'équipe nationale , lui qui était revenu dans sa ville alors qu'il était trés bien installé en France .Ce que j'aimais en lui c'est qu' alors qu'il était entrepreneur il avait toujours refusé de céder à la corruption quitte à chomer. Là ou on se rejoignait c'est qu'il détestait les faux dévots et les parvenus de tout bord .
Salutations à toi
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE Empty Re: HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 9 Sep 2011 - 21:05

Cela fait deux années exactement que mon Ami, mon Frère Kiour Ahmed alias Bessif, alias Zaki, nous a quitté en laissant un vide considérable,si béant qu'il est presque impossible de le "remblayer".
Repose en paix mon frère, car là où tu es tu ne risques sûrement pas de croiser ces "mouches bleues"qui continuent à nous empoisonner ici bas....
Ton Frère Laredj Benkhouda.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE Empty Re: HOMMAGE A UN VERITABLE NOTABLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum