SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salam Aleïkoum

3 participants

Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Salam Aleïkoum

Message par Larbi Dim 1 Aoû 2010 - 16:20

En fait ,je ne suis pas nouveau,puisque j'ai fait partie du groupe pendant quelques temps,puis j'ai dû m'absenter pour des raisons contraignantes.Aujourd'hui,je reviens et je suis heureux de constater que "ça bouge toujours autant" et je suis également content de retrouver le frère Laâredj.Moi c'est Larbi Brahim,je suis actuellement à Laghouat depuis 4ans,aprés 7 ans à Relizane.Je vais de temps à autre à Saïda pour revoir la famille, les amis et la ville dont je suis encore plus amoureux depuis que je n'y suis plus.J'espère participer avec vous toutes et tous à faire vivre ce forum.Salut à tous et amicalement.

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par brahim ahmed lamine Ven 6 Aoû 2010 - 21:53

Salut cousin. Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles grace au site saidabiida.j'espere que tu te portes bien ainsi que toute la famille.
à tres bientot.
Ahmed Lamine.

brahim ahmed lamine

Masculin
Localisation : oran (Algerie)
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par Larbi Sam 7 Aoû 2010 - 13:22

Bonjour Lamine.Quelle belle surprise.Tu vas bien? La famille aussi?
j'espère qu'on gardera le contact.Salut à bientôt.

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par Brahim Sam 7 Aoû 2010 - 20:09

je suis contant de voir des brahim des quatre coins du monde, source saida bien-sûre. j'embrasse toute ma famille ou qu'elle soit Lamine, larbi, nabil, farid, abbes, mounir, ahmed et bien évidement mes frèes de saidabiida.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par Larbi Dim 8 Aoû 2010 - 16:28

Bonjour Moulay,Bonjour Saïda.Moulay je te remercie de penser à tes cousins.Eux non plus ne t'oublient pas.Grace à Dieu,il existe cet espace où nous pouvons nous retrouver et échanger des nouvelles.
Pourvu que Dieu lui prète vie.J'espère que toute la famille va bien.Tu transmettras mes meilleurs sentiments à tous les membres de notre "smala" et à nos alliés,en particulier à Ahcène.Je t'embrasse cousin,prends soin de toi.A très bientôt.

Larbi

Masculin
Localisation : Algerie
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salam Aleïkoum Empty Re: Salam Aleïkoum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum