SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un petit coucou

4 participants

Aller en bas

un petit coucou Empty un petit coucou

Message par saidia Dim 1 Juin 2008 - 18:37

bns tout le monde, je voulais vous saluer car ça fait un bout de temps que je viens pas sur le forum,c'est pas que j'ai quitté saidabiida mais c'est que je suis trés occupée avec mes etudes.

voila c'est fait ,à trés bientot Razz Razz cheers

saidia

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message par mimoun59760 Dim 1 Juin 2008 - 21:51

Merci Saadia Allah ya hafdek et bonne réussite dans tes études ... Wink

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message par baghdadi laaredj Lun 2 Juin 2008 - 11:51

Bonjour SAIDIA! Ce petit coucou m a fait enormement de bien ! Je suis completement d accord pour nos affaires personnelles passent avant ! C est tout a fait normal ! Venir dire un petit coucou une fois meme par moi c est tres reconfortant
Le monde virtuel et je le constate a d autres mesures ! l heure n est plus heure et la semaine n est plus semaine ! Le TEMPS EM VIRTUEL N A PAS E TEMPS ! ON PEUT REPONDRE A UN POST 1MOIS APRES ET C EST TOUJOURS D ACTUALITES!!
Donc revenez dire bonjour quand vous avez le temps ,nous vous attendrons tout le temps qu il faut !
Je vous souhaite tout le succes a vos examens !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message par Brahim Lun 2 Juin 2008 - 12:16

Bonjour à tous
Merci Saïdia pour cette pensée nous te souhaitons un bon courage et une réussite dans tes études
Cela nous à fait un énorme plaisir de savoir que tu vas bien un petit coucou nous à réchauffé le cœur
Merci et prend soin de toi en espérant te lire prochainement incha allah
Fraternellement
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty Re: un petit coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum