SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SOS DAME MALADE

2 participants

Aller en bas

SOS DAME MALADE Empty SOS DAME MALADE

Message par HOURIA Jeu 26 Aoû 2010 - 0:46

saha ramdankoum oua saha f'tourkoum

Permettez moi de souhaiter à tous nos forumistes un bon RAMADHAN que Dieu puisse accepter notre jeûne et nos prières.

Une concitoyenne malade a grand besoin de votre aide; elle a été orienté par le docteur DAOUDI vers un hopital en France et elle s'y trouve actuellement en touriste seulement il lui ont demandé une somme de TROIS MILLE EUROS pour lui faire une opération au niveau des deux yeux; elle va perdre la vue et c'est une mère de famille Alors aidons la à l'occasion de ce mois de RAHMA et de vertu.

SOS DAME MALADE Rappor11


J'ai ses coordonnées et son numéro de telephone en France, et je peux vous les communiquer par MP.

HOURIA

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS DAME MALADE Empty Re: SOS DAME MALADE

Message par admin Mer 22 Sep 2010 - 16:00

Salem

J'avais écris puis effacé un message hier où je déplorais l'inexistence de réponse au message de notre sœur Houria surtout de la part de nos sœurs et frères en France lesquels nous ont habitué à plus de diligence de leur part surtout que la jeune dame objet du message se trouve en France.
Je vous fais savoir que cette dame toujours dans le besoin se trouve actuellement dans un foyer de l'assistance publique à Toulouse et attend toujours votre contribution pour l'aider dans son opération.
Ses coordonnées téléphoniques peuvent vous être communiquées par MP.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum