SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aidons une dame

4 participants

Aller en bas

aidons une dame Empty aidons une dame

Message par nouar Lun 25 Juil 2011 - 15:08

Salem

Une dame très active dans le domaine du bien (el kheir), non forumiste mais qui connait l’existence du forum et ses différentes actions de solidarité, m'a demandé d'insérer cette demande d'aide à son profit ; elle devra subir après l'Aid une opération chirurgicale (Ablation du sein). Cette dame je la connais, elle est indigente dans le besoin et sans aucune ressource.
Je demande aux âmes charitables de faire un geste, la pauvre dame attend avec impatience vos écrits et vos aides qui vont lui remonter le moral.

RABI YKHALESS EL JAMI3
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidons une dame Empty Re: aidons une dame

Message par G.Obadia Lun 25 Juil 2011 - 18:50

Je serais heureux d'apporter, outre mon soutien fraternel, une contribution financière au profit de cette Dame . Il suffit pour cela de m'indiquer comment s'y prendre. A cette Dame , je souhaite exprimer mes voeux les plus sincères de complète guérison .
G. Obadia

G.Obadia
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Chilly-Mazarin (France)
Nombre de messages : 154
Age : 94
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidons une dame Empty Re: aidons une dame

Message par rym Mer 27 Juil 2011 - 0:10

salam 3alikom , comment faire pour l'aider ?

rym
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aidons une dame Empty Re: aidons une dame

Message par sabab Jeu 28 Juil 2011 - 14:29

Bonjour
Pouvez vous me dire comment aider cette dame
merci

sabab

Féminin
Localisation : marseille
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidons une dame Empty Re: aidons une dame

Message par nouar Mer 24 Aoû 2011 - 22:17

Salem ou Saha F'tour el jami3

le mois sacré du Ramadhan tire à sa fin et avec lui toute la bénédiction et l'hospitalisation de la dame approche avec lui ; elle attend toujours votre aide, elle sera hospitalisée juste après l'aid pour subir l'opération.
Une de nos soeurs toujours prompte pour ces actions de bien ; a fait parvenir une somme d'argent qui a été remise à la dame, elle n'a cessé de prier pour notre soeur la forumiste ainsi que pour tous les autres.
pour l'aider, je peux vous communiquer son compte bancaire ici en Algérie ou un compte à l'étranger (Espagne) d'une personne qui a bien voulu l'aider en mettant son compte à sa disposition. Ces comptes seront communiqués aux personnes désireuses aider cette dame qui est vraiment dans le besoin.

Puisse Dien le tout puissant vous rendre la pareille.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidons une dame Empty Re: aidons une dame

Message par G.Obadia Mer 24 Aoû 2011 - 22:37

Bonsoir !
Le plus court chemin d'un point à un autre étant la ligne droite ..... , il serait judicieux , je pense, de mentionner ici les coordonnées bancaires en question , afin que les forumistes désireux d'aider cette Dame puissent le faire directement dans la discrétion .
Ce n'est que mon point de vue ...
Mes salutations fraternelles à tous et à toutes, et merci à toi Nouar de nous rappeler à notre devoir de solidarité .
Gilbert Obadia

G.Obadia
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Chilly-Mazarin (France)
Nombre de messages : 154
Age : 94
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidons une dame Empty Re: aidons une dame

Message par nouar Mer 24 Aoû 2011 - 23:13

Bonsoir Cher maître.

Tout en espérant que vous vous portez bien et que votre santé soit du mieux vers le meilleur ; je prens en considération votre remarque et après avoir eu l'aval de la dame concernée ; je vous communique les numéros de compte :

Compte à l'Etranger (Espagne) :

203898323430004723 18

Compte en Algérie (CCP) :

5030571 clé 43
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidons une dame Empty Re: aidons une dame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum