SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SAIDA N EST PAS BLIDA!!!

2 participants

Aller en bas

SAIDA N EST PAS BLIDA!!! Empty SAIDA N EST PAS BLIDA!!!

Message par baghdadi laaredj Jeu 28 Oct 2010 - 7:44

Bonjour ! C est une tres belle affiche certainement televisee ! L entente nous recoit !! le president compte plus sur le public que sur le rendement de ses poulains ! Une discipline imposee par le coatch setifien laisse sur la touche 2ou 3 joueurs sur la touche ... regrettera t il cette action ? notre Mouloudia malgre son parcours jusque la sans faute ne semble pas etre accredite ! Les journalistes sportifs semblent tous croire que notre succes est de courte duree...un feu e paille ! j avais remarque lors du match contre le wat le commentaire repete un INCHA ALLAH LE WAT EGALISERA !! rien que cela pour un reporter cense etre au moins etre neutre en public
A mon avis , notre classement est mis en doute ! comme si quelque part on n avait pas le droit au fauteuil La chasse etant gardee ...saida une ville des hauts plateaux une ville quelconque...
Notre mouloudia devra precisement faire le double travail de reconnaissance en tout simplement tenir en echec l entente ... Ramener un nul est tout simplement a notre portee et c est curieux mais une victoire par un 2a 1 n est pas aussi exclue
Nous jouons gros et notre entraineur joue aussi sa notoriete ...la presse commence a s interesser a lui , a expliquer son parcours
Notre coatch connais le terrain pour avoir deja exerce a Setif ..souvent il n en faut pas plus pour creer l incommensurable surprise je veux dire un MCS 3 -ESS 0 et a Setif entendons nous bien ! mes chers amis je ne divague pas I HAVE A DREAM.... I HAVE A DREAM Laaredj

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAIDA N EST PAS BLIDA!!! Empty Re: SAIDA N EST PAS BLIDA!!!

Message par maamar djoudi Jeu 28 Oct 2010 - 18:58

Bonsoir,

Alors mon ami Laaredj,à en croire ton message, je peux dire que tu es optimiste, mais remporter le match contre l'ESS, l'aigle Noir à sétif par un score de 3 à zéro, il y a de l'exagération quand même, comme tout sportif aimant son Club, je souhaite que le Mouloudia fasse un grand match au 8 Mai 45, par le passé récent, notre Mouloudia nous a habitué à sortir le grand jeux devant les grands clubs tel que l'Entente, pourvu que l'équipe soit bien préparée sur le plan psychologique ET QUE LE MEILLEUR L'EMPORTE.
En toute sportivité
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum