SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

+4
Mr Benkhouda Laredj
Tawfik020
abidine
SADEK
8 participants

Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par SADEK Ven 10 Déc 2010 - 20:56

Un match décisif pour les des clubs , MCS veut confirmer qu'elle a sa place parmi les premiers et blida cherche une victoire pour sortir de la zone rouge (relégation)

Notre frère LAARADJ pronostique la victoire de MCS ( USMB 0- MCS 1)

MON PRONOSTIC : USMB 1 - MCS 2

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par abidine Ven 10 Déc 2010 - 21:30


pas facile facile mais bon courage cheers
allez je vois 2 buts en l'air reste a le attribuer esperons qu'ils seront saeediens
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Tawfik020 Ven 10 Déc 2010 - 21:38


Moi je prévois un USMB 2 MCS O
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 10 Déc 2010 - 22:10

Cher Tewfiq ! Que penses tu du "crétinisme facial" , de l'équilibre bicéphale et de chikh elamba?.Enfin, sois rassuré petit frère, Saida a tjours été la bête noire de Blida et Maachou, pas le super MAACHOU , notre Maachou a toujours marqué
LE SCORE SERA 1à2 . LE ZGON qui pense à toi ,toi qui tout prés ,des caribous et de l'Ontario et ne t'en fais pas , on en a déjà, discuté Hibou Lugubre, Mister Bluff et moi, cette fois ci le Comte de Haven ne sévira point.
L. Benkhouda. cheers
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 10 Déc 2010 - 22:16

Cher Tewfiq ! Que penses tu du "crétinisme facial" , de l'équilibre bicéphale et de chikh elamba?.Enfin, sois rassuré petit frère, Saida a tjours été la bête noire de Blida et Maachou, pas le super MAACHOU , notre Maachou a toujours marqué
LE SCORE SERA 1à2 . LE ZGON qui pense à toi, toi qui est tout prés ,des caribous et de l'Ontario. Ne t'en fais pas, tu n'est plus seul, l'Esprit du Grand tipi est avec toi, on en a déjà discuté Hibou Lugubre, Mister Bluff et moi. Cette fois ci le Comte de Haven ne sévira point.
L. Benkhouda. cheers
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par amrani chafik Ven 10 Déc 2010 - 22:41

o-o
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Alger
Nombre de messages : 2112
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Hamiya Ven 10 Déc 2010 - 23:49

Blida 2 Saida 1 ... Eh oui
parce que ....
- Les 2 meilleurs joueurs du MCS ne seront pas de la partie.
- la crise financière que traverse le club pourrait destabiliser le moral de la troupe
- Amalou, l'arbitre du match a une dent contre le MCS et c'est l'ami du président de la commission d'arbitrage qui n'est autre que ... et qui est de Blida.
Au cas où les joueur joueront commme lors de la rencontre MCS/JSK, je pronostiquerai pour Saida un 3 à 0.
A bon entendeur...
Hamiya
Hamiya
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 380
Age : 70
Date d'inscription : 15/11/2009

http://saidadarna.asso-web.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Tawfik020 Sam 11 Déc 2010 - 7:01

Qui vivra verra! elkhabar fi terrain! tous ce que nous disons c,est de la pure littérature!

De grâce Cessons de justifier nos échecs quand ils arrivent! c'est la faute à l'arbitre, au climat, à la crise financière etc!!!! toujours la même rengaine!!! Sleep

Tawfik

Au fait Merci Baghdad(qui se reconnaitra), je pense sopuvent à Maitre Collony et les patriotes. Roddy avec ses « mille putois puants», Le professeur Occultis avec ses «mille cornues alambiquées» et bien sûr Blek avec sa tirade mémorable : «Mille Castors!»
Au fait que disait les anglais? les tuniques rouges! Haya Si Baghdad, creuse toi les méninges et tu m'as vraiment fait rire en ressortant ta trouvaille lumineuse de l'époque : « le crétinisme faciale»

Bonne journée!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par benyahia Sam 11 Déc 2010 - 11:55

Salem
1-1 fera l'affaire pour le MCS
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Hamiya Dim 12 Déc 2010 - 1:30

De médiocre à démissionnaire voilà que tu nous considères comme des débiles mentaux par ce jeu de mot de "crétinisme faciale" ....
Trop de jugements de valeurs gratuits et détournés comme tu sais toujours y faire, sur des personnes qui croient en ce forum...

Ce n'est malheureusement pas de la littérature comme tu dis mais uniquement un AVIS que tu peux partager ou réfuter en y apportant de l’eau au moulin de l’autre et non agresser son auteur par une vue subjective et personnelle .... Mais dans quel but le fais tu? Appâter la galerie...Te faire plaisir ... Non je ne le crois pas et ne le croirai jamais ...

Alors de grâce ... OUI pour des avis objectifs qui construisent et nous solidarisent ...
ET NON pour des appréciations subjectives qui peuvent nous tourner en ridicule.
ALORS BASTA.
Hamiya
Hamiya
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 380
Age : 70
Date d'inscription : 15/11/2009

http://saidadarna.asso-web.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Tawfik020 Dim 12 Déc 2010 - 5:07

Hamiya a écrit:De médiocre à démissionnaire voilà que tu nous considères comme des débiles mentaux par ce jeu de mot de "crétinisme faciale" ....
Trop de jugements de valeurs gratuits et détournés comme tu sais toujours y faire, sur des personnes qui croient en ce forum...

Ce n'est malheureusement pas de la littérature comme tu dis mais uniquement un AVIS que tu peux partager ou réfuter en y apportant de l’eau au moulin de l’autre et non agresser son auteur par une vue subjective et personnelle .... Mais dans quel but le fais tu? Appâter la galerie...Te faire plaisir ... Non je ne le crois pas et ne le croirai jamais ...

Alors de grâce ... OUI pour des avis objectifs qui construisent et nous solidarisent ...
ET NON pour des appréciations subjectives qui peuvent nous tourner en ridicule.
ALORS BASTA.

Décidément ya Si Hamiya vous devenez de plus en plus frileux et allergique à mes messages! No
Sachez que le terme«crétinisme facial» cité en premier lieu par notre frère Laredj Benkhouda, n'a rien à voir, ni avec vous ni avec le MCS! Il s'agit d'une histoire personnelle entre nous dans les années 70 et qui a trait à des personnages et faits vécus de notre quartier Boudia! Vous pouvez le vérifier auprès de Laredj sans problèmes!
Par ailleurs, je ne vois pas sincèrement, où et quand je vous ai traité par les qualificatifs que vous m'attribuez à tort!
À ce que je sache, vous ne personnifiez comme même pas le Mouloudia, pour réagir aussi «éperdiquement» de la sorte!
Je n'appâte ni la galerie, ni me fait plaisir. Je considère simplement, que je fais usage de mon droit le plus absolu : mon droit de critiquer une chose publique comme le MCS, même si cela n'est apparemment pas de votre goût! vous m'en voyez vraiment désolé!
Je suis toujours respectueux et je ne vous ai jamais manqué de respect! je pense que vous faites fausse route en vous en prenant à ma personne ya Si Hamiya!

Alors c'est moi qui vous dis basta de cette susceptibilité exagérée!

Amicalement lol!

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par mimoun-amrous Dim 12 Déc 2010 - 9:51

On a le droit de critiquer le Mouloudia ,car vive la démocratie, et les gens qui aide l 'Algérie à aller vers la voie de la liberté de s'exprimer ,Mr Hamiya le Mcs appartient à tout les Saidéens et Saidéennes.Bon dimanche
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 623
Age : 68
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronostic : BLIDA  OU  SAIDA ???????? Empty Re: pronostic : BLIDA OU SAIDA ????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum