SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Appel à contribution

+3
baghdadi laaredj
G.Obadia
admin
7 participants

Aller en bas

Appel à contribution Empty Appel à contribution

Message par admin Jeu 30 Juin 2011 - 21:43

Salem

Les forumistes ont peut être remarqué qu'une fenêtre de publicité s'ouvre à chaque fois qu'on accède au forum ; cette publicité peut comporter des textes ou des images hors convenance. Pour ne plus avoir ces publicités, il faut payer l'hebergeur, tout comme pour avoir le nom de domaine ou la capacité de stockage.
A cet effet nous sollicitons l'aide de nos amis forumistes qui le désirent afin d'y contribuer en versant 5 à 10 Euros qui seront ajoutés comme points. Pour cela il suffit d'aller au bas du forum et de cliquer sur "contribution" puis suivre les indications données.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION A VOTRE FORUM

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par admin Jeu 7 Juil 2011 - 9:43

Salem

Toute contribution serai la Bienvenue ; nos frères et soeurs à l'étranger sont appelés à y contribuer même avec une somme minime (1 Euros).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par G.Obadia Jeu 7 Juil 2011 - 23:24

Cher Frère Administrateur ,

Cet appel à contribution ne me laisse pas indifférent, sauf que je suis allergique à Paypal comme à Allo Pass ...
D'où ma question - et je pense que nombre de forumistes sont peut-être dans le même cas - : existerait-il un autre moyen d'apporter sa pierre ?

Merci d'avance et avec mes sentiments les plus Fraternels .
G.Obadia

G.Obadia
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Chilly-Mazarin (France)
Nombre de messages : 154
Age : 94
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par baghdadi laaredj Ven 8 Juil 2011 - 5:02

Bonjour EXACTEMENT Il serait interessant que quelqu un prenne l initiative pour la collecte et verser lui meme via ces trucs ... Des que j ai vu ce que propose l hebergeur je n ai adhere Ce n est pas un pb de quelques euros mais le comment
Autre chose des dinars ca sert aussi 1euro c est a labank 100da
Si tout le monde s y mettait ne serait q pour avoir un meilleur site et meme pouvoir payer le futur abonnement
Je ne sais le motant exige par l hebergeur et les differents acces C EST TROP FLOU Laaredj Bagghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par nouar Ven 8 Juil 2011 - 10:47

Salem

Malheureusement il n'y a pas d'autres canaux de payement ; l’hébergeur n’accepte que ces deux procédés.
Mais je crois qu'ils sont assez crédibles surtout paypal ; pour votre information deux de nos forumistes ont déjà contribué et ont versé via paypal leur contribution ; il s'agit de notre frère et Administrateur Docteur Sadek et notre soeur WILAM30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant pour la contribution en dinars à partir de l'Algérie ; ce n'est pas possible et si ça l'était ; je serais le premier à y contribuer. je ne peux même pas alimenter mon compte paypal à partir de dinars algériens et je suis prêt à donner ici l'équivalent en dinars à toute personne à l'étranger qui pourrait alimenter mon compte paypal ; comme ça je paierai tous les frais d’hébergement du forum.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par admin Sam 23 Juil 2011 - 20:02

Salem

Grâce à Dieu et grâce à l'un de nos forumistes ; la publicité n'est plus active sur notre forum ; ce gentihomme nous a épargné de voir des images indécentes qui parraissaient de temps à autres sur la page d'accueil du Forum.

MERCI à LUI .................................................. GRAND MERCI à LUI

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par messaoudi A Sam 23 Juil 2011 - 21:33

SALAM.

Merci merci infiniment à celui qui à payer pour les forumistes,il yà encore des gens vraimment bon derrière les coulisses qui activent pour leurs frères, encore merci du fond du coeur frère.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par kadda Dim 24 Juil 2011 - 8:51

salam


Comme a ses habitudes , toujours l’initiateur king .

MERCI DOCTEUR choukroun
kadda
kadda
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : ain el bia
Nombre de messages : 852
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par rym Lun 25 Juil 2011 - 11:53

salam 3alikom , merci à cette personne

rym
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum