SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AGRESSIONS A SAIDA

+10
idris-khodja abdelkrim
Lalasaida
moussa benamar
Mr Benkhouda Laredj
fezza mohamed
messaoudi A
abidine
admin
S.Yasmina
sadek bachir
14 participants

Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty AGRESSIONS A SAIDA

Message par sadek bachir Jeu 11 Aoû 2011 - 23:21

Bonsoir tt le monde et saha ftourkoum ! On vole les petites boucles d'oreilles d'une fillette ds les cages d'escalier, ici on arrache une chainette du cou d'une femme ou une fille, là bas on agresse un homme pour lui chiper son téléphone portable ou son argent, on vole les maisons et appartements, on agresse les commerçants ds leurs boutiques et tt ça, ça se passe à saida. Aujourd'hui, je vais vs parler de moi. Oui moi le humble et simple ould saida, ould el bled, ould essafi comme disait mon frère Laaredj, vient d'etre agressé. Hier vers midi je revenais du marché des fruits et légumes sis à zitoune pour rentrer chez moi à la cité zitoune. Pour ceux ou celles qui connaissent ces lieux, j'ai emprunté le chemin qui se trouve entre le Technicum et le mur du dit marché. Le chemin qui longe la voie ferrée. Ce jour là et à cette heure ci, il n'y avait pas ame qui vive. A 100-150 metres j'ai vu trois jeunes de 20 à 25 ans, ils étaient entrain de "discuter". En s'éloignant, disons j'étais au milieu du chemin, soudain j'ai entendu derrière moi un cliquement, je me retourne, sa main gauche était déjà sur mon épaule droite, en voyant le couteau je l'ai brusquement poussé. Là j'ai dit ds ma tete ces gens veulent me faire du mal alors quitte ou double. Ils ne parlaient pas, ils ne m'ont meme pas dit s'il veulent de l'argent ou mon téléphone portable, rien, c'est curieux. Ds cette affaire là, deux choses m'ont sauvé après bien sur ALLAH sobhanouhou 3azza ouajel. 1° mon service national , je l'ai effectué ds le corps de la gendarmerie puisque j'ai tt de suite senti leur manque d'expérience et 2° j'étais un ancien sportif, sport que je pratique jusqu'à maintenant. Celui que j'ai poussé, c'était un grand gaillard, c'est leur chef surement .Quant au deuxième, c'était un trapu, maigre et il me parait qu'il avait un peu peur de faire ce job. Le 3° est resté un peu loin pour faire le guet surement. Lorsque j'ai vu les couteaux, j'ai pensé que c'est peut etre mon dernier jour à vivre alors j'ai décidé d'attaquer et s'il faut mourir et bien je meurs debout et en martyr. On dit courageux mais pas téméraire alors moi hier j'étais téméraire. Je n'avais pas le choix. Ce jr là mon couffin était à moitié plein pour ne pas dire à moitié vide. Je l'ai jeté ds la figure du chef , il l'a détourné avec son couteau, le trapu s'avança vers moi, je relève la 3baya au niveau des genoux je saute et avec une savate, enfin savate, je n'ai jamais fait de karaté, disons une "rekla" ds le torse et je l'ai déséquilibré. Depuis, ce trapu n'a pas bougé. Il tenait son couteau et regardait. Le gaillard revient en charge, il m'a déchiqueté la gandoura, j'ai réalisé qu'il ne cherchait que les poches. Il avance, je recule, je saute pour me défendre avec les pieds puis il recule, il m'a eu 2 fs ds le pied droit et enfin quand la 3baya fut complètement déchirée mon portable est tombé , il fait un geste, je recule de 3 à 4 mètres, le trapu avance prend le téléphone et ils se sont SAUVES. J'ai crié derrière eux "salaups je vs ai reconnu ! "A ce moment là ts les trois chargent derrière moi et là il n'y a que mes jambes et ma condition physique qui m'a sauvé. Après ce combat d'environ 5 à 10 minutes, enfin un homme est arrivé, il m'a aidé à rassembler mes légumes ma changla ect...et je suis rentré chez moi presque nu puisque ma gandoura était en lambeaux. Ma moitié a pleuré tte la journée et tte la nuit, mes enfants aussi car ils n'ont jamais vu leur père ds cette situation pour ne pas dire kechfa. Moi j'ai pleuré ds mon coeur parce qu'au bout de 58 ans je n'ai jamais connu ça. J'ai pleuré parce qu'ils m'ont fait ça ds ma ville , j'ai pleuré parce que j'ai pensé à ma saida d'antan ou on dormait dehors et on ne fermait jamais les portes de nos maisons. J'ai pleuré parce qu'un saidéen ne fait jamais ça à un autre. Ns, on portait les couffins des vieux non pas volait et essayait de tuer ou tuer les vieux porteurs de couffins. J'ai bcp de choses à narrer sur ce sujet, mais je n'en peux plus et je ne peux plus continuer car je suis encore sous le choc. La sécurité ou l'insécurité à saida d'ailleurs comme ds d'autres villes, c'est un vrai sujet à débattre allez y. Pour moi elhamdoulilleh esslama ferrasse.Dieu m'a prolongé la vie pour que je verrai ma note concernant ma recette sur l'omelette. Maintenant saha s'hourkoum salam bachir sadek
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par S.Yasmina Jeu 11 Aoû 2011 - 23:50

bonsoir et saha ftorkom a toutes et a tous; w elhamdoullah ala slama ya si SADEK, vous voyez qu'on vit pas dans la tranquillité ici a Saida et c'est très malheureux, je crois que vous avez entendu parlé du monsieur qui s'est fait agressé cette semaine devant son magasin a 9h du matin , c'est un weld el bled aussi et très connu (je ne peux pas citer son nom) , il a été poignardé mais légèrement (hamdoulillah), l'agresseur voulait de l'argent plutôt, son petit fils voulait de l'argent.....!! affraid ehhh oui son agresseur s'est avéré que c'était son petit fils...!! Neutral alors, qu'en dites-vous..?!! c'est atroce et affreux..!! Neutral


Amicalement..Yasmina..!!
S.Yasmina
S.Yasmina
membre super actif
membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par admin Ven 12 Aoû 2011 - 0:09

Salem

Si bachir Eslama fi rassek El Hamdou lillahi aâla slamtek.

Je me demande où sont les autorités. En ces lieux déjà un autre ould el bled en l’occurrence Si Kouider Adjel a été gravement blessé suite à une agression similaire l'année dernière. Une descente policière est plus que demandée pour mettre fin à ces agissements néfastes de la part de ces énergumènes sans foi ni loi ; surement élargis de prison lors de la dernière Grâce présidentielle.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par abidine Ven 12 Aoû 2011 - 0:38

Je suis très triste et troublé par ce qui vous est arrivé, Dieu merci vous vous en êtes bien sortis,
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 2937
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par messaoudi A Ven 12 Aoû 2011 - 2:20

SALAM SI BACHIR.

EL HAMDOULILLAH 3ALA ESSALAMA, tu as bien fait de riposté sinon tu aurait payer cher c'est comme ça qu'est ce que tu veut ou toi ou eux enfin EL HAMDOULILLAH ALLAH ISSALAKNA MEN OULED EL HRAM EDDHOULAM YA RAB.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par fezza mohamed Ven 12 Aoû 2011 - 2:38

Elhamdoulillah ya si Bachir que tu es sortie indem
on se demande...

Ou est la sécurité ?ou est l’état ? Ils son tous absent. Un lieu pareil sans la moindre sécurité eh bien dorénavant il faut prendre tes précautions un homme averti en vaux deux…
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 12 Aoû 2011 - 3:26

Heureux que tu en sois sorti indemne, Bachir.
Belgacem Ahmed (Casnos), notre camarade de classe, n'a pas eu cette chance l'autre fois,quand il a été agressé, il en est sorti avec deux méchantes fractures et il n'a repris son travail qu’après de long mois de convalescence.
Il a été agressé à Dar el Beida et heureusement que comme tu le connais ce n'est pas un freluquet, on le surnommait "El Haït " le Mur, allusion faite au jour où il avait carrément descendu un mur d'un coup de poing...
Bachir khouya, c'est GRAVISSIME ce qui se passe à Saida, ça brule sauvagement et le roussi , moi je l'ai senti bien avant et c'est pour cette raison que j'ai dû la quitter malgré moi et crois moi ça n'a pas été facile,s'extirper comme un dent profondément enracinée depuis plus d'un demi-siècle ,c'est très douloureux et pourtant je l'ai fait pour plusieurs raisons, dont celle ci (la violence aveugle).
Saida, n'est plus la même, je ne la reconnais plus, les Ouled Saffy comme tu aimes tant le dire sont complètement occultés ,Saida leur a complètement échappée, elle est désormais la propriété d'autres gens qui ne connaissent et ne reconnaissent ni les Saddek, ni les Benkhouda ni les Baghdadi etc...Même les édifices , les cités et les rues portent des noms inconnus de nous, des quidams venus d'ailleurs....
Je crains que ces quelques agressions ne sont que le prélude d'une hécatombe, car on ne voit aucune lueur d’espoir poindre à l'horizon, au contraire...
Saha Shourkoum
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par moussa benamar Ven 12 Aoû 2011 - 8:41

bonjour, esslama mon frere ne t inquiete pas ils vont payer un jour.
Surement c'est des batards car oulds el hlals ne font jamais ça.
bien a toi
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par Lalasaida Ven 12 Aoû 2011 - 11:49

Salam,
Tout ça rien que pour un misérable portable.
Slama fi ras, Hamdou li lah ali najek.
Lalasaida
Lalasaida
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par idris-khodja abdelkrim Ven 12 Aoû 2011 - 12:36

El hamdou lillah Elli slekt fi rassak. Je pense que c'est des bâtards qui font ça .Ils n'ont aucune pudeur ni aucune éducation . Tot ou tard ils payeront cher leur lâcheté.
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par hammami khalfallah Ven 12 Aoû 2011 - 14:11

Elhamdoulillah ya si Bachir par la grace de Dieu tu t'en est sorti ,c'est l'essentiel.Rabi yehfadhna oua yehfadh ouldna.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par bouchra Ven 12 Aoû 2011 - 18:05

moi aussi j' ai pleuré a votre histoire .c ' est vraiment honteux ce qui arrive dans notre saida . aslam fa rass .
bouchra
bouchra
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par fummeur de miel Ven 12 Aoû 2011 - 18:29

si Bachir HAMDOULAHH ALA salama , Sache Tres bien tu srear surmment récompenser par ALLAH , car IBTULILITA dans le mois sacre , sa sera un grand cadeau d Allah , et comme notre dieu grand et grand il ta donner un cadeau durent les premier jour de ce mois , ne pleuriez , SAIDA regroupe les arrivistes et leurs Fils , regarde les petit quartier comme BOUKHOURS , et BORDJ 2 , sa sidi ROUH la mosque c est te connait personne NESTAREF BIK
la derniere Fois J AI poste un védeo de taux criminalite personne n a reagi
dix jours apres le resulltat , notre Frere ecrit des ecris
avec vos ecrits sur sur les WALLS de SAIDABIIA? LES GENS comme a reagi postez les problemes de future géreration comme les gens vont te suivre et revendique
je salue hadj Nouar QUI me semble tres fatique avec la chaleur et nostalegie a Jus ET SI BAGHDADI sur ce fORUM
et je Demende si HAMMAMI , FAITE TON TRAVAIL commm MOUDIR pour ce Forum ? POSTEZ NOS L etat de MARCHE LEGUMES ET ESPACE D ou les SADIENS AVOIRS LEURS NOURITURES OUD ZITOUN ? l etat des TRANSPORT
y rab aliyyyyyye hata les mosques maselkouche , chouf les METEHRATE INTAA 'toilletes INTAA MOSQUE AMIR AEK
ben SAHA FTOURKOUM et saha sroukoum
alla slametek si bachir

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par mancer ahsene Ven 12 Aoû 2011 - 23:05

Saha
f'torkoum.
J'ai bien lu les réactions de nos amis par rapport à ce qu'a vécu notre ami Bachir.Je ne sais pas pourquoi mais il m'arrive souvent de voir les choses sous un autre angle,autrement.A la lecture de cette mésaventure qui peut faire pleurer en effet,moi je n'ai pas pu me retenir de sourire,à certains passages,j'ai même fait plus.et je m’en suis allé laisser libre cours à mon imagination , voyant l'ami Bachir levant sa gandoura comme Bouzid(Zid ya Bouzid)et s'élever très haut dans les airs,
et comme le ferait Bruce Lee, envoyer une paire de savates ,au plus fort de ses assaillants,au trapu,qui doit s'estimer heureux que Bachir n'ait pas pratiqué
le karaté , qu'il ne soit qu'un ancien sportif et surtout qu’il n’ait pas passé son service militaire auprès des commandos de Skikda, autrement ce mois de
ramadhan aurait été le dernier de ses vis-à-vis. Ils ont en de la chance,en tous cas plus que notre ami.
Cher ami,tu ne tombes quand-même pas du ciel.On ne fait pas le romantique sous le soleil du mois d’Aout en plein ramadhan , on ne fait pas le promeneur solitaire , sur la voie ferrée ,à près de huit heures de la rupture du jeûne et au moins quatre heures sans avoir mis quelque chose entre les dents ,et en plus avec un portable et un panier à moitié plein ,même à moitié vide.Tu ne sais pas qu’à 150 m,les morveux qui occupent les lieux ont déjà évalué ce que tu pouvais peser.Au moins trois mille dinars.En somme,tu l’auras cherché.Tu aurais pu mon vieux Bachir prendre un autre chemin ,tu aurais dû prendre mille et une précautions et rien ne serait arrivé.Peut-être.Mon père,Rabbi yerhmeh,me répétait souvent :Be3ed el hem ibe3dek. A on tour,je vais raconter ma propre histoire.Au lendemain de « notre victoire historique »sur l’Egypte,après une première « victoire historique »,elle aussi sur l’Allemagne,(décidément on en n’a pas fini avec ces historiques),c’était le 19 Novembre 2009,si j’ai bonne mémoire,mon fils qui préparait une licence de Français,m’a téléphoné pour lui acheter son journal … « Echourouq »,bien-sûr,il y avait foule devant la « librairie » chez Lachi.Comme un fou je me suis engouffré pour avoir ma part.Ce n’était pas facile et il me fallait faire comme tout le monde.A Un certain moment,j’ai senti comme une main ausculter la poche gauche de mon ample manteau.je me suis retourné et j’ai regardé dans les yeux celui qui était derrière moi,légèrement déporté sur ma droite ,comme pour lui dire d’arrêter et que ce n’est pas à moi qu’on la fait.Après mille et un efforts ,j’ai pu avoir mon butin de guerre,j’ai réussi tant bien que mal à me libérer et j’ai voulu savoir l’ heure il était et le temps que j’ai passé au milieu de ces braves gens.Tozz,comme dirait Gueddafi,mon portable avait changé de poche et de propriétaire.La tête de « mon ami »ne m’avait pas quitté.Quelques jours plus tard,du côté de mon quartier d’enfance,j’ai crû le reconnaître et je l’ai appelé et lui ai demandé si ce n’est pas lui qui m’avait soulagé de mon portable à 1800,00 dinars et que mon jeune fils m’avait offert quelques mois auparavant,en cadeau d’anniversaire. En pickpocket et fier de l’être ,il m’a répondu :3ami Mancer,oui je suis un voleur,mais toi tout « Lamarine » te connait et on ne vole pas les gens de notre quartier.

J
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par sadek bachir Sam 13 Aoû 2011 - 1:35

Saha ftourkoum !
Tout d'abord je remercie tous mes frères pour m'avoir soutenu moralement et d'avoir vraiment partagé ma douleur. Tous vos mots sympathiques et chaleureux, m'ont réconforté et me sont allés droit au coeur. Alors encore une fois MERCI. Avant hier lorsque j'ai écrit ce texte, à la fin, j'ai parlé de mon omelette, c'était simplement pour montrer mon humour et cacher mon amertume. Mais, mes chers frères et soeurs c'est que depuis hier que je me sens complètement déprimé en me rappelant la scène. Maintenant, je ne cesse pas de réaliser que vraiment je l'ai échappé belle. Je pourrai etre hospitalisé ou peut etre mort. C'est invraissemblable ce qui m'est arrivé. C'est maintenant que je réalise le degré du danger auquel j'étais confronté. Deux "baltagia" comme disaient les autres, armés de couteaux contre un bouzid les mains nues. Vraiment je l'ai échappé belle. Dieu merci! En narrant mon histoire, je n'avais pas du tt l'intention de montrer mon héroisme forcé, car vraiment ds cette situation, l'etre humain ne pense qu'à se défendre et par ts les moyens. Je l'ai écrit pour montrer deux choses. Qu'est devenue saida d'une part, et pour que nos frères écriront sur ce grave sujet "la sécurité dans notre ville" d'autre part, en espérant que les gens qui veillent sur notre ville, nos dirigeants, nos responsables, lisent les textes de saidabiida et feront qque chose c'est tout. Le chemin que j'ai pris ce jour là, je le prends depuis huit ans. Cette fs ci "t'kedret", el mektoub. Ces derniers temps, et surtout ces jours ci, on a entendu parlé de plusieurs agressions. Mon frère ahsene ! ces gens là non plus ne st pas tombés du ciel, et ils n'ont pas fait de romantisme. Je suis désolé à saida , comme ds d'autres villes d'ailleurs, on agresse le jour et la nuit, et ds ttes les rues et ds ts les quartiers. "Allah yestor bark."de tte façon mon frère ahsene, votre texte m'a plu, j'ai bcp ri et apprécié l'histoire de "bouzid ds le role de bruce lee" interprété par bachir. Au fait je vs remercie pour la note que vs m'avez mise pour mon succulent met. saha shourkoum et gardez ts le sourire. bachir SADEK.
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par sadek bachir Sam 13 Aoû 2011 - 1:37

pardon ! tous mes frères et SOEURS
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par mancer ahsene Sam 13 Aoû 2011 - 16:14

Salam tout le
monde.
Te voyant sorti sain et sauf,mon ami Bachir,j'ai voulu donner une autre lecture plus détendue à cette situation qui aurait pu être autrement plus grave. Bien-sûr qu'il y a
péril en la demeure.Il y a urgence,des mesures doivent être prises sans rien attendre,le
volet sécuritaire prime,mais il faut le prendre à ses racines.J'ai entre les
mains le journal d'hier,"El Watan Week-end",je reprends juste les
titres qui montrent que rien ne va plus et qu'il y a urgence si on daigne bien.
-Bouira:Des villageois bloquent la route.
-Les distributeurs de lait protestent à Annaba.
-Un gang neutralisé à Mostaganem
-Les braqueurs de l'autoroute Est-Ouest arrêtés
-S.B.Abbès:violente bagarre entre bandes rivales
-Hécatombe sur les routes algéroises
-Explosion d'un puis de pétrole à H.Messaoud
-Le billet de 2000,00 dinars pose toujours problème
-Les habitants d'El Harrouch en colère
-Une bombe fait deux blessés aux Issers
-Boumerdès:98 personnes arrêtées en Juillet
et plus grave:
-L'Institut Pasteur vend-il des vaccins non conformes?
-Le FLN organise son université d'été à Annaba
Une forêt pour un parking:El Moudjahidate ya3oudna el youm.
Les anciennes Moudjahidate,à l'image de Ouzzeguane,Ighilahriz, Bouhired (Rabbi
itawal fi 3'marhoum) s'organisent pour sauver une petite forêt sur laquelle on
s'acharne à la tronçonneuse.
Tu vois,mon ami Bachir,aucune ville n'est épargnée,personne n'est à l'abri,pas même une forêt.



Ennqido ma youmkinou inqadouhou
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par admin Mer 17 Aoû 2011 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par Mr Benkhouda Laredj Mer 17 Aoû 2011 - 20:49

...Il s'avère que les deux acolytes venaient de bénéficier de la Grâce Présidentielle, il y à peine un mois... Sans commentaire.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par sadek bachir Mer 17 Aoû 2011 - 22:42

Saha chorbetkoum ! Tout ça est causé donc par madame La Grace Présidentelle. Alors, son excellence est entouré d'une centaine ou plus de différents types de GARDES, il lache les balatagia au bout d'un mois pour aller voler le portable de notre ami bouzid. ça c'est la meilleure.
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS A SAIDA Empty Re: AGRESSIONS A SAIDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum