SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!!

4 participants

Aller en bas

Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!! Empty Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!!

Message par baghdadi laaredj Mar 25 Oct 2011 - 8:43

Bonjour ... Saidabiida va bientot avoir 4 ans d existentence ..Un record quand on voit les milliers de forum morts nes .. Le paradoxe c est que plus nous sommes nombreux et plus la contribution est tres faible et surtout mediocre ...Tres souvent c est du n importe quoi qui contribue a une mort certaine programmee ...
Chaque saison a eu son lot d animateurs ..nombreux nous ont quitte et les administrateurs n ont pas juge utile de les rappeler . .On pourrait croire que tout a ete vu et revu au sujet de Saida ..erreur!! il y a tant et tant a decouvrir ! tant d interogations en suspend
Ce qui est deplorable c est cette passivite ..nos forumistes ne se sentent nullement concernes ou engages ... et bien sur le forum tombe dans sa tombe si quelques saideens GHAYOURINNES ne relevent le defi ...
A 100 forumistes saidabiida etait tres attractif et a 1500 ca devient insipide
REveillez vous !! laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!! Empty Re: Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!!

Message par khelladi mohamed Mar 25 Oct 2011 - 16:32

je dirais même qu'elle agonise;une révision des rubriques est vivement souhaité.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!! Empty Re: Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!!

Message par sadek bachir Mar 25 Oct 2011 - 18:39

Bonsoir 3likoum !
Moi, personnellement la question que je me pose, c'est que pourquoi, à ce jour, on a 1582 membres et qu'il n'y a qu'une trentaine de forumistes qui interviennent dans divers sujets !?????! Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30, et ce depuis le 21 février. Par ailleurs, j'ai constaté que meme parmi cette trentaine, certains forumistes ne s'expriment que dans certaines rubriques, à savoir, condoléances, anniversaires, remerciements, pronostics ect... Il y a lieu à noter aussi, qu'il y a plusieurs sujets demeurent sans commentaires et beaucoup de questions restent sans réponses. C'est vrai, qu'il faut peut etre revoir les rubriques. Par contre, ce qui me dérange beaucoup, ceux sont les pseudos. Je sais, je sais ! Vous avez déjà relaté ce sujet mais moi, ça me dérange quelque part. Je ne comprends pas comment ton voisin du palier "parle" avec toi sans le connaitre. Si j'ai relevé ces points c'est pour ouvrir le débat, pour l'enrichissement du forum et surtout pour mon amour à saidabiida. Mes respects à tout le monde. Bonsoir !
sadek bachir
sadek bachir
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 510
Age : 71
Date d'inscription : 18/02/2010

http://sadekkambac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!! Empty Re: Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!!

Message par idris-khodja abdelkrim Mar 25 Oct 2011 - 21:47

C'est vrai qu'il n'y a qu'une infime partie de nos "forumistes" qui participent et interviennent dans certaines rubriques .C'est peu ,alors que nous avons de grands talents et beaucoup de "plumes" à SAIDA. J'espère que tout le monde participera à l"enrichissement des rubriques .
idris-khodja abdelkrim
idris-khodja abdelkrim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 68
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!! Empty Re: Saidabiida s essouffle .... S.O.S !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum