SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

M'hamed Talbi n'est plus

3 participants

Aller en bas

M'hamed Talbi n'est plus Empty M'hamed Talbi n'est plus

Message par khelladi mohamed Dim 8 Avr 2012 - 20:06



L’ancien joueur, entraîneur et président du RC Kouba, Mohamed Talbi est décédé dimanche à l’hôpital Nafissa Hamoud (Hussein-dey), à l’âge de 62 ans, des suites d’une longue maladie.

Le défunt Mohamed Talbi a évolué durant sa carrière sportive à l’USM Alger, la JS Kabylie et le RC Kouba, avant d’entraîner et présider le club banlieusard durant les années 80.

Le regretté a été également l’adjoint de Mahieddine Khalef à la tête de la sélection nationale de football lors des jeux méditerranéens de Split (ex-Yougoslavie) en 1979, avant de faire partie en 1994 du staff technique de l’E.N, dirigée par Rabah Madjer.

L’enterrement aura lieu lundi au cimetière de Garidi à Kouba (Alger).
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'hamed Talbi n'est plus Empty Re: M'hamed Talbi n'est plus

Message par messaoudi A Dim 8 Avr 2012 - 20:20

ALLAHOU AKBAR.

ALLAH YARHAM EL FAKID OUA YOUSKINHOU JINANIHI EL FASSIH INNA LILLAHI OUA INNA ILEIHI RAJI3OUN.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'hamed Talbi n'est plus Empty Re: M'hamed Talbi n'est plus

Message par ouis tayeb Lun 9 Avr 2012 - 6:49

essalam

Allah Yerhmeh,ina lillahi oua ina illayhi raji3oune
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'hamed Talbi n'est plus Empty Re: M'hamed Talbi n'est plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum