SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

5 participants

Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par SADEK Sam 10 Nov 2012 - 16:22

(APS) samedi 10 novembre 2012 15 : 13

MC Saida : "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)


ALGER - L’entraîneur du MC Saida (Ligue 2 algérienne de football), Mohamed Henkouche, a brandi samedi la menace de démissionner de son poste, arguant "un effectif limité" avec lequel il ne pourra pas "réaliser l’objectif de cette saison".


"J’en ai parlé avec le président (Mohamed Khaldi, ndlr) à propos de mon intention de me retirer, car franchement, avec l’effectif actuel on ne pourra jamais réaliser l’objectif assigné avant le début de la saison", a affirmé à l’APS Henkouche, désigné il y a deux semaines seulement à la tête de la barre technique du MCS, en remplacement de Ahmed Karamani.

Après 9 journées disputées, le MCS pointe à la peu reluisante 15e et avant dernière place au classement de la Ligue 2 avec 7 points, ne parvenant à enregistrer qu’une seule victoire.

"Je ne peux pas continuer à travailler dans une situation aussi délicate, l’équipe est incapable pour le moment à remonter la pente, chose qui me pousse à démissionner", a t-il ajouté.

Toutefois, le coach saidi révèle que sa décision de quitter le navire pourrait être prise ce samedi, à l’issue du match en déplacement face au MO Constantine, comptant pour la 10e journée.

"Officiellement, je suis toujours en poste, mais il y a de fortes chances que je déposerai ma démission à l’issue de cette rencontre, surtout si l’équipe viendrait à s’incliner", a conclu Henkouche.

La prochaine destination de Henkouche pourrait être vers l’USM Bel Abbes (Ligue 1), qui a mentionné son nom dans la short-liste des techniciens susceptibles de succéder à Fouad Bouali.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par djelloul hachemi Sam 10 Nov 2012 - 17:31

Allons allons, peut etre que Bel Abbes lui a offert plus d'argent que Saida tout simplement.
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par SEGHIER Ameur Sam 10 Nov 2012 - 18:49

Mon cher Djelloul ,Il lui manque un Messi et un Xavi Very Happy , pauvre type , avec son cache poussière , il fait d'office , un chercheur de tresor, car là ou il va il ne reste que 2 ou 3 semaines ...
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par guerroudj benyahia Dim 11 Nov 2012 - 2:14

en majorite tous les entaineurs Algeriens sont des Henkouche, c est des chasseurs et leur gibier,il faut qu il soit tendre et pret a donner de l appetit a tout le monde et en fin de compte c est lui qui aura le merite d avoir fais be aucoup d effort pour satisfaire les affames....hacha les grands ( Derouaz en handball et Saadane en football.

guerroudj benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Germany
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par SADEK Dim 11 Nov 2012 - 17:33

(APS) dimanche 11 novembre 2012 14 : 16

MC Saida : Mohamed Henkouche quitte la barre technique


ALGER - L’entraîneur du MC Saida (Ligue 2 algérienne de football) Mohamed Henkouche, a décidé de mettre à exécution sa menace de se retirer de la barre technique, en dépit de la victoire décrochée samedi soir à Constantine face au MOC (2-1), en match comptant pour la 10e journée du championnat.


"En ce moment même, je suis en route pour Saida afin de déposer ma démission, car j’ai constaté qu’avec l’effectif actuel on ne pourra jamais réaliser l’objectif assigné avant le début de la saison", a affirmé dimanche à l’APS Henkouche, désigné il y a deux semaines seulement à la tête de la barre technique du MCS, en remplacement de Ahmed Karamani.

Après 10 journées disputées, le MCS pointe à la 12e place au classement de la Ligue 2 avec 10 points, ne parvenant à enregistrer que deux victoires. "Ma décision de partir est irrévocable et je ne compte pas y revenir", a t-il ajouté.

De son côté, le président du MCS, Mohamed Khaldi, joint par l’APS, a affirmé que tant qu’il n’a rien reçu d’officiel de la part de son entraîneur, il ne peut pas se prononcer.

"Pour le moment, je n’ai rien reçu de la part de Henkouche, qui doit bien mettre dans la tête qu’il a signé un contrat en bonne et due forme, lequel court jusqu’à la fin de la saison . Il a même perçu la somme de 2 millions de dinars comme avance, représentant quatre mois de salaire", a-t-il souligné.

Très en colère, le premier responsable du MCS est allé plus loin en menaçant de bloquer le départ de Henkouche. "Il n’y a aucune raison valable pour que Henkouche quitte le club au moment où l’équipe vient de réaliser un succès à l’extérieur. Je suis même prêt à le bloquer et il n’ira nulle part, contrat faisant foi".
La prochaine destination de Henkouche pourrait être vers l’USM Bel Abbes, qui est à la recherche d’un entraîneur après le départ de Fouad Bouali.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par SEGHIER Ameur Dim 11 Nov 2012 - 19:13

Khaldi dit :
Il a même perçu la somme de 2 millions de dinars comme avance, représentant quatre mois de salaire", .
Quatre mois de salaire pour deux semaines de travail ? Pauvre Mouloudia aux mains d' apprentis sorciers , il y'a de quoi de devenir dingue à Saida ,n'es-pas khouya djelloul...
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par djelloul hachemi Dim 11 Nov 2012 - 19:53

Salem Si Ameur
C'est ce qu'on appelle la bonne gestion.Ce que je suis curieux de savoir c'est s'ils gèrent leur entreprise privée de la même manière ?
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par mancer ahsene Lun 12 Nov 2012 - 10:47

Henkouche.Il était au chômage,le Mouloudia lui offre un emploi,il l'accepte non par amour mais pour de l'argent.L'USMBA le sollicite,il ne refuse pas.Sa deuxième option doit s'expliquer par le fait qu'il veut toujours travailler avec des équipes de première division,c'est peut-être légitime.La faute doit revenir aux dirigeants du MCS qui ne savent pas encore où ils mettent la main.Dans ce cas précis,je crois que M.Khaldi est clair.Il a fait signer un contrat pour une année à Henkouche,il lui a consenti une avance de 200.000.000 cts pour quatre mois,c'est une pratique courante.Je ne pense pas que Khaldi jette le peu d'argent qu'il gère.Il lui reste soit à refuser la démission de cet entraineur,soit à lui faire rembourser les 2 millions de dinars.
L'accession en première division n'étant plus possible,il faudra être raisonnable et savoir dépenser son argent.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par SADEK Mar 13 Nov 2012 - 18:37

MC Saida : Départ confirmé de Henkouche, éventuel retour de Mechiche

Le départ de l’entraîneur Mohamed Henkouche de la barre technique du MC Saida (Ligue 2 algérienne de football), a été confirmé après la décision du président Mohamed Khaldi d’accepter sa démission “sous conditions”.

“Henkouche n’est plus l’entraîneur de l’équipe senior du MCS, sa démission est en suspens. S’il veut partir, il doit restituer la somme de 1 million de dinars, qu’il a perçu juste après la signature de son contrat, il doit également payer une indemnité de son départ”, a affirmé mardi à l’APS le premier responsable du MCS.

Mohamed Henkouche, en poste depuis deux semaines seulement en remplacement de Ahmed Karamani, a mis à exécution dimanche sa menace de se retirer de la barre technique en raison d’un “effectif limité” avec lequel il ne pourra pas “réaliser l’objectif assigné avant le début de la saison”.

En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par les autres membres du staff technique, qui devra diriger l’équipe lors du match de la Coupe d’Algérie, prévu ce week-end.

Appelé à évoquer le nom du futur entraîneur, Mohamed Khaldi, n’a pas écarté l’idée de faire appel aux services d’Ali Mechiche, qui avait déjà coaché le MCS par le passé. “Mechiche pourrait être le nouvel entraîneur de l’équipe, on verra bien lors des prochains jours”, a-t-il conclu.

Après 10 journées disputées, le MCS pointe à la 12e place au classement de la Ligue 2 avec 10 points, ne parvenant à enregistrer que deux victoires.
(Algérie1.com)13/11/2012 | 15:31

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche) Empty Re: "Je ne peux continuer à travailler avec un effectif limité" (Henkouche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum