SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande d intervention

2 participants

Aller en bas

demande d intervention Empty demande d intervention

Message par baghdadi laaredj Mer 22 Oct 2008 - 8:04

Bonjour NOUAR ! je crois qu il y a 3 pb techniques
1- en cliquant sur l accueil ,la presentation est demesuree et a besoin d etre reajuste ! c est uniquement a ce niveau ! Qd on accede a d autres rubrique ca devient normal
2- au niveau de saida musique les 1eres enregistrement sont inaudible ! les morceaux de LARBI ET MOUMEN
si tu peux reverifier le tout
3-la presentation presente un cumul de couleurs ilya la bordure jaune a supprimer si possible ou carrement opter pour un bleu ciel sur bleu fonce ! je pouvais le faire mais je prefere un pro
Voila Merci L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d intervention Empty Re: demande d intervention

Message par nouar Sam 25 Oct 2008 - 19:28

Bonjour Lareedj
baghdadi laaredj a écrit:...
3-la présentation présente un cumul de couleurs il y a la bordure jaune a supprimer si possible ou carrément opter pour un bleu ciel sur bleu fonce ! je pouvais le faire mais je préfère un pro.
Voila Merci L Baghdadi

mais c'est un travail de PRO !!!!!


Je vois que tu commences à te débrouiller tout seul; le nouveau look (Bleu) c'est ton œuvre; alors félicitation et bonne continuation.

J'allais me mettre à changer le look mais entre temps il y eu cette coupure de deux jours.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum