SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un forum c est quoi ?

Aller en bas

Un forum c est quoi ? Empty Un forum c est quoi ?

Message par baghdadi laaredj Mer 5 Nov 2008 - 22:52

Bonjour !L ere de la technologie nous a rejoint ! Ca ne parle que de connection ,internet chat blog site etc etc ! Si pour la feneration montante tout ce qui nouveau est a prendre car excitant .il n est pas de meme pour les vieux qui doivent se recycler ! Quand bien meme ils essaient de s accrocher c est pour gerer le minimum YAANI KI MA HALTI !
Notre forum a des chiffres tres eloquents 1 Oui 207 membres C est formidable ! Aujourdhui je voudrais crever l abces ! Voici des tableaux qui m inquietent ENORMEMENT ! JE NE COMPRENDS PAS Et si qq1 peut donner une explication car moi franchement suis depasse 1
Le phenomene c est que des gens s inscrivent ! je recois leurs demandes que j agree automatiquement ! Leurs pseudos sont ajoutes et on attend qu ils se manifestent ! RIEN OUALLOU!!
POURQUOI S INSCRIRE ET NE MEME PAS JETER UN COUP D OEIL ! S INSCRIT ON POUR S INSCRIRE???OUALLAH JE NE COMPRENDS PLUS! ! Je comprendrais qu a pres une inscription il y ait UNE SEULE CONNECTION question de curiosite ,un peu voir de quoi il s agit et puis ne plus revenir ! Non C est du ZERO
participation PARTOUT
Il y a 3 types de gestion de ce forum et la je voudrais avoir votre avis
1/ les gens inscrits mais qui N ONT JAMAIS JETE UN COUP D OEIL Ne l ont jamais vu !
2/ Les gens qui ne sont plus revenus apres unSEUL COUP D OEIL
3/les gens qui ont poste un seul message et ont disparu depuis 6mois ,3mois 1mois etc
Je voudrais vraiment avoir votre avis quelle regle doit on appliquer pour les cas suscites? Faut il exiger qu un membre qui s incrive doit au MOINS JETER UN COUP D OEIL/ C est idiot de le demander mais ...
Faut il demander a l hebergeur d exclure les forumistes qui ne se manifestent pas au moins une UNE FOIS PAR MOIS ! Il est tres difficile pour moi d exclure et je ne peuxenvoyer des e mails individuels car il s agit d au mois 150persones concernes1
Pour moi une personne qui s inscrit et ne jette mm pas un coup d oeil doit etre remercie apres une semaine 1
La personne qui n envoie pas un petit coucou signe de vie et d appartenance n a elle aussi pas droit de figurer ! QU EN PENSEZ VOUS??? LBaghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum