SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MCS KHALDI président.

+8
halima75
Tawfik020
hammami khalfallah
fummeur de miel
fezza mohamed
habibo
onlytruthyes
SADEK
12 participants

Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty MCS KHALDI président.

Message par SADEK Sam 13 Juin 2009 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Le 13-06-2009 9h38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MC Saïda - L’AGE l’a plébiscité à main levée : Khaldi, nouveau président

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] compétition(presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après plus d’une semaine d’inquiétude, la famille saidie a retrouvé le sourie et l’espoir suite à l a tenue de l’assemblée élective, mercredi dernier, et qui a permis au Mouloudia d’avoir un nouveau président. Il s’agit de Khaldi Mohamed, qui a été plébiscité à main levée par les 112 membres présents aux élections. Le nouveau boss du MCS a 57 ans. Il fait partie des membres du comité présidé par Benhamza, donc des dirigeants ayant eu le mérite de faire accéder le club en 2006-2007 et qui ont permis à l’équipe de faire un excellent parcours durant la saison suivante. Il est important de souligner que les candidats Benalioua et Megherbi ont quitté la salle au moment où l’assistance avait montré son soutien à Khaldi.
Les priorités du boss
Dès qu’il fut plébiscité, Khaldi a annoncé une série de mesures qu’il va appliquer durant son mandat. Des mesures mentionnées dans son programme qu’il prit soin de distribuer aux présents à ladite assemblée. Parmi ces mesures, notons quatre points paraissant ses priorités dont voici la teneur :
- Engager un entraîneur.
- Boucler le recrutement avant le 1er juillet prochain.
- Reprise des entraînements le 28 juin. - Stage de préparation à l’étranger.
Les supporters soulagés
Dès l’annonce de l’élection de Khaldi, à la tête de leur club préféré, les supporters du MCS ont lancé un soupir de soulagement. Leur joie était indescriptible quand ils ont appris que leur club est délivré de la crise d’hommes survenue quelques jours après que la rétrogradation soit consommée.
K. D.

(source journal ) COMPETITION

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par onlytruthyes Dim 14 Juin 2009 - 9:50

un président a 57 ans!! hawdji rien que des vieux lol!! boutef est vieux le gouvernement aussi el moudjahidine kadalik partout les directeurs sont vieux pays de vieux!!!
en plus cette mouloudia c le caos lol!!

onlytruthyes

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par SADEK Dim 14 Juin 2009 - 10:28

salam
-je ne comprend rien, pourquoi cette GERONTOPHOBIE.
à 57 ans c'est vieux !!!! regardez un peu les clubs européens et l'age des présidents et meme les entraineurs.
-vous mélangez (sport, politique, entreprises
-ne dit on pas : LI FAITA BE LILA FAITAK BE HILA (l'expérience)
c'est facile d'ecrire sous un pseudo pour accuser les gens , et surtout des personnes qui ont étaient élus démocratiquement ,
-on veut la démocratie , et quand l'élu ce n'est pas ce qu'on prèfére (c'est le drame!!!)
tant que nous ne réspections pas le choix de la majorité , nous ne sommes pas des démocrates (il nous faut 50 ans pour l'etre peut etre !!!!)
Mr si vous avez le courage , enlevez votre masque, et assumer votre résponsablité , on connait pas votre age ,
-un peu de respect pour nos parents , nos vieux , on a vite oublié ce qu'ils ont fait pour l'algerie
-N OUBLIEZ PAS QUE VOUS SEREZ UN JOUR VIEUX.
-puisque le problème , pour vous c'est l'age, je vous donnerai prochainement l'age:
des présidents des grands clubs en europe, real madrid, OM, A C MILAN ...............
et de certains présidents d'état dans le monde , france , egypte , tunisie, .......
-je suis prèt pour débattre avec vous la question d'age , mais avec respect , et surtout sans insultes, ni accusations , SAIDABIIDA c'est un forum ,pour discuter, échanger les idées , d'une façon civilisée, et avec respect ,
merci de votre compréhension
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par habibo Dim 14 Juin 2009 - 15:07

SALAM AALEIKOUM

ALLAH I BARK AALA RIJEL OUI C'EST VRAI DEMASQUE VOUS OU BIEN IL FALLAIT ETRE PRESENT A L'ASSEMBLEE ET DIRE SE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE VOS REMARQUES NE SERT A RIEN PUISQUE Mr KHALDI Med ET LE NOUVEAU PRESIDENT DU M.C.SAIDA ET ONT LUI SOUHAITE BONNE CHANCE .UN VOLEUR DE CHEZ NOUS MIEUX QUE CELUI DE CHEZ VOUS . EL FAHEM YA FEHAM.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fezza mohamed Dim 14 Juin 2009 - 22:36

Monsieur l'"onlytruthyes"
c'est une lâcheté de se cacher derrière un pseudo et de donner de faux jugements sur les gens la démocratie règne dans notre forum on accepte et on respect les points de vu de toute personne qui contribue a l'epanuissement de notre ville.


Dernière édition par fezza mohamed le Dim 14 Juin 2009 - 23:07, édité 1 fois
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fummeur de miel Dim 14 Juin 2009 - 23:00

ki hamou ki sabatau

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par hammami khalfallah Dim 14 Juin 2009 - 23:26

onlytruthyes a donné son avis.L'utilisation d'un pseudo est largement utilisé dans notre forum est -elle une preuve de lacheté?

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fezza mohamed Lun 15 Juin 2009 - 18:39

BONJOUR SI KHALFALLAH
ET BIEN NOTRE FORIMISTE ONLYTRUTHES A EMPLOYE DES MOTS CHOQUANTS QUE J'AI SUPPRIME MOI MEME AUTANT QUE MODERATEUR
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par Tawfik020 Mar 16 Juin 2009 - 5:20

Pauvre Mouloudia! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois elle rate son rendez-vous avec l'histoire!
Je ne connais pas personnellement ce Monsieur Khaldi, mais on me dit que c'est un entrepreneur , ex policier originaire de Daoud, qui a donc fait fortune dans le créneau le plus juteux dans un pays où chacun peut, du jour au lendemain, se déclarer entrepreneur «Tout corps d'état» hahahahahahaha!!!!!!! et Dieu sais, que dans ce domaine, on n'a pas vraiment besoin de culture ou de foutaises du genre, mais plutôt, on doit surtout compter sur un flair infaillible pour bien huiler la patte des décideurs et ceux qui octroient les fameux marchés!!! Twisted Evil Twisted Evil

Ainsi Donc, et par magie, Ce monsieur devient, comme ça, le président de notre illustre mouloudia!!! Wallah au aurait tout vu!
Après que des ignares analphabètes aient représentés Saida au Sénat et à la
chambre des députés
, voila encore un parfait parvenu qui prend les
destinées de notre équipe!!!!!! mais qu'est ce qu'il connait au sport
ce monsieur?
C'est clair que s'il est devenu président du MCS, c'est d'abord pour ses petites affaires!!!!! il s'en sert comme tremplin, pour se faire un nom et avoir le titre de ould bled!!!!!ceux qui feignent de ne rien voir de cette réalité
implacable, se trompent eux-même, et l'avenir me donnera raison!!!!!

Rater l'occasion de placer un authentique ould Bled comme Mr Belkacem
Benalioua, dont la famille a tant donné au mouloudia, ou Si Megherbi
Mohamed un ancien joueur et enfant du club, montre combien l'argent a
pourri tous les domaines, même celui du sport!!!!

Moi en tous les cas, je ne mettrai plus jamais les pieds dans le stades tant que ces faux dévots seraient en charge du MCS.

MCS c'est fini pour moi!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par onlytruthyes Mar 16 Juin 2009 - 10:21

pourquoi me traitez vous de lache? et mr fezza dit que j'ai employé des mots choquants lesquelq? ce qui est écrit c'est ce que j'ai dit sans plus et appelez à employer des jeunes n'est guère une lacheté ni provocation peut être que je n'ai pas utiliser le bon terme mais c'est une vérité les jeunes sont dépourvus ds ce bled n'ont pas de place !! la preuve mr BENOUDA DU CLS !!
arrêtez de vous cacherr et dire que vous êtes démocratiques !! mr khaldi est une homme digne qui honorse saida moi je ne le vois pas ainsi mrs alors acceptez mon avis sinon mettez des conditions d'inscription de ne pas être libre ds nos écrits ou pensées!!
je serai viellie et tout le monde le sera mais donnons la chance aux jeunes et arrêtons d'être hypocrite!!
veuillez lire ce que mr eliot ness a écrit et vous saurez ma réaction !!
en plus je s déçue!! c'est votre attitude qui me choque et dire que j'ai employé des termes choiquants que vous avez supprimé lesquels vous n'avez rien supprimé de ce que j'ai écrit et un conseil veuillez supprimé mon pseudo ausi car là ou on va c les même gens qui doivent avoir la parole .
c saida qui ne changera jamais car dire ce qu'on a au coeur est un crime !! les temps changent et les gens aussi!! en algérieiçi on voit les mêmes!! et moi je suis rebelle je n'ai pas à penser comme les autres et je ne dis que la vérité !! les tempsz on la facon de penser nous été imposer is over à jamais ns sommes en 2009 alors soyez ouverts de coeur et esprit!

onlytruthyes

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par onlytruthyes Mar 16 Juin 2009 - 10:34

tout est pourri à saida!! dégradé et niveau bas!!
nous ne sommes pas au guantanamo pour mnous imposer telle pensée ou autre!! on est libre sinon erase ce forum et ne parlez plus de saida !!

onlytruthyes

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par halima75 Mar 16 Juin 2009 - 10:38

waw!! qu'est ce passe t'il pourquoi traiter un forumiste de lache parce qu'il dit ce qu'il en pense?
mr fezza acceptez les autres bon sang fini cette mentalité soit tu es avec ou contre? truth à le droit de dire ce qu'elle pense et je le salut pour son courage, car mr khaldi é connu à saida comme mebarki et tant d'autres nuls qui s'accaparent de notre ville .
c'est un imposteur et le mouluodia va encore couler et nul ne s'interessera au foot d'orénavant.
salutations

halima75
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 140
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par Tawfik020 Mar 16 Juin 2009 - 14:44

C'est vrai khouya Mohamed FEZZA, jusqu'à quand on va accepter que des arrivistes viennent s'accaparer de tout ce qui est sacré à Saida , sans qu'on bouge le ptit doit?
DIRE QUE CE PSEUDO PRÉSIDENT DU MCS HONORE SAIDA EST UN MENSONGE! PLUS ENCORE C'EST HYPOCRITE
1!!!!!!!!!
ON DEVRAIT AVOIR HONTE EN TANT QUE SAIDÉENS D'ACCEPTER QUE DES ANALPHABÈTES COMME CE MR MEBARKI SOIT LE SÉNATEUR DE SAIDA YA ERRAB EL ALLI!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL Y'A AUSSI CE DÉPUTÉ DE NAZREGH, QUI PARAIT T-IL ÉTAIT CHEF BERGER DANS UNE COOPÉRATIVE AGRICOLE.
OÙ EST CE QU'ON S'EN VA COMME ÇA?
ARRÊTER DE CENSURER LES JEUNES, L'AVENIR DE SAIDA DÉPEND D'EUX ET EUX SEULS PEUVENT RELEVER LE DÉFI DE RENDRE À SAIDA SON LUSTRE D'ANTANT.
LIYAM JAYYA OUA ESSAH AYBÈNE ET ON VERRA CE QUE VA FAIRE CE «NOUVEAU PRÉSIDENT»!!!!!!!!!!!!!

SALAM


Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par l'heureuse Mar 16 Juin 2009 - 15:42

Les ouled el bled! Une partie importante de ces ouled el bled ignorent jusqu'à l'existence de ce club, monsieur Dahinine, pour la bonne raison qu'ils ont préféré les banlieues parisienne, lyonnaise et lilloise, ou encore celles du Canada.
M. Khaldi, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, a, d'après des témoignages, sponsorisé le Mouloudia à coût de centaines de millions de centimes. Il payait jusqu'au transport des supporteurs sans rechigner à la dépense. Il vient certes de Daoud, qui je vous le rappelle est situé dans la wilaya de Saïda et qui compte quelques bonnes dizaines de docteurs et de doctorants, tout à fait honorables et dignes de respect, et pas seulement des bergers, tout aussi respectables, d'ailleurs! 40 km seulement séparent Daoud de Saïda. Ce n'est pas énorme quand on sait l'immensité du territoire algérien!
Je n'ai rien contre MM. Benalioua et Megherbi, mais êtes-vous remonté à leurs origines, monsieur Dahinine? Mostaganem pour l'un, le Maroc pour l'autre, sont à mon avis bien plus éloignés géographiquement de Saïda que la bourgade de Daoud ou Youb, officiellement. Comme j'ai déjà eu à l'expliquer dans un précédent post: je ne suis ni régionaliste ni raciste; pour moi: les Bénalioua autant que les Megherbi sont des Saïdéens d'adoption voire de naissance, si un jour ils sont élus dans une quelconque assemblée pour représenter les Saïdéens, je serais la première à applaudir haut et fort, comme je le ferais pour mes propres frères. Mais là c'est M. Khaldi qui a été élu, respectons ce choix!
Je tiens à préciser que je ne suis pas non plus de Daoud. Mais si cela était je n'en rougirais pas, bien au contraire: plusieurs département de l'Université de Saïda fonctionnent grâce aux fils de Daoud et d'autres bourgades des environs de Saïda. La démocratisation de l'école et de l'université, a permis aux fils de paysans de prouver leur supériorité dans certains domaines: médecine, informatique, physique, chimie, mathématiques et j'en passe! Et tant mieux pour l'Algérie et les Algériens au grand dam de cette "grande dame" qui un jour se lamentait sur le sort de l'Algérie et de Saïda qui a permis aux habitants d'el Graba de faire des études au même titre que ces enfants à elle, fille d'une garnde famille de Saïda.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fummeur de miel Mar 16 Juin 2009 - 18:08

onlytruthyes , je suis avec vous ami , moi personnellement je suis touché par des habitutes comme sa , avec des minables responsable ,.
un responsable qui fait même pas la différence entre masculin et féminin .
bezzaf men hadi WILAYA ????????????????????????????????
-je vous donne une question ----
-Quelles est différence entre le satff de mouloudia HAND BALL et le staff moloudia FOOT BALL?

le premier regroupe OULDs blad , et deuxième regroupe les VIRUS ......................
il faut acceptez la réalité même en virtuel .



fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par sadek.bek Mar 16 Juin 2009 - 20:13

bonsoir
merci l'heureuse pour votre intervention au sujet (ouled bled )
je suis entierement d'accord avec votre commentaire
vous avez eleve le niveau pour debattre sur le sujet (ouled bled )
alord chers amis (es) a vos plumes ,videz vos sacs, mais evitez (les accusations calomnieuses et les insultes.)
sadek.bek
sadek.bek
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 159
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par AMINA M Mar 16 Juin 2009 - 22:02

salam

mr onlytruthyes a essayé de trouver des personnes avec qui il partage sa tristesse sans etre puni...en essayant de consommer la plus grande quantité de liberté...c un signe de développement.

mais si ça sera sans insultes sera meilleur encore


on vous partage cette tristesse monsieur ( rien que la vérité)
mais moi je suis plus optimiste que vous parce que tant qu'il ya des gens ,comme ces merveuilleux forumistes ,à saida , notre ville ne risque pas de se noyer.

vous me donner de l'espoir


onlytruthyes est une dame ou une demoiselle d'après son profil
El Mestatour
AMINA M
AMINA M
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par Tawfik020 Mar 16 Juin 2009 - 23:08

À Madame «l’heureuse,Saida pour les intimes»


Madame et sauf votre respect, je tiens à protester énergiquement sur la façon peu cavalière et impolie avec laquelle vous vous êtes adressée à moi dans votre précédent message. J’en suis encore tout estomaqué!!
Pourtant ce message ne vous concernait nullement, et je ne comprends pas le pourquoi ni le motif de votre courroux et même si vous vous cachez derrière ce pseudo : «l’heureuse, Saida pour les intimes» qui peut être est un message subliminale de votre part pour nous dire que vous vous confondez totalement avec la ville de Saida, vous n’en n’êtes, à mes yeux, ni la gardienne du temple, ni l’avocate désignée de cette dernière, point barre!!!!

Par ailleurs, je ne vous permettrais plus à l’avenir de me juger, ni d’émettre un quelconque jugement de valeur sur ma personne, mes origines, ou essayer d’interpréter à votre manière mes déclarations, c’est la dernière fois que je vous le dis et vous en êtes avertie! Pourtant et en aucun moment je ne vous ai manqué de respect de par le passé ni tenté de formuler des insinuations blessantes à votre égard! Sachez Madame que je suis d’une bonne famille, modeste certes, mais où j’ai appris à respecter les autres et À FAIRE PREUVE DE MODÉRATION, D’ÉVITER LA PRÉCIPITATION ET SURTOUT DE M’ABSTENIR À JUGER LES AUTRES!!!!

Mais qu’est ce que vous connaissez de moi, Madame «l’heureuse, Saida pour les intimes» pour vous permettre de pondre une argutie pareille voulant faire croire que je ne connais rien au MCS, que j’ai préféré la banlieue Montréalaise, etc. et autres conneries de ce genre????????

Savez-vous, que je suis un fervent supporter du Mouloudia depuis l’âge de huit ans, âge durant lequel j’allais au stade , situé en haut de mon quartier avec mon oncle, cela fera bientôt 32 ans!!!!. En 1985-1986, j’ étais le président du comité des supporters et durant la même année, j’ai été traduit en justice avec quatre autres Saïdéens, pour troubles à l’ordre public, parce qu’à l’époque on avaient osé manifester sur la voie publique contre la FAF qui nous a imposé injustement un huis-clos, heureusement on a tous bénéficié d’un non-lieu! Ce qui n’a pas empêché que cette affaire allait m’empoisonner la vie par la suite et priver le jeune cadre que j’étais, fraichement débarqué de l’université, de son passeport pendant 5ans!!!!!! Wah la justice à l’algérienne!!!!!!! Bon passons ceci est un autre sujet!
J’IGNORE JUSQU’À L’EXISTANCE DU MCS, DITES-VOUS, MADAME «l’heureuse, Saida pour les intimes»?????????


À la vue de telles réactions tant improductives que totalement subjectives, et qui émanent de personnes censées dispenser le savoir et enseigner les bon réflexes à leur étudiants,notamment celui de s’abstenir à se hasarder dans des domaines (tel que le MCS) dont on a que de vagues notions rudimentaires, je me dis, après mûre réflexion, que peut être je n’avais pas tout à fait tort, d’avoir, je cite:«préféré les banlieues parisienne, lyonnaise et lilloise, ou encore celles du Canada.», et de quitter un pays ou une ville où l’on a une aussi piètre idée de ce que c’est le respect d’autrui, et où on a le culot de se permettre d’apostropher quelqu’un clairement identifié avec photo et toute la smala, dans une tribune même virtuelle sous le couvert d’un pseudo anonyme . Par ailleurs et de grâce, épargnez-moi votre discours révolutionnaire tinté d’eau de rose et de langue de bois des années70, sur les vertus de la démocratisation de l’enseignement qui aurait permis aux enfants issues des couches défavorisées, d’accéder aux métiers et responsabilités qui étaient de l’apanage des seules couches aisées,…et blabla bli blablabla!!!!!!!. C’est un discours périmé creux et totalement dépassé par la réalité de la société algérienne actuelle. Puis et entre-nous, quand vous évoquez , peut être dans le but de m’impressionner, tous ces titres pompeux et ronchonnant de Docteur et Doctorants, vous me faites sourire! L’école Algérienne, et ce n’est un secret pour personne, est une école sinistrée et les diplômés à la pelle qu’elle déverse chaque année sur le marché du travail, ne viennent que grossir encore plus les rangs des chômeurs désœuvrés pas plus qu’autre chose! Ici au Canada, un«Douctour»made in Algeria, ne vaut pas grand chose! Wallah croyez-moi, j’en connais un bout! J’en connais un nombre impressionnant de docteur Algériens dans tous les domaines qui se sont convertis malgré eux, dans des métiers tel que chauffeurs de taxi, laveurs de vaisselle etc. Moi-même et malgré ma licence en commerce des années 80, j’ai été obligé de reprendre à zéro, préparer une licence puis une maitrise ici dans les universités canadiennes qui je vous le rappelle sont dotées de normes ISO, de qualité quoi!

D’un autre côté, je vois que vous essayez insidieusement de me passer pour un régionaliste et tout ce que vous avez retenue, c’était le mot magique ; originaire de Daoud! Mais franchement, de quoi je me mêle? Pourquoi de toutes les choses que j’ai dis, vous vous en êtes accrochée uniquement à celle ou j’ai cité que Mr Khaldi est originaire de Daoud et de la vous avez monté un réquisitoire digne de l’inquisition où la déformation et l’interprétation tendancieuse et malsaine est de mise? Où vous voyez que moi j’ai dis que les gens de Daoud c’est des bergers? Pourquoi cette déformation dangereuse et totalement malhonnête? C’est quoi le but que vous recherchez?Pourquoi, ya Madame «l’heureuse, Saida pour les intimes», vous passez totalement sous silence le fait que Saida est mal représentée au Sénat et à la chambre des députés, et Mr Mebarki, un analphabète notoire (en cas où vous l’ignorez). C’est une réalité dont vous semblez vous accommodez sans grands problèmes! Alors comme ça, cela ne vous gêne pas Madame la Ousthada «l’heureuse, Saida pour les intimes» à la susceptibilité chatouilleuse, qu’un ignare, mais riche, un parvenu, un aaroubi parle au nom de Saida au Sénat?

D'abord je tiens à préciser une chose, je n'en veux pas du tout à Mr Khaldi juste pour le fait qu'il soit originaire de Daoud, c’est quelqu’un que je ne connais pas et que je n’ai même jamais vu et je n’ai rien contre sa personne loin de là! Moi-même, j'ai de très bons amis de cette bourgade et ma grand-mère paternelle, Allah yerhamha y est enterrée! Vous m'entrainez malgré moi sur un terrain que je n'ai ni voulu, ni choisi délibérément, mais puisque vous avez l'air d'avoir pris la ferme résolution de porter les habits de la justicière masquée qui défend la veuve et l’orphelin, les fils d'el-graba, des villages environnants et toutes les masses laborieuses opprimées contre nous, Saïdéens, lâches et ingrats qui ont choisi de se la couler en douce à l’étranger et qui osent, ô sacrilège! de commenter à partir de leur exil doré, des décisions qui concernent leur ville Saida alors qu’ils l’ont éhontément abandonné!!!!!!

Écoutez-bien ya Madame «l’heureuse, Saida pour les intimes», moi je pars du principe de l’homme qu’il faut à la place qu’il faut! Right? On continue, donc si je
conteste l’élection de Mr Khaldi en qualité de président ce n’est pas à cause qu’il soit originaire de Daoud (penser ça de moi c’est insulter mon intelligence!)mais à cause du fait qu’il provient du milieu de ces entrepreneurs, qui à cause de la vitesse vertigineuse et la manière louche avec laquelle ils se sont enrichis,deviennent suspects à mes yeux. Disons que ce milieu interlope, ne m’inspire pas confiance et est semblable à mes yeux à un étang infesté de caïmans! D’autres parts, quand vous dites que ce Monsieur dépense sans compter pour le MCS et finance même les déplacements des supporters, c’est discutable! Pour être proche du staff dirigeant du MCS, j’en connais des histoires sur les parts réelles de financement de la caisse du Mouloudia de chacun et croyez moi, vous tomberez des nues en découvrant qui sont les véritables samaritains du MCS, les véritables pourvoyeurs des fonds, qui à l’opposé des requins qui veulent s’accaparer du club pour servir leurs intérêt personnel, se gardent bien de pavoiser en public sur leurs supposée générosité! Le maire actuel, Si Abderrezak Boualem, pourrait à l’occasion mieux vous renseigner sur les comptes du Mouloudia, puisqu’il en était le directeur financier et puis les comptes sont en principe publics et à la portée de tout le monde!


Connaissez-vous Mr Abdelkrim Mohand Amer, ould elhadj el Mokhtar Allah Yerhmah de Lamarine? eh bien , et vous pouvez le vérifier, c’est l’un des jeunes entrepreneurs les plus généreux de Saida. Non seulement, il a donné des centaines de million au MCS section football, mais aussi, à l’équipe de hand-ball masculine et féminine, aux handicapés etc.… Mais il ne le dit jamais et en parfait gentleman issue d’une bonne famille qu’il est, il ne cherche jamais à tirer profit de ses actions de philanthropie! Alors COMPRENEZ-VOUS, POURQUOI J’AI DES DOUTES QUE LE MCS SE DIRIGE LENTEMENT MAIS SUREMENT VERS LA CATASTROPHE PARCE QUE C’EST LE MILIEU DE L’ARGENT QUI VA LA POURRIR?

D’autres parts, je n’aime pas votre façon indélicate, qui frise le racisme primaire et abject de bas niveau, quand vous évoquez les origines de Mr Benalioua et Mr Megherbi? Ok l’un est de Mostaganem et l’autre Marocain et après?

Savez vous que Mr Belkacem Benalioua, actuel concessionnaire de Chevrolet à Saida, a une formation de professeur d’éducation physique? Et qu’il est plus apte que Mr Khaldi à diriger le Mouloudia, qui lui était un ancien policier? À moins que les joueurs vont être obligés d’utiliser les matraques pour gagner des matchs! En plus le nom des Benalioua est intimement lié au MCS, legardien de la célèbre équipe du MCS qui gagna la coupe était Benalioua, l’oncle de Belkacem! Pour Si Mohamed Megherbi, il lui suffit de compter parmi les stoppeurs les plus doués de sa génération et d’avoir été un international qui a honoré Saida et les Saïdéens! Je n’en dirais pas plus!!!

Enfin vous parlez de respecter le choix des élections! Mais de quelles élections vous parlez? Savez-vous que l’assemblée générale du MCS, s’est tenue au siège de la wilaya, et que seuls ceux menu de laissez-passer, ont pu y assister? Vous l’ignorer ça, ou vous jouer à la naïve? C’est donc une élection contestable et préfabriquée et ce choix est entaché d’irrégularités, sinon pourquoi on a empêché le public d’y accéder, selon vous?

Je crois savoir que vous êtes professeur, et cette noble fonction devrait en principe vous poussez à adopter une attitude plus conciliatrice, en tout les cas moins vindicative et moins virulente! Bref, en d'autres termes, vous êtes tenu par une obligation de réserve, qui sied mieux à votre statut social actuel.

Finalement sachez yaMadame «l’heureuse, Saida pour les intimes», que je
suis à la fois fils de graba el oued (domicile de mes parents) notre haouche existe encore ( les parents de Baghdad Tarfaoui du Mouloudia l’ont acheté en 1955), que je suis né à Oran, que j’ai passé ma jeunesse à village Boudia, que j’ai étudié à l’école Jonnart(Ben-Badis actuelle), puis Lycée Abdelmoumen et que je n’ai aucun complexe à dire et à assumer que suis à moitié originaire de Hassasnas(Gouacem) et de Sahara(Bougtob) et que je suis plus Saïdéen de cœur qu’autre chose et qu’à la différence de vous, qui avez choisi de vous cacher derrière un masque dans le confort de l'anonymat, moi j’ai, depuis toujours, opté pour la transparence, siyasettna wadha!!! Comme dirait Chadli, je n’ai pas le culot ni l’outrecuidance, de porter des jugements à l’égard d’autrui, comme vous le faites vous, fût-il virtuel!!!!!

Et sachez chère madame, que je n'hésiterais pas une seconde à l'avenir, à vous remettre poliment à votre place à chaque fois que le besoin se fera ressentir!

À bon entendeur salut!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada et bientôt à Saida inchaâllah Basketball
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par halima75 Mer 17 Juin 2009 - 9:19

bravo mr TEWFIK vous avez raison et vous avez dit la vérité rien de plus.
de nos jours les anciens bergers deviennent maitres des lieux, les coiffeurs candidats aux élections !! ou va saida avec ces gens là à la dérive bien sure, les jeunes sont ignorés lésés et inacceptés pourquoi? c'est l'argent qui s'impose de nos jours qu'ils soient cultivé ou pas c'est son argent qui compte quelle galère!!
saida a été classée l'année dernière avant dernière wilaya selon les statistiques ! win rana rayhine ?
on va rester mme l'heureuse bouche fermée et accepter n'importe qui , quelque soit sa réputation sauf parce qu'il est entouré de docteur ou je ne sais qui!
un voleur, et un analphabète le reste même si les temps changent.

halima75
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 140
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fezza mohamed Mer 17 Juin 2009 - 11:57

MC Saïda: Eviter les erreurs du passé pour repartir du bon pied
par Ali Kherbache

Le MCS, après une saison cauchemardesque qui a énormément marqué ses fidèles et chauds supporters, tente de rebondir et de réunir les conditions inhérentes à un retour parmi l'élite. En l'occurrence, et afin d'éviter l'une des erreurs de la saison écoulée, le nouveau comité directeur a commencé par prospecter le «marché» des entraîneurs.

Selon un dirigeant, «ce technicien devra répondre à certains paramètres. Outre ses facultés de tacticien, il devra être du type «fonceur», capable de faire face à diverses situations, et remettre le club à une place qu'il n'aurait jamais dû quitter sans la bêtise humaine et l'entêtement déplacé». Après une tentative qui s'est avérée vaine auprès de Hammouche, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Latrèche qui est disposé à relever ce pari, laisse-t-on entendre dans les milieux proches du MCS. Il demeure entendu que le nouveau patron technique aura à choisir les joueurs aptes à répondre aux attentes, afin de suivre l'exemple du WAT et prendre option dès la phase aller. Du côté de l'effectif, les spéculations vont bon train. «Il s'agira, en tous cas de faire le bon choix, certains recrutements étant très coûteux. Il ne faudrait pas commettre des erreurs dans ce domaine, car elles se paient cash. Il sera mal venu de dilapider des sommes colossales et de crier faillite par la suite», dira un fidèle du MCS. La nouvelle équipe dirigeante, dirigée par un responsable expérimenté, saura-t-elle ramener le bateau MCS à bon port ? L'avenir nous le dira.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par Tawfik020 Mer 17 Juin 2009 - 12:51

Salam Khouya Mohamed Fezza

On verra bien où nous mènera «cette nouvelle équipe dirigeante dirigé par un responsable expérimenté(sic!)» comme notre frère Ali Ali kherbeche l'a souligné! je lui souhaite comme même bonne chance! mais j'ai des doutes!
La taâtou el amana lighayri Ahliha!
Je ne suis pas pessimiste, mais j'ai peur que le Mouloudia va connaitre le sort malheureux du Galia Mascara et disparaitre dans les tréfonds des divisions inférieures!
Allh ayjib el hafd

Tawfik Dahinine


Dernière édition par Tawfik020 le Lun 22 Juin 2009 - 4:15, édité 1 fois
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par l'heureuse Mer 17 Juin 2009 - 15:44

Libre à vous de vous voiler la face, M. Dahinine, mais la diaspora saïdéenne existe bel et bien et parmi ces gens qui ont décidé un jour pour une raison ou une autre de quitter Saïda, il y en a, je persiste et signe, qui ignorent jusqu'à l'existence du Mouloudia.
Si vous relisez mes propos à tête reposée, vous verrez que je ne vous ai jamais visé, puisque vous au moins, vous vous souciez de ce qui se passe à Saïda même en vivant au Canada, et j'ignore si c'est dans une banlieue ou dans un quartier huppé. Votre participation à ce forum prouve votre fidélité et votre obligeance envers Saïda et je ne saurais vous juger autrement que par ce que je constate de visu. Vous avez donc mal interprété mes dires.
Je n'ai pas non plus douté de vos origines, c'est une chose qui ne me regarde pas. Vous avez éprouvé le besoin de les étaler ici, c'est votre affaire.
Je n'ai jamais été impolie ni irrespectueuse envers vous, monsieur, mon éducation ne me le permet pas. Mes propos n'ont rien de "cavalier'' et c'est je crois vous qui me traitez de manière, pour le moins, incongrue.
Quant au courage de vous "identifier avec photo et toute la smala", je vous le concède, je ne puis me mesurer à vous, dans ce domaine-là, j'ai choisi de signer sous un pseudo, en l'occurence celui de ma ville bien-aimée, mais... pour certaines rubriques, je n'hésite pas à signer de mes 2 noms, nom de jeune fille et nom d'épouse, mieux, j'ai même donné le nom de mon oncle maternel, c'est-à-dire celui de ma mère, dans la rubrique nécrologique, pour adresser des condoléances, la décence veut effectivement que l'on se découvre dans de telles circonstances.Vous voyez donc que je n'ai jamais cherché à me cacher sous le masque d'un pseudonyme.
A propos de ma défunte mère, elle était, comme les Megherbi, marocaine et elle entretenait une véritable amitié avec toutes les Saïdéennes d' origine marocaine, si bien que 20ans après sa disparition, et à chaque fois que je rencontre l'une de ces dames, elle m'embrasse affectueusement me gratifiant d'un nostalgique '' Oummouk bent âmmi''
Venons-en maintenant à notre système scolaire: je n'ai jamais trempé dans la politique, je ne pratique donc pas la langue de bois, ni la démagogie. La démocratisation de l'enseignement et l'alphabétisation des masses étaient certes valables à une époque, mais je pense personnellement, qu'il est plus que temps maintenant de penser à la qualité de notre enseignement et à la crédibilité de nos diplômes.
Je voudrais vous dire M. Dahinine, en tant qu'enseignante et, quitte à m'attirer les foudres de Benbouzid et compagnie, que je suis tout à fait contre le raccommodage et le bricolage auxquels on s'adonne depuis des années, pour faire ''rattraper'' en 2 heures, à des élèves, ce qu'ils n'ont pas pu assimiler durant une année scolaire: au moment même où je rédige ce post, des enseignants sont appelés manu militari à s'exécuter. A l'université, c'est la même chose qui se passe, un étudiant a raté son année? qu'à cela ne tienne, il a une note de T.D. ( note que je qualifie de bidon, car c'est à la tête du client qu'elle est attribuée dans la plupart des cas) un examen de synthèse et un examen de rattrapage, où l'on propose des sujets plus ''abordables'' que ceux des examens semestriels. Donc tout le monde arrive à valider les 4 années de licence classique sans grande peine. Le mémoire de licence et de magitère et même de doctorat, ça c'est une autre paire de manches et on en discutera un auttre jour si cela vous dit: je vous dis seulement que le plagiat fait des ravages et que les directeurs de thèses et de mémoires n'y voient que du feu!
J'ai fait moi-même les frais de ce genre de personnes, qui se font appeler ''professeur universitaire' et j'ai dû déchanter au bout de 2 ans d'une licence entamée ici, que je suis allée décrochée ailleurs, pour une question de crédibilité comme je vous le disais plus haut.
Je suis donc bien placée pour parler de l'école algérienne, M. Dahinine, si j'ai bien compris, vous aviez 6ans en 1985, c'est donc l'âge de ma fille aînée, et c'est aussi l'année où vous êtes né que j'ai entamé ma carrière d'enseignante.
Enseignante, je l'ai été toute ma vie, mais je ne me suis pas limitée à enseigner le français, monsieur, mais la citoyenneté. En effet, dans mes classes, j'ai toujours instauré un climat de confiance en même temps qu'une pratique de la liberté d'expression. Les écrits de mes élèves sont à votre disposition, si un jour vous passez à Saïda, faites-moi signe et je me ferais un honneur et un plaisir de vous les donner à lire. De même d'ailleurs que mes ''coups de gueule'' ( excusez l'expression) dans la presse algérienne et que je signe toujours de mes 2 noms. Même quand j'y attaque un ministre, un wali, un directeur de l'exécutif ou un sénateur, quand ils sont en exercice. On ne m'a jamais retiré mon passeport, je voyage quand je veux et je ne suis nullement inquiétée.
Mon dernier courrier dénonçant une monstruosité a été publié dans le Quotidien d'Oran, édition du lundi 1er juin 2009.
Vous me demandez si je connais les Mohand Ameur. Je vous dirais que j'ai grandi dans leur quartier et que je les connais depuis que toute gamine je portais le pain à cuire au four de Âmmi Kaddour Arrar, Allah yerhmeh, et que je n'ai jamais quitté le quartier de hammam ezlaief, j'y suis encore.
Encore un mot sur l'argent, encore l'argent et toujours l'argent, c'est lui et lui seul qui fera revivre le Mouloudia, à ce propos, je ne vous apprend rien si je vous dis que quelques commerçants de Saïda, d'origine kabyle, consacrent une somme régulière de leurs revenus à la J.S.K. C'est tout à leur honneur, alors pourquoi ne pas les imiter!
Maintenant, je reviens à votre post, où vous ne m'avez pas ménagée, vous avez même proféré des menaces à mon encontre, menaces immotivées et je vous dis cela, M. Dahinine, je vous laisse votre forum, bonne continuation sans moi, jouez au censeur, bâillonnez qui vous voulez mais moi, je vous dit non: je clamerai toujours haut et fort ce que je pense tout en restant à Saïda.
Madame DJEBBAR-LICIR KHADIJA alias L'Heureuse.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par FASADE Mer 17 Juin 2009 - 18:30

Bonjour.
NON HEUREUSE NE PARTEZ PAS.
Je l'avoue il n'y a que l'heureuse qui a le courage de tenir tête, on vient de la désarmer.
Vous avez vu, pourquoi nous, les femmes, évitons d'intervenir dans certains sujets tout simplement de crainte d'être traiter de la sorte..
L'Heureuse nous quitte pour une stupide histoire de Football, alors que celui-ci fait la parallèle avec l'argent arrêtons de nous cacher la face, tout le monde sait que son pouvoir appartient à celui qui donne plus.Si j'ai bien comprit c'est ce qu vient d'arriver à Saida.
D'ailleurs qu'est ce que c'est que le football.
Je vais faché certains, je suis désolée, c'est plus fort que moi.
Et bien le football: c'est un jeu dans lequel des millionnaires s'amusent avec un ballon. -
J'aurai j'amais cru qu'un jour j'écrirai dans un sujet que je ne maîtrise point mais les circonstances ont voulu que se soit le cas.
Ce que je viens de lire m'a mit hors de moi.
Ou sont l'élégance et la galantrie?
Dommage notre forum continue à perdre sa matière grise, avant c'était X,Y,Z maintenant c'est vous heureuse .
Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par Tawfik020 Mer 17 Juin 2009 - 19:24

 Madame l'heureuse
D'abord une précision: je ne suis pas né en 1985 et en cette année j'avais 26 ans. Je suis né un 13 Août 1959, et je pense quand est de la même génération. Si vous avez pris la peine de bien lire mon message je disais que j'ai une licence en commerce qui date de 1982 à l'université d'Alger. Donc si en 1985 et selon vous, je devais avoir 6 ans et déjà licencié, je serais donc un génie!!!!!!!!! Wink (je plaisante!) et je ne prétend pas à cette érudition.
Par ailleurs, Je ne vois pas sincèrement où j'ai proféré des menaces à votre encontre, ni attenté à votre intégrité! Je vous ai juste promis par contre, de vous remettre à votre place, ou de vous mettre les points sur les I, pour rester dans l'atmosphère de votre classe de français, à chaque fois que le besoin se fera sentir!
De plus, vous nous menacez de quitter «mon forum», comme vous le proclamez, et bien sachez qu'a ma connaissance je n'ai jamais prétendu être le propriétaire de ce site, ni ambitionne de le faire un jour! Je suis au fait un simple membre comme vous, Alors svp Madame, comportons-nous comme des adultes et trêve d'enfantillage et cessez de jouer à la vierge offusquée!
Je n'ai fait que vous répondre du tic au tac, sans jamais vous manquer de respect ya Madame, vous m'accablez de bien de choses qui n'ont en réalité jamais effleurés mon esprit!
Sachez que je suis âgé de 50 ans et moi aussi j'ai deux grande filles, toutes les deux universitaires : Leila 21 ans bientôt en 4ieme année Médecine (Sidi -Bel-Abbes) et Jihane 19 ans en 2ième année de Droit à l'université de Saida.
Par ailleurs je n'ai jamais cherché à bâillonner ou censurer quelqu'un, bien au contraire, ceux qui me connaissent, vous diront que je suis un rebelle-né, je suis contre toute forme de censure et j'ai toujours milité pour la libre expression.
Au fait c'est l'histoire de l'arroseur-arrosé, je vous rappelle que c'est vous même qui avait essayé de tourner en dérision mon avis sur l'élection de me Khaldi et vous avez même tenté de me faire passer insidieusement comme un régionaliste invétéré en mon collant des intentions que je n'avais jamais exprimé! Alors c'est qui, qui joue au censeur moi, ou vous?
Une dernier mot Madame : moi quand on touche mon amour-propre, ma réaction est, et sera toujours brutale, instantanée,proportionnelle au mal subi!
Donc ne me prenez pas comme alibi pour vous retirer de ce forum, et je vous encourage à continuer à toujours clamer ce que vous pensez, haut et fort jusqu'à l'extinction de la voix, tout en demeurant à Saida puisque vous avez l'air de vous y plaire! pour le plus grand bonheur de votre famille, et les forumistes de Saidabiida!

Respectueusement Madame, le bonjour à votre petite famille

Un Saidéen de coeur, exilé
Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fezza mohamed Ven 19 Juin 2009 - 22:41

cheers cheers Saida ouvre ses portes a tous sans exception cheers cheers

Nous sommes entrain de débattre des sujets qui n’ont aucune importance etre saideen ou pas L’essentiel c’est d’être un algérien et aimer l’algerie de tout cœur..Prenant l’exemple d’un enfant dont les parents sont originaires de Tlemcen ou Annaba Bechar ect..Mais l’enfant est né a grandi a fait ses études a Saida alors c’est un saideen ou pas si ses parents retournent a leurs propre ville ce jeune va se sentir perdu parce que toute sa jeunesse avec des bons et des mauvais souvenirs se trouvent a Saida s’il dit qu’il est saideen eh bien oui il l’est a cent pour cent .Soyons solidaires et ouvrant les bras a tout ceux qui aiment Saida de loin ou de près.Saida est une ville qui est heureuse par son nom et rend les gens heureux prenons l’exemple de l’émir Abdelkader tellement qu’il a eu beaucoup de victoires a Saida il lui a changé le nom de « okbane » par « Saida » .Soyons optimistes et on doit travailler pour que Saida reste toujours heureuse.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par halima75 Dim 21 Juin 2009 - 14:45

oh lala!! qu'est ce que je lis!! on parlait de KHALDI est voilà la page est tournée et mme l'heureuse voudra nous quitter non restez le forum est ouvert à tout le monde et mr tewfik ne vous a pas menacé!! sans le défendre bien sure car je ne le connais même pas mais je le lis souvent sur saidalgerie !! il a essayé de vous répondre peut être que vous l'avez trouvé ses propos durs à accepter bon je vous prie de rester et de ne pas nous quitter notre but de se trouver içi est de serrer les liens et de nous exprimer et s'accepter quelques soient nos différences ou convictions!
mes salutations mme licir et mr dahinine

halima75
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 140
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par l'heureuse Dim 21 Juin 2009 - 20:17

Merci Halima 75, j'ai en effet décidé de rester branchée sur Saïdabiida, mais je n'interviendrai que sur les sujets typiquement féminins. Je ne m'aventurerai plus jamais sur les terrains dangereux tels que le foot, par exemple. Nous sommes d'ailleurs interdites d'accès sur les stades, alors comment un forum peut-il faire exception à la règle et laisser de pauvres femmes s'exprimer sur un sport misogyne.
Je vais me limiter à la rubrique réservée aux femmes et ce qui touche à l'école ou à la santé. n'est-ce pas là les domaines où l'on nous a confinées depuis des milliers d'années!
Cela ne m'empêche pas de recourir à la clandestinité, je veux dire aux messages privés pour donner mon avis sur tel ou tel sujet lorsque ça me démange un peu trop.
Amicalement,

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par halima75 Lun 22 Juin 2009 - 10:07

merci mme licir mais j'insistes à ce que l'on a le droit d'intervenir sur tous les sujets même le foot les forums sont ouverts à tout le monde sans exception nous sommes en 2009 la femme s'impose sur tous les plans pas la peine de se limiter ou se laisser faire.
et je suis heureuse de vous retrouver parmi nous !!
Mes salutations distinguées

halima75
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 140
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fummeur de miel Lun 22 Juin 2009 - 16:03

en est besoin de vous Mme heureuse sur LE TERRAIN.

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par l'heureuse Lun 22 Juin 2009 - 22:46

Sur quel terrain, M. Le Fumeur de miel? Il faudrait d'abord que je m'initie aux sports de combat pour affronter toute l'agressivité deversée sur ma personne ces derniers jours.
Quant à vous continuez de fumer du miel, c'est moins sarcastique que le fiel. Merci quand même pour votre affabilité.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par fummeur de miel Lun 22 Juin 2009 - 23:39

Mme , le terrain de FORUM je vous dire ?

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par Tawfik020 Mar 23 Juin 2009 - 5:34

Merci Halima75, pour tes gentilles remarques!

Je pense que tout est réglé avec Madame l'heureuse et je crois qu'elle est toute heureuse!
Il s'agit d'un regrettable malentendu et je tiens à m'excuser si par mégarde j'ai heurté la sensibilité ou les sentiments de quelqu'un. j'ai présenté mes excuses à Madame l'heureuse et j'estime que l'incident est clos!
Maintenant c'est chose du passé et on a fumé le calumet de la paix et enterré la hache de guerre!
Et allant dans le même sens que Halima75, j'insiste que vous continuez ya Mme l'heureuse à exprimer vos précieux points de vue sur tous les sujets, y compris le football. Je suis et j'ai toujours été pour l'émancipation véritable et réelle de la femme et on me connait, farouche opposant au sinistre «code de l'infamie» , code de la famille Algérien! et je lutterai inchaâllah jusqu'à son abrogation définitive!
Au fait, mon épouse est une véritable mordue du soccer (football), souvent elle y va pour voir ses deux rejetons Abdelkrim et Aymen jouer avec leurs équipes!
Eh oui, je les prépare tous les deux pour qu'ils endossent un jour le maillot du Mouloudia inchaâllah!

Have a nice day! santa santa

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCS KHALDI président. Empty Re: MCS KHALDI président.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum