SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

+6
nouar
SEGHIER Ameur
Tawfik020
Mr Benkhouda Laredj
djelloul hachemi
khelladi mohamed
10 participants

Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par khelladi mohamed Ven 24 Déc 2010 - 19:06

voila quelques bribes de l'entretien réalisé par K.Djelloul pour compétition:
-c'est irrévocable,mon dernier jour sera le 18 janvier.(ce sera juste après le match du MCA)
-on cédera,les membres du bureau et moi même la place à ceux qui désirent prendre les rênes du club.
-j'ai dépensé 12 milliards de ma poche pour tous les frais du MCS et il estime que personne d'autre ne pourrait le faire.
-si la situation perdure,le travail de 7 ans sera détruit.
-on a trouvé aucune aide.
-je défie quiconque de me prouver que j'ai fermé la porte,le MCS n'est pas ma propriété,
il appartient à tous le les saidis.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par djelloul hachemi Sam 25 Déc 2010 - 7:47

"j'ai dépensé 12 milliards de ma poche pour tous les frais du MCS et il estime que personne d'autre ne pourrait le faire".
KHALLI EL BIR BEGHTAHE
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 477
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Mr Benkhouda Laredj Sam 25 Déc 2010 - 9:44

Le problème à Saâiida ,n'a jamais été d'ordre matériel ou financier et dans quelque domaine que ce soit. C'est à mon humble avis une question de ressource humaine.
Avec, l'Amour, le désintéressement,l'abnégation ,des idées et surtout du courage ont peut sauver le Club et peut être même la ville.
La volonté à elle seule ne peut suffire... Hélas !
Le M C S est désormais un Club Professionnel, c'est une S P A et une véritable organisation s'impose,même s'il faut importer des Managers comme on en a fait avec les joueurs.
Le bricolage a assez duré. Sad L.Benkhouda
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Tawfik020 Sam 25 Déc 2010 - 15:47


J'ai beaucoup de mal a croire qu'on peut donner, comme ça sans contrepartie, 12 milliards à un club, quelque soit l'amour fou qu'on voue au club!
Je pense que le verbe «donner» est bien mal placé, parce que cette histoire est invraisemblable!

Pauvre Mouloudia, où son tes fils qui t'on abandonné et t'on tourné le dos!

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par SEGHIER Ameur Sam 25 Déc 2010 - 23:20

Khouya tewfik a écrit;
Je pense que le verbe «donner» est bien mal placé, parce que cette histoire est invraisemblable!
Pauvre Mouloudia , nous voilà encore en plein pied dans une mauvaise situation qu'on croyait révolue...il nous reste qu'à dire que c'est vraiment injustifiable cet ultimatum de départ surtout après avoir déposé le cahier de charges de professionnalisme à moins qu'en le déposant , "on" ne savait pas ce qu'il contenait.Ah mon Dieu toujours ces MANIÈRES qui nous enchainent et qu'on n' arrive pas à en défaire .Pauvre M.C.S , et pauvres jeunes supporters qui n'ont pas où passer leur temps à cause d'absence de distractions et d'une ville morte culturellement à l'exception de ces nombreux cafés qui naissent comme des champignons . Espérons simplement que les choses rentreront dans l'ordre et entretiendront cet "objectif" qui est le maintien surtout après l'excellent parcours durant la phase de l'aller.Ce genre de comportements est à bannir à jamais des esprits des dirigeants s'ils veulent vraiment bâtir un club professionnel au juste et véritable sens du mot ...
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par nouar Lun 27 Déc 2010 - 8:46

Salem

J'ai rencontré hier l'un des dirigeant du Mouloudia, il était présent avec Mr Khaldi lors de la rencontre avec Mr le Wali, ce dernier leur a fait savoir et à juste titre qu'étant une SPA, ils ne peuvent plus prétendre à une quelconque subvention de l'état. Seulement et sachant que ces dirigeants sont entrepreneurs de fonction en majorité et en temps qu'ordonnateur de la Wilaya il aurait pu les aider à accéder à quelques marchés tout en les contrôlant dans la bonne exécution de ces dits marché ; ça les aura encouragé à poursuivre leurs aides au profit du club phare de la wilaya et de la population Saidis ; en attendant des Sponsors providentiels et la mise sur rail effective de la SPA MOULOUDIA.
Beaucoup d'autres entrepreneurs (ouled el bled sois-disant) ayant bénéficiés de marché très conséquents, n'ont toujours pas aidé leur club qu'ils cherissent pourtant mais en catimi.
Mon ami ; Dirigeant et qui dirige une entreprise employant plus de cent travailleurs (donc 100 familles) à eu un plan de charge pour cette année d'un peu plus de 2 milliards seulement, alors que d'autres (toujours absent quand à l'aide du mouloudia) on bénéficié de 10 voir 30 milliards ???????
Il faut que les Saidis bougent, Il faut que Mr le Wali sache que le MCS qui a fait un parcours plus qu'honorable jusque là (3ème) en ligue professionnelle grâce à ces dirigeants; devra être aidé par tous les moyens nonobstant le fait qu'il soit SPA; parcequ'en fin de saison les honneurs reviennent à Mr le Wali ainsi qu'à toute la population Saidis.

Pour cela ; je dirai que Mr Khaldi et son Staff, risquent de quitter le MOULOUDIA le 18 Janvier ; alors aidons les à rester ; pour terminer la saison en apothéose.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par fezza mohamed Lun 27 Déc 2010 - 20:56

Oui il a raison monsieur Khaldi et son staff et suite a l’entretiens avec monsieur le wali de notre willaya »20 »normalement il les reçoit avec des fleures et a bras ouverts et les favorisent avec des projets en récompense de leurs travail d’homme sur le terrain au contraire on voit que tous les projets couteux a Saida et ses environs sont destinés aux entreprises d’Alger et ses alentours…
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par fummeur de miel Lun 27 Déc 2010 - 21:31

nouar a écrit:Salem

J'ai rencontré hier l'un des dirigeant du Mouloudia, il était présent avec Mr Khaldi lors de la rencontre avec Mr le Wali, ce dernier leur a fait savoir et à juste titre qu'étant une SPA, ils ne peuvent plus prétendre à une quelconque subvention de l'état. Seulement et sachant que ces dirigeants sont entrepreneurs de fonction en majorité et en temps qu'ordonnateur de la Wilaya il aurait pu les aider à accéder à quelques marchés tout en les contrôlant dans la bonne exécution de ces dits marché ; ça les aura encouragé à poursuivre leurs aides au profit du club phare de la wilaya et de la population Saidis ; en attendant des Sponsors providentiels et la mise sur rail effective de la SPA MOULOUDIA.
Beaucoup d'autres entrepreneurs (ouled el bled sois-disant) ayant bénéficiés de marché très conséquents, n'ont toujours pas aidé leur club qu'ils cherissent pourtant mais en catimi.
Mon ami ; Dirigeant et qui dirigune entreprise employant plus de cent travailleurs (donc 100 familles) à eu un plan de charge pour cette année d'un peu plus de 2 milliards seulement, alors que d'autres (toujours absent quand à l'aide du mouloudia) on bénéficié de 10 voir 30 milliards ???????
Il faut que les Saidis bougent, Il faut que Mr le Wali sache que le MCS qui a fait un parcours plus qu'honorable jusque là (3ème) en ligue professionnelle grâce à ces dirigeants; devra être aidé par tous les moyens nonobstant le fait qu'il soit SPA; parcequ'en fin de saison les honneurs reviennent à Mr le Wali ainsi qu'à toute la population Saidis.

Pour cela ; je dirai que Mr Khaldi et son Staff, risquent de quitter le MOULOUDIA le 18 Janvier ; alors aidons les à rester ; pour terminer la saison en apothéose.
.

si nouar les entrepreneurs que te vient de cité ils resent pas le week end a SAIDA , il partir chez eux à les s environs , comme ils ont malins ils ne cotisent pas puisque ils ne voient pas MOULOUDIA , d'autres la majorité des entrepreneurs que je connait , ils investi leurs argent par l'achat des moutons , ils ont pas une vision d'un investissement sportif qui rapporte des gains intangibles .
maintenant il fait saisir ( par écrit ) les hauts autorités par les moyens autoriser la par la loi afin de trouver une solution car la loi est crée a ALGER mais s'applique a ici SAIDA ????????????????? D'autres il faut mobiliser cette fois la population est d'adhérer, les l'ensemble soit par LA COMITE des supporteurs et l'assocaitons ( ASSF , SMMS, ..................................... QHTF ) .
le nouveau Wali il n'est pas tort car il trouve une wilaya mort avec des gens la plupart malades , si tu reste avec un saidien de 2010 dix ans ychebbaak , galou bedlou darou , kaounoi ( vouler ) , selfia , la poste , drahem mekeneche ect ect ect .*
les gens qui pensent il quitté SAIDA , ( si lareedj benkhouda parmis eux ).
si nouar je pense pas cette fois que les gens ils vent penser ALA el mouloidia car il ya des événements a ne pas RATTER ( REVIOIN , NAIIIAR , d'ailleurs j'ai des CHINOIS qui travaillent dans un chantier a cote ou j'habite avec des sachet de NAAAAAAAAAAAIE ?
PAUVRE SAIDA , ton belle visage ne revient plus ?
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par aek33 Mar 28 Déc 2010 - 15:25

salut aux forumistes,

je veux aussi préciser que Mr khaldi mèrite bien d'etre trés bien conseiller car si le Mcs est passé à la SPA,ça veut dire que la réglementation commerciale doit impérativement etre respecter ,c'est elle qui gére le club et pas les dirigeants.
Donc il faut une structure convenable pour cela ,le MOULOUDIA a besoin d'actionnaires de la taille de EAU de SAIDA , SFID ,mekkaoui et mebarki ainsi que toute la population saidie qui doit acheter les actions du club.
ça sert à quoi d'etre dans le bureau sans avoir participé à la création de la société?
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par aek33 Mar 28 Déc 2010 - 15:57

Malgré tout,il faut dire merci Beaucoup à MR khaldi et son staff qui ont replacé le MCS à sa place parmi les meilleurs.On doit aussi aider le club pour qu'il soit sponsorisé et nos forumistes ont de trés bonnes relations avec les patrons qui peuvent le faire ,j'en suis sure.

SI khaldi exécute sa décision du 18,le MCS ne fera plus partie des clubs pro et vous connaissez la suite(dissolution et liquidation),bonjour Bougtob.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Tawfik020 Mar 28 Déc 2010 - 17:30

aek33 a écrit:
SI khaldi exécute sa décision du 18,le MCS ne fera plus partie des clubs pro et vous connaissez la suite(dissolution et liquidation),bonjour Bougtob.

Wache ya si kadda 33, c'est quoi cette ironie méprisante dans vos paroles quand vous parlez de Bougtob? est ce que les gens de cette bourgade située à 80 km de Saida, sont ils des moins que rien pour vous?

Par ailleurs, sachez que nul n'est indispensable au Mouloudia! qui est, selon vos propres paroles, une SPA régie par un conseil d'administration et dont le capital est ouvert à tout le monde! le pouvoir sera désormais mesurable au prorata des actions acquises!
Bien sûr que Si Khaldi devra remercié pour services rendus et les sacrifices consentis en temps et argent pour le mouloudia.
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par fummeur de miel Mar 28 Déc 2010 - 20:48

si tewfik , gaa ould hourma , gatelek chiekha jinai trique SISSE (06) c'est la route nationale n° 06 ki saida et bougtob ? façons de dire chez nous .
merci aek33?
ou tu croyez bechar , ya si bacher c'est plagues connait chez les gens de bechar .

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par aek33 Mar 28 Déc 2010 - 21:02

Soyez compréhensif et gentil SVP

Le forum n'est pas fait pour les differends ,on n'a pas besoin de ça.Positivez vos pensées ,essayez d'etre cool car vous vivez dans un monde qui ne pense pas pareil.
si ce forum est crée pour regler les comptes,faites le savoir aux nouveaux comme moi qui croyait avoir fait une bonne opération en m'adhérant.

J'ai jamais eu l'intention de toucher les gens de cette localité.bonjour Bougtob voulait dire le palier ou evolue le CrbBougtob ni plus ni moins.
Désolé aux autres qui attendent mieux que ça.

aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Tawfik020 Mer 29 Déc 2010 - 19:01

aek33 a écrit:Soyez compréhensif et gentil SVP

Le forum n'est pas fait pour les differends ,on n'a pas besoin de ça.Positivez vos pensées ,essayez d'etre cool car vous vivez dans un monde qui ne pense pas pareil.
si ce forum est crée pour regler les comptes,faites le savoir aux nouveaux comme moi qui croyait avoir fait une bonne opération en m'adhérant.

J'ai jamais eu l'intention de toucher les gens de cette localité.bonjour Bougtob voulait dire le palier ou evolue le CrbBougtob ni plus ni moins.
Désolé aux autres qui attendent mieux que ça.


Salam Si Aeh
Je me demande où vous voyez les différents ainsi que les règlements de compte que vous citez?
Votre susceptibilité a été chatouillée juste parce que je vous ai exhorté amicalement à respecter les gens que ce soit ceux de Bougtob, ou ceux de Tataouine les Bains!
By the way, it’s up to you to be cool with other people without sarcastic my son! That’s my advice for you, young man!
C’est à vous donc, de de montrer plus de considération et de respect vis-à-vis des autres qui vivent eux aussi «dans un monde qui ne pense pas pareil», en d’autres termes , c’est vous le premier qui devriez appliquer à la lettre votre morale lumineuse!
Enfin et à la question de savoir si vous avez fait la bonne affaire en vous adhérant à ce forum, eh bien ma foi cela dépend encore de vous, vous êtes absolument libre de continuer avec nous, mais dans le respect mutuel où d’aller voir sous d’autres cieux, plus «cool»
Pour les autres, j’estime qu’ils doivent encore attendre avec une mentalité pareille!

Bonne journée

Tawfik Dahinine bounce
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par aek33 Mer 29 Déc 2010 - 20:54

Mr tawfik,ça se voit que vous n'aviez rien à faire et vos leçons ,vous pouvez les surgeler .If you are a thirtytoo'th,it's not a shame.
Don't worry.

Glad to meet you.

Si el khaldi nous rejoint,il va pas quitter le MCS aprés le 18.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Tawfik020 Mer 29 Déc 2010 - 22:29

Salam Si Aek33 ou Abdelkader Gironde 33 pour les intimes affraid

Mais c'est sûr que je n'ai rien à faire Fiston, puisque ici au Canada, nous sommes en vacances d'hiver jusqu'au lundi 6 janvier et donc mes leçons se reposent et n'ont nullement besoin d'être surgelées!!! merci pour le conseil comme même!
Par contre votre phrase en anglais : «If you are a thirtytoo'th,it's not a shame » est incorrecte! on doit plutôt dire: If you are from the thirty-second department, it's not a shame! ce qui veut dire si tu es de Bougtob, alors ce n'est pas une honte!
Mais pas du tout mon cher! sachez que ma mère est justement de Bougtob et même si elle était de Khenchla ou de Timzawatine, j'en serais que fier! crois-moi! pourvu que ce soit en Algérie, pays pour lequel s'est sacrifié mon père! Allah yerhmah!
Par contre, je constate malheureusement, que vous êtes mal placé pour me donner des leçons dans ce domaine, puisque vous vous identifiez à la Gironde 33, un département français! donc il faudrait savoir, vous êtes quoi? un Algérien? un français-Algérien? un Saidéen? un Bordelais? les deux à la fois?

En tous les cas, pour moi, les choses sont claires : mon nom, prénom, adresse sont régulièrement exposés sur ce forum, siasettna wadha!!!! je n'ai rien à cacher et je n'ai pas de pseudo à part peut être : Tawfik020, et devine 020 symbolise quoi? ya si Abdelkader, Kadda, Kader 33 la gironde, fr...etc: S A I D A bounce

HAYA SANS RANCUNES, FISTON! Wink

Tawfik Dahinine
Ould el village Boudia
7, rue de l'Habra, Boudia
Saida 20 000



Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Brahim Mer 29 Déc 2010 - 22:46

salam,
c'est vraiment original entre algériens une dispute en anglais je crois que ça fait plus mal et a plus d'impact
j’avoue que j'ai rien compris heureusement pour moi. mais par mesure de politesse faite le en sourdine par MP entre vous les concernés et évitez nous tout désagrément qui pourra éventuellement gâcher ce plaisir de partager des moments agréable et d’être heureux à saidabiida.
merci de votre compréhension
sans rancune. Moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Tawfik020 Jeu 30 Déc 2010 - 1:06

Salam Si Moulay!

Je ne me chicane pas en public ya Si Moulay, je corrige et je remets les gens à leur place quand ils déraillent, c'est tout! et ce, même dans la langue de leur choix en plus Basketball
En plus, je ne pense pas que moi et toi, qui sont des vieux briscards, nous sommes de la même génération que Si Aek la Gironde, que je présume plus jeune, donc plus téméraire, impétueux mais perfectible toutefois!
Alors sans vouloir verser dans un paternalisme moralisateur de mauvais aloi, je conseillerai amicalement à notre cher fiston Kader33 la Gironde, de bien vouloir prendre le temps à l'avenir de respirer par le nez une bonne bouffé d'air pur, avant de se risquer un quelconque et hasardeux jugement de valeur!
Par contre, khouya Moulay, comme tu me connais déjà, je n'ai rien à cacher et je ne suis pas non plus un adepte des MP, je suis désolé pour t'avoir gaché le plaisir de partager des moments agréables et de t'avoir causé ce désagrément!
Quand on touche aux principes fondamentaux sur lequel a été fondé ce forum, je deviens intraitable et ma réaction ne saurait tarder, quelle que soit la personne en face! Mais cela aussi tu connais déjà khouya Moulay!!!!!

Passe le bonjour à ta petite famille dont je n'oublierai jamais l'hospitalité lors de mon dernier passage à Paris et salut de ma part, tous les wled et bnat el bled que tu verras

Ton frère Tawfik fel ghorba el Morra!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Tawfik020 Jeu 30 Déc 2010 - 1:19

Autre chose pour Mr Si Aeh33!

Eh bien, figure-toi, mon jeune ami que moi aussi, je parle chelha, il n'y a pas seuleument Mimoun, toi et les gens de Amrous qui le parle!!!!!!
Achwa arka aghiyeb ebbissah, bzada?


Haya bonne nuit Si Aeh33 et sans rancunes et en passant, sais-tu, qu'avec le décalage horaire entre le Canada et la France(6h), comme il est 19h18 du soir ici à Montréal, il doit être 1h18 du Matin à Bordeaux et tu dois dormir à point fermés!
Donc bonne nuit

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Brahim Jeu 30 Déc 2010 - 7:05

salam walah ya si tawfik que tu met trop d'ambiance dans ce forum je sais qu'au fond tu n'es pas du tout mauvais et j'aime beaucoup ton humour j'espère que si aek33 aura le temps de bien te connaitre et verra en toi un ami plutôt un frère qui ne pourra jamais oublier. je vois que pour si aek33 c'est le début d'une grande aventure avec saidabiida et constatera de lui même que saidabiida et née pour unir et apprendre a vivre et nous nous accepter avec nos différences dans la paix et la sérénité ( bonheur et solidarité).
un grand bonjour de paris pour les saidabiidéens (éennes).
si tawfik, si aek33 c'est bien de mettre de l'ambiance donc allez-y avec modération.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par aek33 Jeu 30 Déc 2010 - 7:58

Sabah el khayr saida,

bien dit,si brahim."wlida ,wrida,h'na h'na wled saida".Sans rancunes Mr tawfik,vous serez le bienvenu chez moi au 33 si jamais vous serez de passage ou meme pour des vacances avec la famille.

It's serious.

aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par aek33 Jeu 30 Déc 2010 - 10:15

Rebonjour,cette fois -ci je vais poser la question.
El khaldi va quitter le MCS (CSA)ou SSPA? Mr hammami a eu le plaisir de nous éclaircir la mémoire avec son article d'EL watan puisque personne (je pense)ne connait le vrai statut juridique du MCS.
Allik a toujours le CSA Usma mais ne travaille pas à la SSPA Usma!?

SVP ,quelqu'un, peut-il m'évacuer ce nuage?
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Tawfik020 Jeu 30 Déc 2010 - 16:23

Salam!

Y'a pas de soucis! comme vous dites en France, fiston Aeh33! bien sûr que je n'ai rien contre vous ni aucun autre y compris Si Khaldi Wink

Merci pour ton hospitalité, toi aussi si par hasard tu viens en Amérique du nord, tu es la bienvenue chez moi , comme le seront tous les saidéens et les Saidéennes pour moi!

Bonne journée!

Tawfik Dahinine fel ghorba el morra
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

KHALDI quittera le MCS  le 18 janvier Empty Re: KHALDI quittera le MCS le 18 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum