SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

G obadia ex directeur de l'école Berthelot

4 participants

Aller en bas

G obadia ex directeur de l'école Berthelot Empty G obadia ex directeur de l'école Berthelot

Message par adem lakhdar Ven 26 Juin 2009 - 22:46

est ce que le nom l' utilisateur obadia n'est pas celui du directeur de l'école Chaouch ABDELKRIM ancien école berthelot ,c'était notre instituteur l'année 1962-63 merci pour toute information

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

G obadia ex directeur de l'école Berthelot Empty Re: G obadia ex directeur de l'école Berthelot

Message par nouar Sam 27 Juin 2009 - 0:01

Bonsoir

c'est exact Mr benahmed;

G.Obadia a écrit:
...
J'ai enseigné successivement en Kabylie, à Saïda, Sidi-Safi (Béni-Saf), puis Saïda à nouveau de 1962 à 64 , à l'ex-école Berthelot où j'ai succédé à feu Chaouch, en tant que directeur .
Je viens de découvrir ce site récemment et j'espère bien qu'il me fera verser des "larmes de bonheur", pour reprendre l'expression de Laaredj Baghdadi dans son message de bienvenue .
A bientôt, peut-être !!!!Avec mes chaleureuses pensées saïdéennes .
Gilbert Obadia (fils de Léon Obadia-épicerie-place du marché..............

Voici le message de bienvenue le concernant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

G obadia ex directeur de l'école Berthelot Empty Re: G obadia ex directeur de l'école Berthelot

Message par adem lakhdar Sam 27 Juin 2009 - 8:28

C'est un immense plaisir de savoir que vous vous êtes parmi onus on a beaucoup parlé de vous entre nous anciens élèves et on vous remercie d'avoir été volontaire pour faire marcher la machine de l'éducation le lendemain du départ précipité des enseignant.
Vous savez vous avez avec monsieur Layani formé de grand cadre de l'Eat .
je me souviens nettement de vous vous nous avez enseignant outre la langue française ,l'éducation civique et vous nous avez procuré un bon professeur de Medersa qui nous ensigné les rudiments de la gramaire

je vous enverrai les compliments écrits par Monsieur Ouezar Abdelkrim sur vous
je sais que vous allez vous rappelé de moi

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

G obadia ex directeur de l'école Berthelot Empty Re: G obadia ex directeur de l'école Berthelot

Message par SADEK Dim 28 Juin 2009 - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUR VOUS Mr othmani.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

G obadia ex directeur de l'école Berthelot Empty Re: G obadia ex directeur de l'école Berthelot

Message par adem lakhdar Dim 28 Juin 2009 - 9:28

Cest avec une immense plaisir que j'ai revu cevisage qui est resté gravé dans ma mémoire comme les leçons d'éducation civique que vous avez gravées dans notre matière grise et qui nous ont servi pour eluder tous les obstacles de la vie merci ,merci merci!!!

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

G obadia ex directeur de l'école Berthelot Empty Re: G obadia ex directeur de l'école Berthelot

Message par manceramokrane Dim 28 Juin 2009 - 12:36

Monsieur Obadia, bonjour,
Pouvez vous me dire si vous ètes le frère de Mr Obadia qui a enseigné au collège Jules Ferry de Saida, dont la femme a été institutrice à l ' école primaire du mème nom( c était une trés belle femme) et qui a ensuite exercé à Oran en 1963-65, si mes souvenirs sont bons? C ' était un enseignant trés décontracté et sympathique, un joyeux luron( c ' était le seul à posséder une voiture MG rouge, de course(?). Etait ce flis du propriétaire du café-bar branché de l ' avenue gambetta ( Chez Léon) ouvert en 1960, je crois ? Si oui, je vous prie de me donner de ses nouvelles et de me communiquer( si possible) ses coordonnées. Merci beaucoup.

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

G obadia ex directeur de l'école Berthelot Empty Re: G obadia ex directeur de l'école Berthelot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum