SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

+4
messaoudi A
saidani
ouis tayeb
fezza mohamed
8 participants

Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par fezza mohamed Dim 14 Mar 2010 - 19:01

ENCORE UNE BOUGIE QUI S’ETAIN ET UN DEPART SANS RETOURE…
En mon nom et au nom de toute la famille "FEZZA" et la grande famille de « SAIDABIIDA » et l’association « Saida sans frontière « je présente mes sincères condoléances a la famille « MERRABTI « et ses proches demandant au bon dieu d'accueillir le marhoum"Si Merabti m’hamed né en juin 1950 a rebahia directeur de l’école « Chahrouri Abdelkrim de la cité nasr Saida " dans son vaste paradis.Ina lillah oua ina ilihi raajioune.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par ouis tayeb Dim 14 Mar 2010 - 19:53

Essalamou 3alakoum


Au nom de la famille Ouis je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt Si Merabti Allah Yerhmeh.

INA LILLAHI OUA INNA ILLAYHI RAJI3OUNE;


Ouis Tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par saidani Dim 14 Mar 2010 - 21:01

Salam
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille Merabti pour le décès de leurs père M'hamed.
Ina lilahi oua ina ilaihi rajioun

saidani
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : alger
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par messaoudi A Dim 14 Mar 2010 - 21:22

ALLAHOU AKBAR.
Au nom de la famille MESSAOUDI je présente à la famille MERABTI mes sincères condoléances pour le décès de SI M'HAMED ALLAH YARHMAH.
INNA LILLAHI OUA INNA ILEIHI RAJI3OUN.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par bechamede Dim 14 Mar 2010 - 22:21

INA LILLAHI OUA INNA ILLAYHI RAJIOUNE
Je présente mes sincères condoléances à la famille MERABTI pour le décès de leur père M'HAMED ALLAH YARHMAH.
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1160
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par fummeur de miel Lun 15 Mar 2010 - 23:09

je connait bien si MERABTI c'est un homme très calme , sincères correcte , inchallah rabi yerehemehe .
ina lilahe ouna ilahi rajioune

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par MAZOUNI MED Mar 16 Mar 2010 - 21:56

Au nom de la famille MAZOUNI je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt Si Merabti Allah Yerhmeh.
INA LILLAHI OUA ILAIHI RAJIOUNE

DR MAZOUNI M
MAZOUNI MED
MAZOUNI MED
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida algerie
Nombre de messages : 469
Age : 69
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par djilali-fathi Jeu 18 Mar 2010 - 13:03

Je ne voudrai sous aucun prétexte laisser passer une telle occasion pour dire à mon ami Dr Mazouni Med; que la photo présentée avec ses renseignements
n'est autre que celle de notre frère Dr Abdelkarim ALLAH YARHAMEH
Que tous ceux qui l'ont connu de son vivant pour sa gentillesse, sa disponibilité envers les autres, son abnégation dans son travail, ayez une pieuse pensée en sa mémoire
. INA LILAHI WA INA ILIHI RAJIOUNE. AMIN.

Amicalement votre.
djilali-fathi
djilali-fathi
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida Algerie
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR Empty Re: DC DE SI MERABTI M'HAMED DIRECTEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE CITE NASR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum