SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ADIEU TOINOU!

3 participants

Aller en bas

ADIEU TOINOU! Empty ADIEU TOINOU!

Message par baghdadi laaredj Mar 14 Juil 2009 - 11:22

Bojour Je viens d apprendre le deces de MONSIEUR ! MEREA ANTOINE !Toinou pour ls intimes et pour tous ceux qui ont le hand dans le sang et le sport en general !! Mr MEREA a <ete le pionnier du HAND BALL a SAIDA ! Il nous fait aime cette discipline jusqu a faire de nous des CHAMPIONS ! Notre mere a nous tous fut la PATRIOTE on ne peut mieux nommer cet espace de convivialte , d amitiee sincere ou nous oublions les aleas de la vie pour retrouver NOTRE SAIDEENITE Toujours renouvelee ... Mr Merea a ete l artisan de tous nos succes ! SAIDA NE VOUS OUBLIERA JAMAIS !! REPOSE en PAIX mon cher PROF Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre LALLA SAIDA que vous cherissiez tant
Que DIEU VOUS ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS!! ADIEU TOINOU!! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TOINOU! Empty Re: ADIEU TOINOU!

Message par nouar Mar 14 Juil 2009 - 12:50

Monsieur MEREA était une icône pour toute une génération de Saidéens, il s'est occupé de notre Mouloudia de hand ball qui nous a tant fait vibré et le fait toujours d'ailleurs.
Toutes nos sincères condoléances à sa proche famille et que ses élèves aient une pieuse pensée pour lui ; pour ce qu'il a donné au sport à Saida.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TOINOU! Empty Re: ADIEU TOINOU!

Message par Aouad Djillali Mer 15 Juil 2009 - 18:11

adieu professeur
je présente toutes mes condoléances à la famille Méréa, le défunt est mon premier professeur d'EPS (durant les années 60 au CEG Albert Camus (Mouloud Féraoun, actuellement). je me souviens encore du doigté et de la rigueur avec lesquels il nous faisait faire des exercices physiques et sportifs à la patriote; de son autorité et de sa pugnacité, son acharnement contre la paresse et les mauvais plis, il était très méthodique et tenait à ce que nous fassions tout dans les règles de l'art (le maintien du corps, la petite foulée, la corde, les sauts en longueur et en hauteur.....), il ne laissait rien au hasard. avec lui, nous avons appris que le sport était aussi important que les autres matières. parfois, quand il faisait bon, il nous emmenait faire des "randonnées" en petites foulées aux environs de boukhors
adieu professeur, repose en paix
dj aouad

Aouad Djillali
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TOINOU! Empty Re: ADIEU TOINOU!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum