SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

retour d'EL MESTATOUR

3 participants

Aller en bas

retour d'EL MESTATOUR Empty retour d'EL MESTATOUR

Message par admin Ven 10 Sep 2010 - 20:49

Salem à tous mes frères et sœurs forumistes,
Comme vous l’avez remarqué certainement ; je me suis éclipsé sciemment du forum et cela durant un bon moment, j’ai voulu par ce geste me donner un temps de réflexion sur notre forum afin de lui permettre de briller sans « son MESTATOUR » ; d’autres forums se sont presque éteint suite au délaissement de leur administrateur principal ce qui n’est pas le cas pour le notre bien heureusement.
Durant cette absence beaucoup d’évènements se sont produits : Notre forum s’est vu rallié par beaucoup de Saidéens et Saidéennes à ceux là je souhaite la bienvenue rejoignant mes sœurs et frères forumistes pour leur dire « vous êtes parmi les vôtres ».
Hélas des personnes qui nous sont très chers nous ont quitté bien que ces personnes sont aimés par le bon Dieu ; ils l’ont rejoint durant le mois sacré du Ramadhan où les portes du paradis sont grandes ouvertes ; je pense surtout à notre père DJOUDI et notre frère KADI Miloud à qui nous présentons à leur famille respectives toutes nos condoléances.
Mon frère Lareedj comme à l’accoutumé s’est enquis de mon absence, je le remercie et lui assure que j’étais toujours présent sur le forum.
En ce jour de fête et après le mois de piété, je souhaite à tous mes sœurs et frères mes meilleures vœux de bonheur ; puisse DIEU accepter tous nos actes (SIAM OUA KIAM).

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

retour d'EL MESTATOUR Empty Re: retour d'EL MESTATOUR

Message par maamar djoudi Ven 10 Sep 2010 - 21:40

Bonsoir,

Je te remercie si Nouar pour avoir évoqué et pensé à mon cher défunt père Hadj Bahous ainsi que le regretté si Miloud Kadi.décédé récemment en France et inhumé ce Mercredi dernier à Rebahia Saida.
Que Dieu ait leur âme.
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : oran algérie
Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour d'EL MESTATOUR Empty Re: retour d'EL MESTATOUR

Message par Brahim Ven 10 Sep 2010 - 21:48

salam si el mestatour bon retour parmis nous. c'est vrais qu'on s'est tous inquièté quelques part mais ma fois on s'est dit rahoum zaafouh est ça va lui passer. heureusement que tu a refais surface en ce jour bénis de l'aid sinon le bon dieu t'aurait retirer des bon points ( hasanates). vas-y tu nous a manqué là...! tu a bien remarqué que le forum tourne aussi bien car il a tjr etait entre de bonnes mains. notre forum est très spécial, nous ressentons un énorme bonheur et une bonne ambience nous nous connectons avec beaucoup de respect pour nos frères et soeurs.
hamdoulillah alaik ya si el hadj nouar.
fraternellement moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour d'EL MESTATOUR Empty Re: retour d'EL MESTATOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum