SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

4 participants

Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par Mr Benkhouda Laredj Sam 15 Jan 2011 - 18:27

BONSOIR,
Les ami(e)s, Récitons dès réception du message la "Fatiha" et prions Dieu le Tout Puissant de préserver notre Auguste Forum contre le mauvais oeil .Conjurons ensemble ce maudit sort qui nous accable .
[b] MON SEUL SOUHAIT EST QUE DURE DURE NOTRE CHER FORUM

IN CHAA ALLAH YA RABBI
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty Re: MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par Mr Benkhouda Laredj Sam 15 Jan 2011 - 18:36

" Les circonstances atténuantes sont en faveur de notre chere Diaspora

IN &OUT, car le Forum est leur seul[b] Port d'Attache .[/b]
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty Re: MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par messaoudi A Sam 15 Jan 2011 - 18:45

SALAM SI BENKHOUDA.

Bien d'accord avec toi frère,il y à quelque chose qui ne va pas dans notre forum on dirait le mauvais oeil.
ALLAH YAHFADHNA MEN EL AYNE EL HASDA YA RAB OU YAJMA3 CHAMLANA INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty Re: MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par Mr Benkhouda Laredj Sam 15 Jan 2011 - 19:02

Savez-vous que quand on est loin de Saida,on a du mal a respirer le nouvel air ,on se remémore tout, même les plus petits détails,on est revêche ,chatouilleux,pas du tout facile à vivre,même avec notre propre entourage .
Il y a une chose particulière que j'ai remarqué et qui me chamboule complètement, c'est quand je vais au Bain ,alors là, hamam chellali et hamam Kaddour me renvoient jusqu'à mon enfance et souvent je regrette de n'être plus à Saida et c'est seulement quand je vais au bain .Est-ce une question d'intimité,ou bien s'agit il d'autre chose qu'on arrive pas à expliquer?
Alors, soyons magnanimes avec Tewfiq.....................
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty Re: MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par Brahim Sam 15 Jan 2011 - 19:02

salam,
aussitôt dit aussitôt fait

بِسْمِ اللَّـهِ الرَّحْمَـٰنِ الرَّحِيمِ ﴿١﴾ الْحَمْدُ لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ ﴿٢﴾ الرَّحْمَـٰنِ الرَّحِيمِ ﴿٣﴾ مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ ﴿٤﴾ إِيَّاكَ نَعْبُدُ وَإِيَّاكَ نَسْتَعِينُ ﴿٥﴾ اهْدِنَا الصِّرَاطَ الْمُسْتَقِيمَ ﴿٦﴾ صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ ﴿٧﴾
après ça je souhaiterai que les admins fasse le nécessaire pour nous ramener tewfik. je préfère le souligner en gras que le forum saidabiida perd de sa notoriété si on garde le silence ne laissons pas cet incident prendre une autre tournure. faisant preuve de gentillesse de tolérance et de fraternité. agissant ensemble pour améliorer et préserver notre seule lieu de rencontre virtuel.
fraternellement moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty Re: MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par rubis rouge Sam 15 Jan 2011 - 19:16

"اهدنا الصراط المستقيم"
ربي لم شملنا، امين
...
rubis rouge
rubis rouge
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : alger
Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty Re: MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par rubis rouge Sam 15 Jan 2011 - 19:47

Selem ,
Maudite cette politique qui n'a fait que ruiné notre maison , on dit que les blessures d'amitié sont inconsolables , mais lorsque un ami ne peut rendre le malheur plus léger , il pourrai au moins marquer sa présence et son dévouement , ça fera partager au moins le poids , ça ouvrira par la suite les portes de l'apaisement , donc disons et espérons que le temps ne sera pas trop long a arranger ce terrible mal entendu
"Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent."
"Tahar ben jeloul"
rubis rouge
rubis rouge
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : alger
Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON SEUL SOUHAIT C'EST...................... Empty Re: MON SEUL SOUHAIT C'EST......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum