SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

salutations les frères saidabiida

4 participants

Aller en bas

salutations les frères saidabiida Empty salutations les frères saidabiida

Message par Brahim Ven 19 Mai 2017 - 19:04

salam alaikoum. azzoul fellawen, je voulais juste prendre de vos nouvelles et vous dire que el hamdoulillah pour moi. je vois que notre pauvre espace virtuel de retrouvaille est presque à l’abandon enfin....! ou sont passé tous nos amis-es. Ya rabbi......! on a plus rien à se dire ou quoi ? salutations à toutes et a tous amis et frères de saidabiida. Allah ghaleb le temps passe vite et nos habitudes changent avec les moments et les circonstances. mais mon cœur bat toujours pour ma patrie, ma ville, ma grande famille et mes frères saidéens. qu'allah vous bénisse et vous protège. à bientôt salam alaikoum choukroun
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations les frères saidabiida Empty Re: salutations les frères saidabiida

Message par kheira Lun 22 Mai 2017 - 22:23

salam
je suis très contente MONSIEUR Brahim de vous lire bien venu parmi nous

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

salutations les frères saidabiida Empty Re: salutations les frères saidabiida

Message par Brahim Ven 16 Juin 2017 - 12:38

cheers ohé il y a quelqu'un. à ce que je vois vous êtes indifférent et insensible ou plutôt discourtois dans la foulée je remercie sœur Kheira pour sa gentillesse d'avoir sauvé l'honneur.je rappel qu’aujourd’hui le 16.juin c'est juste mon anniversaire pour ceux qui ont un peu d'estime et d'amitié. c'est les 10 derniers jours du mois sacré je vous souhaite de redoubler d'effort dans vos prières et dou3a. incha-allah et tawfif saha ftorkom
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations les frères saidabiida Empty Re: salutations les frères saidabiida

Message par baghdadi laaredj Ven 16 Juin 2017 - 16:55

BON ANNIVERSSAIRE MON CHER FRERE KOUL AAM OUA ENNTA BIKHEIR ..Je crois que pour les anniversaires il faut que le forumiste precise sa date de naissance et puis c est a l administration de programmer les voeux .. C est un peu automatique .... sinon il faut pour les adm et moderateur un serieux reflexe pour jeter un coup d oeil au anniversaires du mois et veiller .. C est tres gentil d avoir un petit voeux .. dans la foulee ce n est pas parce qu on oublie de souhaiter un anniv ou des condoleances qu on est negatif ou qu on ait un petit prob avec la personne .. ENFIN Le forum est au ralenti et c est a la faute a personne et a tout le monde HA HA HA

Encore une fois MES MEILLEURS VOEUX

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations les frères saidabiida Empty Re: salutations les frères saidabiida

Message par kheira Ven 16 Juin 2017 - 23:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon frère okba 100ans

kheira
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : algerie
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

salutations les frères saidabiida Empty Re: salutations les frères saidabiida

Message par mancer ahsene Sam 17 Juin 2017 - 16:54

Joyeux anniversaire,Si Moulay.Santé,joies et bonheur.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salutations les frères saidabiida Empty Re: salutations les frères saidabiida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum