SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

UN SAIDEEN NOMME TAHI KERROUM !!

Aller en bas

UN SAIDEEN NOMME TAHI KERROUM !! Empty UN SAIDEEN NOMME TAHI KERROUM !!

Message par baghdadi laaredj Mer 8 Juil 2020 - 15:00

Laaredj Baghdadi
10 h ·

KERROUM TAHI ?? UN ETRE HORS DU COMMUN !! UN SAIDEEN DE COEUR !! LA SAIDEENITE PURE ET DURE ! Il represente a lui seul toute la saideenite .! il est la saideenite d hier , d aujourdhui et de demain meme lorsque nous ne serions plus .. Il est issue de cette grande famille des ouhaybas.. l on apprend par cet aspect une amazighite bien etablie un fils de 40 chechias .. Pourquoi 40 je ne le sais pas .. Il etait fiere d arborer.. cette identite un peu speciale dans la plus generale LA SAIDEENITE!! Il est comme on dit le rond point de la saideenite .. Il est presqu impossible de le contourner ..Il a ete de tous les evenements qui ont marque notre ville .. Memoire vivante , bibliotheque ..temoin .. Il a eu la chance de vivre les avant et apres 62 .. .. Il n etait pas de ceux qui se repetait Avant c etait mieux .. Il etait convaincu que le plus tard serait encore mieux .. MONSIEUR TAHI KERROUM est un saideen hors pair .. Le quartier La gare l a vu naitre et grandir ... Un terain nomme guirado (actuelle batiment Cnep et logement sonic ) et a quelque centaine de metre .le temple du HAND BALL saideen .. Kerroum excellait en hand comme en foot ou nous avions tape du ballon ensemble .. Moi un peu pour la forme Rhumatisme articulaire aigu et puis une miopie ce qui me disqualifiait d office et m excluait des terrains de foot quoique de l avis de tous j etais u fin technicien maios passons . C est a l ecole primaire jules ferry Aujourdhui Emir Abdelkader que nous nous sommes rencontres pour ne jamais se separer .. Jeux de quartiers interminables .Nous avions grandi nous avions ete sevres .. nous avions ete prives de nos enfances .. de nos adolescences .. A 18 ans Kerroum fut comme nous touis declares adultes et il fallait faire avec .. Pour Kerroum le choix de la jerunesse et les sports lui allait parfaitement.. Le sport toutes disciplines etait son essence son existence et comment aurait il ete autrement .. KERROUM et moi avions des affinites presque parfaites .. la communication passait a merveille .. Nos rencontres etaient tres souvent l occasion de fou rire , d hilarite .. On a tout naturellement toujours cette envie de reserver la meilleure blague pour mieux s eclater .. Le fou rire , la complicite ce besoin de voir l autre rire aux larmes .. C etait toujours cela nos rencontres .. Kerroum m a toujours deroute ... jeunesse oblige et meme impose des folies nous n etions pas les ennemis de SI BACCHUS bien au contraire un petit verre , une envie de grisaille c etait pas de refus non ! un jour je rencontrai KERROUM a Marseille Je l ai invite a manger et bien sur selon nos us et coutumes librement admis J avais commande une bouteille de vin .. Je lui verse et la HOP NON NON !! je ne bois pas ! mais KERROUM .. eh oui s il m arrive de taquiner le bouchon a Saida c est juste pour pour et la on se souvenait de notre ami commun OTHMANI BAGHDAD qui repetait a qui voulait l entendre JE PISSE SUR LA MOITIE DU MONDE ET JE CHIAIS SUR L AUTRE .. Kerroum developperait il l esprit de contradiction .?. J etais l ami et surtout le confident .. je peux vous confier que KERROUM EST UN ETRE SENSIBLE CHARMANT AGREABLE A VIVRE !! Oui quand il en avait plein des contradictions de la vie de l existence alors on se repliait quelque part en tete a tete et sachant qu il avait affaire a un AMI au sens vrai du terme .. Il se laissait aller .. il parlait parlait vidait le sac.. C est entre 2 confessions que les larmes abondaient KERROUM SANGLOTAIT se liberait . Moi enface j encaissais ne jugeant jamais mon ami de toujours .. Je voulais par mon ecoute lui manifester tout mon support .. Kerroum etait un HUMAIN , ca refoule ca refoule et puis ca fait mal et c est la ou l amitie vient a son secours .. Kerroum est un saideen connu de tous .. Le mouloudia de SAIDA FOOT ET HAND lui doivent beaucoup non pas qu il un super champion mais celui qui a hisse haut de standard du fOOT ET DU HAND dans ses moments de glore .. Bien des articles publies sur certains jounaux temoignent .. On l a surnomme L ACCROCHEUR Oui ! Oui accorcheur A MON AMI DE TOUJOURS JE TIENS A TE SOUHAITER TRES LONGUE VIE !! JE T AI RESERVE DES BLAGUES HIGH TECH car j adore te voir rire aux eclats j adore quand je te fais pleurer TES LARMES SONT MON MERCI TOUJOURS RENOUVELLE MERCI KERROUM POUR CES ANNEES DE BONHEUR!!







baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum