SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

REELLEMENT RIEN N'EST A SA PLACE

2 participants

Aller en bas

REELLEMENT RIEN N'EST A SA PLACE Empty REELLEMENT RIEN N'EST A SA PLACE

Message par habibo Ven 17 Avr 2009 - 13:00

SALAM AALEIKOUM

OUI SI Med CE QUE VOUS DITE EST VRAI L'ARBITRE LE TERRAIN LE CLIMAT LES SPECTATEURS MAIS IL Y A ENCORE MIEUX QUI SONT ILS SES DIRIGEANTS QUE VEULENT ILS AU MOULOUDIA UN TREMPLIN POUR LES ELECTIONS OU PEUT ETRE S'ENRICHIR .
-POURQUOI MAINTENANT LE CHANGEMENT D'ENTRAINEUR
-PERMUTATION ENTRE BELHEZIL ET ABID ,ABID C'EST BELHEZIL
-DERROUICHE TITULAIRE MALGRE SON ABSENCE
-SAIDA POSSEDE DES ENTRAINEURS DIPLOMES SES PROPRES ENFANTS
-POURQUOI MADJEDJ(LA POULE) L'AVANTAGE DES OEUFS QUE LE COQ (MADIQ) MECHICHE
-AUCUN PALMARES AU CONTRAIRE
-JE PENSE QU'IL FAUT ETRE REALISTE LE MOULOUDIA A BESOIN DE SES ENFANTS IL FAUT UN CHANGEMENT .
-LE GRAND PROBLEME DE SAIDA SOUVENT SES LES VAURIENS QUI DIRIGENT JE M'EXPLIQUE EL MSSAMIRE EL GASAA OUI
-IL FAUT REMEDIER AU CHANGEMENT POUR LA REUSSITE DU MOULOUDIA A L'AVENIR CAR PERSONNE N'A DONNE DE SA POCHE MAIS EN PARLE TROP COMME SI C'EST VRAI
- 20% PAYENT LEURS BILLETS D'ACCES LES AUTRES SAHBI OU SAHBEK OU AAMI EL BOULISSI
MON AVIS TOUTES LES PERSONNES QUI N'ONT RIEN AVOIR SURTOUT DANS LE COTE TECHNIQUE AUCUN DIPLOME JAMAIS CONNU ABSOLUMENT RIEN BEN AAMI MAINTENANT STOP OUA EL KIL OUA EL KAL FIN IL FAUT REAGIR ET TOUS ENSEMBLE PLUS D'ASSEMBLEE GENERALE ENTRE EUX NOUS EXIGEONS L'AFFICHAGE DES COMMUNIQUES A TRAVERS LA RADIO ET LA PRESSE .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION TAHIA EL MOULOUDIA
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

REELLEMENT RIEN N'EST A SA PLACE Empty Re: REELLEMENT RIEN N'EST A SA PLACE

Message par Tawfik020 Ven 17 Avr 2009 - 14:54

Ya Khouya Habib limen takraa zabourek ya Daoud?????????

Cela fait belle lurette que je crie sur tous les toits qu'il faut donner sa chance à Ouled el blad déja sur place!!!!
Yarham bouk hadda Medjadi, un toquard , sans palmarès qui a changé 6 fois d'équipe en une année on l'amène à Saida beche yataâlème fi rissanne el ytama!!!!!!!! ya rab el 3alli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mabkaouche erjal fi Saida khouya Habib, wallah! les joueurs c'est en majorité des importés, ne jouant que pour l'argent et ne mouillant pas le maillot, c'est normal!
Regarde, les catégories minimes, cadets combien ils sont prodigues et exceptionnels (demie-finale de la coupe!) pourquoi? parce que c'est des Saidéens entrainé par des Saidéens(nouveaux ou anciens)
Pourtant Saida pillule d'entraineurs compétents, diplômés et aimant le mouloudia.
J'ai une petite question qui me taraude l'esprit depuis longtemps : POURQUOI ON A TOUJOURS IGNORÉ SI HAMZA GUERROUDJ, UN ENTRAINEUR DIPLÔMÉ ET COMPÉTENT??????????? PARCE QUE C'EST UN OULD BLED ET C'EST ÇA QUI DÉRANGE VRAIMENT!!!!!! en tous les cas un million de fois meilleur que ce Medjadji!!!
Rabbi aykhalasse inchâallah! parce que cette mouloudia a été faites et consolidée par le sang des Martyrs, echouhadas et demhoum ma eyrouhche khssara inchaâlah!!!!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum