SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

JE NE COMPRENDS RIEN!!!

5 participants

Aller en bas

JE NE COMPRENDS RIEN!!! Empty JE NE COMPRENDS RIEN!!!

Message par baghdadi laaredj Ven 6 Fév 2009 - 10:20

Bonjour ! Chaque semaine SAIDABIIDA enregistre de nouveaux forumistes ! En ma qualite d administrateur ,j agree automatiquement les demandes et un mail de confirmation est adresse ! Je ne rate pas l occasion de leur souhaiter la bienvenue ! HOSPITALITE OBLIGE ! Ces inscriptions sont elles vraies ou fausses ?? Si certains s inscrivent sous des pseudo et ne precisent jamais meme pas la localite ,il en est d autres qui s affichent avec identite claire et meme adresse postale !
A titre d exemple je prendrai les 20 derniers inscrits!!
Figurez vous que sur ces 20 ,il y a 14 qui sont bien inscrits mais TENEZ VOUS BIEN QUI N ONT JAMAIS AU GRAND JAMAIS MIS LES PIEDS DANS LE FORUM!! JE VEUX DIRE CES GENS NE SAVENT MEME PAS DE QUOI EST FAIT SAIDABIIDA !! Ils se sont inscrits comme cela au petit bonheur la chance !
Y a t il un probleme du comment se connecter chez nous ? J insiste si c est le cas pour que notre frere NOUAR contacte individuellement ces absents peut etre malgre eux pour leur expliquer comment faire !
Voici la liste des personnes inscrits mais qui n ont jamais accede !
FARAH__BERDALKO-MOMO-FOUAD-LAIB-MED CHIEKH-AMINA-DR KAHLOULA_DAHMANEAZEDINE-MORSLI-HAMALAND-NOEMIE-MANEL-ZIGONOlorsque sur 20 inscrits nous ne recuperons que 6 ,il y a lieu de s inquieter !
Je pourrais bien avancer une autre liste !
Nous savons qu il y a des forumistes qui viennent une fois par mois ,par semaine ,par jour et meme par heure ! Les forums fonctionnent comme cela !
L idee d autoriser l hebergeur de supprimer tout forumiste qui ne se manifeste ne seraitce que pour jeter un coup d oeil ou lancer un petit coucou une petite fois par mois pointe a l horison Qu en pensez vous ??
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE NE COMPRENDS RIEN!!! Empty Re: JE NE COMPRENDS RIEN!!!

Message par admin Ven 6 Fév 2009 - 12:10

BONJOUR LAREEDJ

J'adresserai à toute les personnes inscrites et n'ayant pas accédés au forum une invitation afin de les poussez à y accéder tout en leur expliquant comment s'y faire et en leur donnant un délai d'un mois; passé ce délai ; ils verront automatiquement leur pseudo ou leur nom supprimé de la liste des membres du forum.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

JE NE COMPRENDS RIEN!!! Empty Re: JE NE COMPRENDS RIEN!!!

Message par Jamil Jamal Dim 8 Fév 2009 - 9:17

Bonjour Messieurs.Non! Je ne partage pas votre avis.Est-il nécessaire d'exclure du forum les amis qui n'y ont pas encore donné signe de vie? et cela apporterait-il quelque chose au groupe?Les gens sont venus sur le forum ,par nostalgie,par sentiment d'appartenance à une communauté(dans le sens le plus large et le plus noble).Mais,il faut avoir à l'ésprit que participer,pour certains, demande sûrement de gros efforts.Timidité,non -maîtrise de la langue,ou tout simplement qu'ils n'ont rien à dire.Mais cela ne signifie en rien leur désintêret pour les "autres";Ils "vivent Saîda" dans le silence.Mais ils sont certainement là,à l'écoute de ce qui se dit (radio) et de ce qui s'écrit et s'échange sur le forum.Alors,s'il vous plaît;laissez les rêver avec nous, à leur manière.Amical salut.

Jamil Jamal
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Quelque part sur terre
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE NE COMPRENDS RIEN!!! Empty Re: JE NE COMPRENDS RIEN!!!

Message par baghdadi laaredj Dim 8 Fév 2009 - 9:39

Bonjour ! Je crois que vous trompez sur cette categorie de forumistes saideens ou pas ! Je partage entierement votre analyse a savoir la timidite ,le manq de controle de la langue etc etc ! MAIS LA IL NE S AGIT PAS DE CEUX LA et nous voyons bien qu ils viennent jeter un coup d oeil histoire de faire le plein de saideenite 1Je parle de ceux qui s inscrivent mais N ONT JAMAIS MIS LES PIEDS!! ILS NE SAVENT MEME PAS DE QUOI EST FAIT SAIDABIIDA ! NOUAR notre adm les a contactes individuellement pour eventuellement leur expliquer et venir a l aide !
Nous n excluons personne quand bien meme ce phenomene bizarre persistera! Nous nous sommes inquietes c est tout ! Ns sommes a 300membres et si 200 n ont jamais accede en simple voyeur -car on voudrait qu ils participent mais bon passe ! Encore une fois acheter son billet de stade et ne jamais assister ou chercher a savoir comment est le stade et l identite des joueurs c est pas clair ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE NE COMPRENDS RIEN!!! Empty Re: JE NE COMPRENDS RIEN!!!

Message par nouar Dim 8 Fév 2009 - 11:50

Bonjour

Tout à fait d'accord avec Lareedj; il s'agit de membres inscrits mais qui ne sont jamais connecté au forum bien que leur compte soit activé. Donc même pas en simple voyeur.
Ces membres ont été contacté individuellement.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE NE COMPRENDS RIEN!!! Empty Re: JE NE COMPRENDS RIEN!!!

Message par safia Dim 8 Fév 2009 - 14:32

salam.Il y aussi le pb de réseau trés mauvais,moi je suis souvan couper.bye.

safia

Féminin
Localisation : saida
Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE NE COMPRENDS RIEN!!! Empty Re: JE NE COMPRENDS RIEN!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum