SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise au point

5 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message par baghdadi laaredj Ven 15 Fév 2008 - 10:00

Bonjour ! Nhamidat a poste un message que j ai supprime ! Je l ai conserve et envoye a son destinataire :: Mr NOUAR BELHAMRI
C est un message que j ai juge prive et que Nourine aurait pu avoir le sens du discernement !
J ai appris il y a une semaine que Norine n etait qu un administrateur au rabais ! un administrateur -bidon,un administrateur -marrionnette ,un administrateur qui avait le titre pour faire joli-joli democratie mais qu en realite s il avait le titre il etait loin d avoir la fonction ! Jugez vous meme ! Il y a 7mois ,j etais inscrit dans un forum ! Mon nom et photo figurait parmi les adherents mais je n arrivais pas a me connecter ! J ai demande a Norine de faire quelque chose et MIRACLE !!! Je recus un nouveau code et tout est rentre dans l ordre !
2jours plus tard meme pb !! Je recontacte et recontacte Norine qui n a meme eu la politesse de me repondre ! MYSTERE!! POURQUOI ???
La reponse c est qu il a ete presque banni ,expulse du forum par son seigneur et chef ! Le tort de Norine c est de s etre pris pour un vrai de vrai !
Si j avais su que Norine avait eu ces deboires ,j aurais tire les consequences !
Bien sur Je n ai pu accede au forum ! Bien que je sois un membre fondateur ,que je me sois acquitte des 75 euros ,de dons financiers ,d avoir anime par l envoi de 1200 messages ! RIEN
Le chef est le chef c est son site et il a droit de vie ou d exclusion !! Le doigt sur la gachette il tire sur tout ce qui bouge !
A saida ,tout le monde deplorait ce blocage et ne le comprenait pas !!Dans d autres cercles c est une mise en demeure de me reintegre adressee au chef sous peine d etre traduit en commission de discipline et de retirer la confiance !
A Saida .beaucoup m ont permis de consulte le site en me pretant leur code ! Il y ceux qui etait pres a me parrainer sous une fausse identite ! Nouar et moi ,lui en sa qualite d administrateur C est un parrainage provisoire car mon retour sur le forum etait programme !
Nouar a qui Norine veut donner des lecons n est PAS UN IRRESPONSABLE ! Le chef l a exclu au nom de je ne sais quelle legitimite !
Aujourdhui Nouar a compris !! Bien qu il soit sollicite pour reprendre du service ,refuse !
MONSIEUR HADJ BOULENOUAR BELHAMRI n est pas un SOUMIS ;BETE ET DISCIPLINE !! IL EST ET RESTERA UN HOMME LIBRE
La gestion par le diktat est revolue ! C est une association de BENEVOLES !! les adherents ne sont pas des salaries chez x ou y
Les adherents donnent de leur temps ,leur argent ,de leur energie et exigent le respect !
COTISER COTISERET SI VOUS VOUS OPPOSEZ A JUSTE TITRE AU CHEF VOUS SEREZ BANNIS !
DROLE DE CONCEPTION !! lAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty OEIL POUR OEIL

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 15 Fév 2008 - 13:03

SALAM

A mon humble avis YA SI LAAREDJ, vous êtes en train de tourner le même film que vous avez condamné No Vous avez vous même usé de votre devise :Le chef est le chef c est son site et il a droit de vie ou d exclusion !! Le doigt sur la gachette il tire sur tout ce qui bouge que vous reprochez à vos concitoyens "bénévoles", en supprimant le message de l'un de vos administrateur que vous qualifiez par la suite de un administrateur au rabais ! un administrateur -bidon,un administrateur -marrionnette ,un administrateur qui avait le titre pour faire joli-joli democratie , c'est décevant, désolant et ça ne va pas mener plus loin que "FRANCHETTI" Evil or Very Mad
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par nouar Ven 15 Fév 2008 - 15:45

Salam Si Benaoumer

Lareedj en tant que modérateur a jugé utile de supprimer le message de NORINE tout en me l'envoyant en MP parce qu'il a jugé
que c'était personnel et il avait tout à fait raison.
"Il a le doigt sur la gâchette" et il a toute latitude de supprimer
des messages offensants ou non à leur place.
Norine n’est pas un administrateur de Saidabiida ( il a
refusé de l’être).
Et que ça mène à Franchetti ou à Charier c’est déjà beaucoup ;
ça vient de s’ébranler.
Norine sera destinataire d’un message privé ou je répondrai
à son intervention.
Ya si Benaoumer, toute cette histoire (Bien heureusement pour
moi) à démarré suite à une intervention de ta part ou tu as « si candidement » rapporté à Mohamed Zitouni le fait que j’ai permit à Lareedj de scruter sur les forums de saidalgérie. Alors de grâce arrête de tirer bénévolement sur tout ce qui bouge dans ce forum.


Avec CHIKHA RIMITI je te salue de Franchetti.



Nouar Belhamri
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par admin Ven 15 Fév 2008 - 16:28

Salut tout le monde

Un message posté par un membre a levé un tollé et à juste titre.

Il va de soi que ce forum est déstiné à toute personne qui respecte la charte, donc aucun propos discriminatoire n'est toléré d'autant plus lorsqu'il s'agit de personalité symbole.

Il est expressément demandé aux posteurs de messages de se conformer aux règles et us qui régissent ce petit coin qui se veut être un rassembleur de tous (Saidéennes et Saidéens).

Le débat dans le respect des autres est demandé et encouragé.

L'administrateur Boulenouar Belhamri

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 15 Fév 2008 - 17:06

Je te laisse le soin YA SI NOUAR (heureusement pour toi), d'avoir le courage et la transparence de poster sur ce forum qui est "le notre" le message que tu m'as envoyé en réponse à ma question du signataire du texte, et surtout les deux expressions entre guillemets en l'occurence "sans m'avertir au préalable" et "interdit du forum"...

Je constate que vous vous êtes autopromu d'administrateur 3 à administrateur de Remitti, c'est là une triste vértité No
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty re-mise au point

Message par baghdadi laaredj Ven 15 Fév 2008 - 17:10

Ya si Benaoumeur !Je ne sais si tu as lu le message de NORINE ? C etait tres tres personnel ! j ai juge qu il aurait du l envoyer a Nouar ! C est une affaire entre eux ! Le contenu est affligeant ! Traiter Nouar de tous les noms menant a l irresponsabilite ! Si Norine affiche un comportement des plus arrogants ,alors je me dois de reagir !
Je lui ai rappele qu il a ete lessive par son chef pour uniquement m avoir permis d etre reinscrit ! A Saida beaucoup m ont propose de m inscrire sous un faux nom et etaient prets a me parrainer ! J ai refuse ! Nouar a CRU LE PAUVRE QU ILETAIT UN ADM et qu il pouvait me parraine provisoirement !
Je comprends parfaitement que tu aies trouve louche que le message venant de chez Nouar signe de moi ,te demande d e publier le poeme !
Tu t es adresse a TON CHEF qui a sevi illico presto !
Aujourdhui Nouar est mis sur le banc des accuses ! UN VRAI FOLKLORE ! On se croirait a Nuremberg !
J ai supprime ton dernier message et ai laisse l avant dernier ou tu t insurge a juste titre des propos tenus par Mimoun!
Mais il fallait mettre un terme ! c est decevant de demarrer un forum par de l insulte !
Tu aurais agi de la meme maniere pour sauvegarder l image du forum 1
Si toi ou Norine ou quelqu un d autres avaient ce projet de nous eclabousser ,nous sommes prets a reagir !
Notre rubriique ""Les nouvelles des associations" se fera un plaisir de parler de l assio ......
A bon entendeur SALEM!! l .Baghdadi king king king king king king

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par admin Ven 15 Fév 2008 - 20:14

khelfaoui benaoumeur a écrit:Je te laisse le soin YA SI NOUAR (heureusement pour toi), d'avoir le courage et la transparence de poster sur ce forum qui est "le notre" le message que tu m'as envoyé en réponse à ma question du signataire du texte, et surtout les deux expressions entre guillemets en l'occurence "sans m'avertir au préalable" et "interdit du forum"...

Je constate que vous vous êtes autopromu d'administrateur 3 à administrateur de Remitti, c'est là une triste vértité No

Ya si Benaoumeur

ALLAH IKHLEF ÂLA LATECHNOLOGIE QUI ME PERMET DE PASSER d'"Admin3" à ADMINISTRATEUR

sans pour cela m'autoproclamer...
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par nhamidat Sam 16 Fév 2008 - 8:13

khelfaoui benaoumeur a écrit:SALAM

A mon humble avis YA SI LAAREDJ, vous êtes en train de tourner le même film que vous avez condamné No Vous avez vous même usé de votre devise :Le chef est le chef c est son site et il a droit de vie ou d exclusion !! Le doigt sur la gachette il tire sur tout ce qui bouge que vous reprochez à vos concitoyens "bénévoles", en supprimant le message de l'un de vos administrateur que vous qualifiez par la suite de un administrateur au rabais ! un administrateur -bidon,un administrateur -marrionnette ,un administrateur qui avait le titre pour faire joli-joli democratie , c'est décevant, désolant et ça ne va pas mener plus loin que "FRANCHETTI" Evil or Very Mad

Bonjour Si Benamoumer,

Je ne vais pas répondre aux insultes par des insultes, tout ce que je dirai que l'ancien forum Ebah de l'assio avait un gros probleme c'est pour cette raison que j'ai prit la decision d'opter pour un autre type de forum qui est le phpbb2 que nous utilisons aujourd'hui et depuis aucun n'a eut de probleme de se connecter, je ne vais expliquer les details techniques du probleme mais disant en brefe que la base de donnees du forum ne se lie pas avec la liste des utilisateurs , personne n'a ete banni dans l'ancien forum sauf une personne qui a eut 3 avertissements. L'ancien forum ebah supprimmer les mots de passe par consequent certains ne pouvait acceder , ceux qui ne pouvaient se connecter sont Kadi, Fezza, Ourdas, et moi-meme, j'ai passe 2 mois en discussion avec le createur du forum ebah, il suffit de chercher dans le forum du createur ebah et sous le nom de nhamidat ,dans un de mes posts j'ai pose la question pourquoi certains membres ne pouvaient plus se connecter au forum de l'assio. Pour information , d'autres administrateurs du forum ebah avaient les memes problemes.

Amicalement

nhamidat

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par baghdadi laaredj Sam 16 Fév 2008 - 10:32

Bonjour Norine !J aurais voulu que cette explication ait ete donnee il y a 7 mois ! cela aurait evite bien des equivoques et malentendus !Il n y avait aucune insulte dans mes messages ! j appelle un chat un chat ! ON EST OU ON N EST PAS ADMINISTRATEUR !
Tu as decline l offre de Nouar UN VRAI MONSIEUR !! d etre administrateur C est ton droit !Le justifier par ton souci d integrite rend le pb suspect ! On n appelle pas a la HAUTE TRAHISON !!
Le forum duquel Nouar et moi avions ete exclus au nom de la pseudo rigueur de gestion impose par ceux qui confondent association de benevoles et entreprise commerciale ,a trouve un repondant ! CREER UN FORUM POUR CEUX QUI VEULENT DU SAIDA AUTREMENT
Il ne s agit pas de diviser ou de faire diversion mais de montrer que d autres forum seront crees par ceux qui aujourdhui critiquent sans l ecrire la "forme dictatoriale" de gestion au nom de la sacro-sainte rigueur !
Les resultats seront plus significatifs durant 2008 quant aux cotisations et adhesions ! L avenir nous le confirmera !
Il y a un malaise et c est tu ! LE WAIT AND SEE a atteint beaucoup de fervents supporter de l idee de mouhabbines SAIDA
NNOUAR ET MOI SOMMES ABSOLUMENT FERVENTS SUPPORTER DE L ASSOCIATION MOUHHABINNES SAIDA !!
Nous considerons que le forum de saidalgerie n est pas necessaire ou indispensable pour nous !! Nous ressemblons a tous ces donateurs ,ces benevoles qui n ont jamais lu ou ecrit sur le forum ""DE L EXCLUSION " et qui le moment venu sont prets a relever le DEFI DE L HEURE !
Oui a Mouhabbines SAIDA !! Nous nous rencontrons au local ou des causeries -debats sont improvises et j avoue que la methode est excellente !L oralite bat son plein et certains membres creent le VRAI FORUM !! TEMPS REEL ;PERSONNE RELLE AUTHENTICITE REELLE !
Exclure un membre du forum sans penser aux consequences est IRRESPONSABLE ! NOUAR ET MOI SOMMES DES BENEVOLES RESPECTES ET APPRECIES PAR L ENSEMBLE DES MEMBRES !
Les exclure donne a beaucoup un avant gout de tres mauvaise gestion !
SAIDABIIDA c est une nouvelle fenetre sur SAIDA et rien d autre ! Si des gens malveillantsy voient autre chose c est leur pb !
Nous avons quitte le forum mais pas l association ! SANS RANCUNE ET SANS RANCOEUR
LAAREDJH BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum