SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise au point !

Aller en bas

Mise au point ! Empty Mise au point !

Message par baghdadi laaredj Jeu 8 Juil 2010 - 15:24

Bonjour !l affaire de la dame de mansourah m a valu un courrier par mail prive ! Je remercie tous ceux qui m ont donne leur avis !
historique de l affaire , une fille est renversee par un chauffard en voulant eviter un dos! d ane la bonne dame ecrit au journal qui publie sa lettre d appel ! Elle nomme cela detresse !
!ere erreur : le journal prend pour de l argent comptant tous les accusations de la plaingnante ! Ce journal bidon aurait du
1-mettre sur l affaire un journaliste d investigation pour au moins verifier avant de publier ! non rien ..
2-non seulement le texte est publie mais les noms des accusees portes ! Il s agit de monsieur Abdelaoui !officier de son etat et de son fils !
GRAVE TRES GRAVE!!
Comment peut on juger du qui est coupable ou innocent ? Les dires de la dame sont ils credibles a t on verifie ? a t on entendu monsieur l officier ou des personnes liees directement a cet accident ? NON!
Bon la journal a la coque commet sa bevue et voila que monsieur KHELFAOUI recopie et colle sur le forum !
Ouech doit on porter une paranoia pour declarer que tout ce qui porte UNIFORME EST COUPABLE ? La dame l a dit DONC C EST VRAI !
Une fois de plus le nom de ABDELAOUI est cite ! le merite t il ?
Monsieur KHELFAOUI QUELQUE SOIT L ALGERIEN ET QUELQUE SOIT L ACTE DONT IL EST accuse , IL EST TOUJOURS ET TOUJOURS INNOCENT JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE !!Et tant que sa culpabilite n est pas prouve sa presomption d innocence est GARANTIE!! NUL n a le droit de divulguer son nom ni sa photo et TOUS NOUS LUI DEVONS RESPECT
Seul le verdict tranchera ! Un juge doit toujours et toujours ecouter les differentes versions ! Il se retirera et livrera un combat avec son intime conviction Il devra la IMPLORER DIEU TOUT PUISSANT de l assister pour qu il ne commette pas de faute !et que je jugement soit equitable !
Ya Si KHELFAOUI cette tendance a croire que tout ce qui est houkouma est COUPABLE est une erreur ! Il y a toujours et dans tous les corps d Etat des honnetes et des pourris !
C est la raison pour laquelle l affaire citee et les noms de presumes innocents jusqu a preuve du contraire m a amene a vous faire des remarques dans ce sens Saidabiida n avait pas a accable UN MONSIEUR ABDELLAOUI parce que nous n en savons rien
ne melangeons pas les genres ! tout citoyen a le droit de denoncer qui que ce soit ! Et c est au receveur de la denonciation de verifier un tant soit peu la veracite , faire le cas echeant unjournalime d investigation . et puis publier SANS JAMAIS NOMMER LES PERSONNES OU METTRE LEURS PHOTOS
Car NOUS SOMMES TOUS DES INNOCENTS JUSQU A PREUVE DU CONTRAIRE
J espere que mon ami Miloud Djaber comprendra mieux ma demarche ! Et si a chaque fois on va mettre des verites ou diffamations dans SAIDABIIDA on ne sortira pas de l auberge et puis ce n est ni notre but ni nos prerogatives
avec mes excuses a mr khelfaoui si je l ai un peu bouscule Laaredj baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum