SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une petite mise au point

3 participants

Aller en bas

une petite mise au point Empty une petite mise au point

Message par emma Sam 26 Juil 2008 - 19:59

Ce matin, en venant sur le forum j'ai remarqué pour une énième fois , des propos déplacés d'un de nos amis forumistes. Je n'ai jamais voulu intervenir dans ces debats stériles , mais cette fois je trouve qu'une mise au point ne fera pas de mal.
Chers amis, JEBTELKOUM RABBI GOULOULI ! qu'est ce que ça peut f.... à un forumiste d'etre mis au courant de démélés judiciaires ou de vieilles querelles familiales ( qui remontent parfois à des générations) et qui ont opposé des familles saidennes? qu'est ce que cela peut apporter au forum? RIEN ! mise à part la gene , oui la gene .je parle pour moi . personnellement je suis génée de lire ça. c'est comme si on me conviait de rester dans l'ombre pour assister à un spectacle intimiste . on se retrouve transformés en voyeurs malgré nous! D'où la gene car nous n'avons rien demandé, nous les autres forumistes et surtout pas assister à des volées d'insultes grossières!! YA KHOUTI, notre forum est un espace d'echange et de convivialité.
Il doit le rester . notre ami L.Baghdadi a eu raison de la rappeler a plusieures reprises, mais il semble precher dans le désert ! je m'incline au passage devant sa sagesse et sa retenue car il y a de quoi perdre patience vraiment! malgré cela certaines personnes continuent a ignorer ses appels à la raison. on l'accuse meme de parti pris !! ça devient carrément de la paranoia!
J'ai tenu à envoyer ce message pour exprimer mon ras-le- bol de cette situation. je nexveut en aucun cas faire l'avocat de L.Baghdadi , non pas qu'il ne le mérite pas, mais j'estime qu'il a assez de reserves de compétence pour pouvoir se defendre tout seul. je tiens par ce message a lui exprimer mon soutien le plus total.
Mon espoir enfin est que ce forum reste un forum comme l'ont souhaité ses fondateurs et tous ceux qui s'y sont inscrits: celui de la convivialité ,de la tolérance et du respect mutuel. salut.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite mise au point Empty Re: une petite mise au point

Message par fummeur de miel Sam 26 Juil 2008 - 23:07

c'est simple effaccer les messages indesirable , ya partout dans le monde les mechants , mais sache tres bien comme vont gagner rien ..............

vive Saidabiida

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

une petite mise au point Empty Re: une petite mise au point

Message par mimoun56 Sam 26 Juil 2008 - 23:34

Allah appelle à la demeure dela paix et quide qui Il veut vers un droit chemin.

les Anges consignent les actes de chaque personnes pour les lui présenter au Jour du Jugement Dernier. Nul n'est parfait, sauf Allah .
mimoun56
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite mise au point Empty Re: une petite mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum