SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

+5
Nimbrus
kacimo
baghdadi laaredj
mamia
Tawfik020
9 participants

Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par Tawfik020 Ven 4 Juin 2010 - 13:31

IMKAFA, NIMBRUS, KACIMO...ET J'EN PASSE!

JE ME POSE UNE QUESTION LÉGITIME : POURQUOI TOUS CES GENS CACHENT LEURS IDENTITÉS?

POURQUOI, D'UN CÔTÉ, CERTAINS AFFICHENT SANS COMPLEXE LEURS IDENTITÉ ET D'AUTRES SE RÉFUGIENT SOURNOISEMENT DERRIÈRE UN MASQUE POUR NOUS NARGUER , EN PARFAIT VOYEURS?

BIEN QUE LE PROBLÈME EST RÉCURENT, PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, NE POURRA ME CONVAINCRE DE LA LÉGITIMITÉ DE QUELQU'UN QUI SE CACHE DERRIÈRE UN PSEUDO, SAUF POUR LES FEMMES QUE TOUT LE MONDE COMPREND COMPTE-TENU, DES CONTRAINTES QUE LUI IMPOSE UNE SOCIÉTÉ CONSERVATRICE.

SALAM
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par mamia Ven 4 Juin 2010 - 14:02

chaqu un a ses raison du moment que tout le monde se respect je ne voi pas ou il est le probleme

mamia
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par Tawfik020 Ven 4 Juin 2010 - 15:10

C.est normal que pour vous il n y a pas de problème, puisque vous même vous vous cachez derrière un pseudo!

Au fait, pour vous c'est quoi Mamia : peut être la vielle chanson des années 70 hey mamia thaoura ezira3ia!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que vous une femme ou un homme, un hermaphrodite ou un eunuque?
vous avez quel age : 10.20,30,40,50, 60, 70........ou 90?????????????

Vous voyez, on connait rien de vous alors que vous nous côtoyez nous qui sommes à visage découvert!!!!!!. Ici Nous somme en famille et donc on est à l'aise, on se connait, on se regarde à visage découvert! on ne porte pas un masque à moins qu'on a quelque chose a se reprocher! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors; j'espère qu'après tous ses explications,vous voyez enfin ou est le problème ya Madame ou Monsieur Mamia thaoura ezzira3ia?

Le probleme c'est QU'IL YA UN MALAISE LORSQUE QUELQU'UN PORTE UN MASQUE, POINT BARRE!!!!!!
SANS RANCUNE!!!!!!!!!!!! YA OUKHT WELLA KHOUYA, WELLA 3AMMI WELLA 3AMTII

TAWFIK DAHININE
OULD MOHAMED, OULD ABDELKADER,OULD DJELLOUL, OULD EL HACHEMI OULD ABDELJEBAR
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par mamia Ven 4 Juin 2010 - 15:54

je suis ue femme et j ai rien a cacher ou a me reprocher et je comprend les autres parce que moi meme j ai mes raison. au lieu de chercher qui ce cache deriere qui on a d autre problemes a regler on est la pour parler ,discuter,trouver des solutions peuy etre a nos probleme,de l aide ou bien aider et non pas a etre juger sur ce qu on a choisi d etre merci d arreter d parler de ca et sans rancune

mamia
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par baghdadi laaredj Ven 4 Juin 2010 - 18:29

Bonjour je crois qu il faut opter pour metre un terme a ces debats de pseudos
Soit
1- on laisse le forum en l etat cad que toute personne peut s inscrire sans s identifier et opter pour un pseudo si tel est son souhait avec SEULE CONDITION DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM
2- on limite l acces et on exige une identification complete dont on definiera les clauses
identite , photo, references etc
donc aux forumistes de voter sur un sondage a mettre en ligne sur le forum
L.Ba

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par kacimo Ven 4 Juin 2010 - 21:19

comment ? ya si tawfik avec ma photo en avatar ouma 3akaltnich ? le clown triste et malheureux à cause de certains individus hacha pas tous. Ils m'ont enlevé tout le plaisir et la motivation que j'avais acquis, mais l'amour pour saida personne ne peu me l'enlever dieu merci. je suis devenu comme tel jusqu'à la fin de cette aventure je me contante d'observer de lir de vous voir de temps en temps je reste dans mon coin sans rien dire à personne j'essaye d'aider selon mes moyens dans l'anonymat ce forum est devenu la piste aux étoiles favorable pour les clowns.
mes respects chers amis (es)
kacimo
kacimo
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par Nimbrus Sam 5 Juin 2010 - 0:46

C'est quoi tout cà Mrs...Je crois que chacun de nous est libre...l'important c'est qu'on se respecte et jusqu'a preuve du contraire...Ana personnelement je n'ai jamais traité un forumiste de femme qui se cache derrière son voile....Basta svp
Nimbrus
Nimbrus
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par KOUDDED Mohamed Sam 5 Juin 2010 - 1:21

Citation :

« Qui -est ce qui pousse certains auteurs à se cacher derrière un pseudonyme; est-ce qu’un écrivain, finalement, possède une existence réelle ? »

Paul Auster
KOUDDED Mohamed
KOUDDED Mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par kacimo Sam 5 Juin 2010 - 9:45

salutations.
je suis personellement convaincu qu'il n'y a pas mieux que la transparence. J'approuve votre deuxième proposition ya si laaradj
et je dirai qu'apres tout ce n'est qu'un forum mais le but recherché c'est de resouder les liens entre les saidéens tout azimut de canaliser et conjuger nos efforts vers ce qui est agéer par notre seigneur dieu le tout puissant la solidarité et la fraternité et garder toujours le sourir c'est très important.
j'attends le resultat du sondage avec impatience
merci si laaradj, mes amitiés à tous
kacimo
kacimo
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty AU-dela de l'apparence....

Message par mebkhout beghdad Sam 5 Juin 2010 - 11:54

L'apparence n'est que le contenant de l'esprit qui est le vecu de la personnalite.C'est ce qui est le plus important.
alfa
mebkhout beghdad
mebkhout beghdad
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : mecheria w naama
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2010

http://www.naamanature.org

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par amrous46 Sam 5 Juin 2010 - 19:39

L’important est le strict respect des règles régissant le forum, et bien sûr,les autres collègues. Il faut aussi travailler pour l’enrichissement et l’épanouissement de cet espace de liberté. Ceci est valable pour les connus et les anonymes.

Mise à part ça ,chacun est libre de ces actes et de ces convictions.

amrous46

Masculin
Localisation : algerie ouest
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par kacimo Sam 5 Juin 2010 - 20:50

bonjour
oui...! mr amrous bravo...! félicitation pour ton premier message bienvenue mais n'oubli surtout les mesures de politesse quand tu t'adresse pour la première fois et en parlant de liberté mon amrous sachant que la liberté de chaque personne s'arrete là ou commence celle de son prochain. donc ça revient à dire qu'on à des limites à respecter quand on vie en communauté. j'insiste sur le respect, c'est le seul moyen qui peut nous permettre d'avancer car à travers saidabiida je ne vois pas juste un forum de discution du bla bla bla bla bla...! mais accopagné de projets de devellopement des idées, solidarité, aide, fraternité, bon conseil, etc.....! plein d'autres chôses. moi je ne suis pas là pour parler à des gens (masculin) qui ont hante de se faire connaitre. restez chez vous..! enfin, vous cherchez quoi sur saidabiida ? l'amitié ?
je m'adresse aux sdf qui n'ont rien dans le crane et dont l'éducation et à revoir.
salutations pour ceux qui savent respecter
kacimo
kacimo
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par kacimo Sam 5 Juin 2010 - 20:53

je fais beaucoup de fautes je reconnais en faites c'est honte au lieu de hante. excusez moi messieurs dammes
kacimo
kacimo
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par nouar Mar 8 Juin 2010 - 21:10

Salem

J'interviens dans ce débat pour donner mon point de vue en tant que forumiste (non administrateur).
Saidabiida a été créé pour permettre à tous les saidéens (nes) et leurs amis(es) de se rencontrer dans cet espace virtuel que la technologie permet ; la seule exigeance a été depuis le début le respect de son prochain.
Si on navigue dans d'autres forums et ceux sont des millions de forums le problème de pseudo ne se pose pas du tout alors pourquoi ici on veut exiger à ce que tout le monde soit déclaré.
Laissons les gens libres de choisir leur profil et soyez sûr qu'avec le temps on va tous se reconnaître ; parcequ'on sera devenu une famille : La famille de Saidabiida.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO? Empty Re: POURQUOI SE CACHER DERRIÈRE UN PSEUDO?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum