SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mise en garde

3 participants

Aller en bas

mise en garde Empty mise en garde

Message par admin Sam 16 Juil 2011 - 22:25

Salem

Notre forum passe ces derniers temps par une turbulence due à un excès et un échange de posts frisant les limites du non respect.
Messieurs et Madame, nous vous demandons un peu de retenue et beaucoup de respect envers tous les forumistes ; plusieurs messages ont été déplacé ou enlevé parce que comprenant des termes non adéquat et parfois irrespectueux.
S'il vous plait et pour la pérennité de notre forum arrêtez cet échange pernicieux qui ne fera que dramatiser la situation et portera atteinte au forum et à tous les forumistes.
Dorénavant tout message comportant un terme déplacé sera purement et simplement supprimé.

salutations

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

mise en garde Empty Mise en garde

Message par CoFalyse Dim 17 Juil 2011 - 10:02

Bonjour Monsieur,
Vous écrivez Madame, je suppose qu'il s'agit de moi.
J'aimerais connaître le mot irrespectueux que j'aie pu écrire.
J'ai préféré ne pas lire les posts d'un sieur. De ce fait ne pas lui répondre est plus intelligent.
Je ne suis pas chez moi je me dois de me taire, sinon mes répliques sont virulentes parce que réfléchies, pensées, jamais grossières.
J'ai demandé à un administrateur de ne pas se gêner avec moi si je pouvais commettre une bêtise et ne pas hésiter à me le dire.
J'ose espérer que certaines personnes soient assez intelligentes pour savoir lire entre les lignes et comprendre que de ma part il n'y a absolument aucune d'agressivité.
Cordialement.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

mise en garde Empty Re: mise en garde

Message par CoFalyse Dim 17 Juil 2011 - 12:26

Pas d'agressivité mais à la limite, de l'ironie j'en suis bien capable !
Je connais mes défauts : impulsive, coléreuse. Mais sur ce site je me modère et préfère ignorer certains articles.
Je sais faire mon autocritique.
Cordialement Monsieur.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

mise en garde Empty Re: mise en garde

Message par mancer ahsene Dim 17 Juil 2011 - 14:01

Bonjour.
Je prends la libertré de considérer que nous sommes tous chez nous ,donc Cofalyse,vous êtes chez vous. Sans en tirer un quelconque profit,des amis à nous tous,se sont donné la peine de créer ce forum pour notre plaisir,pour échanger des amitiés,des opinions qui peuvent être divergentes mais qui doivent rapprocher,j'ai lu quelque part que ce forum est visité même en Inde et en Australie.Mais si c'est pour leur faire lire des insultes,moi personnellement,je ne le ferai pas et personne ne doit se donner le droit de le faire.Nous aurons tous remarqué qu'aussitôt un mot pas à sa place,que j'attribuerais souvent à de la maladresse, est prononcé et c'est une avalanche d'autres mots autrement plus méchants,plus blessants.C'est du tac au tac.C'est à qui avoir le dernier mot,c'est à qui être plus méchant,à croire que c'est le seul choix qui nous soit offert.
Alors,les amis(ies),jouons,blaguons discutons,nous pouvons ne pas être d'accord (c'est même enrichissant),mais respectons-nous les uns les autres.
Il serait dommage que nos amis administrateurs se sentient obligés de passer aux ciseaux.
Il y a quelques temps,j'ai usé d'un mot pas à sa place,vis à vis d'un forumiste dont les parents sont des amis,il ne m'a pas répondu,cela n'a fait que le grandir.Je lui présente toutes mes excuses.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise en garde Empty MISE en GARDE

Message par CoFalyse Dim 17 Juil 2011 - 18:11

Rép à Mancer Ahsene.
C'est là qu'est le gros problème un mot mal interprété dégénère alors qu'il serait plus simple de demander à la personne ce qu'elle a voulu dire par cette expression. Surtout ne pas se sentir visé.
Vous savez à quoi me fait penser ce site ? A ces français qui se cherchent noisent. La mentalité d'ici n'est pas à prendre en exemple croyez moi.
J'ai vu poster des réponses à des racistes, évidemment vous vous doutez de ce que j'ai pu recevoir : Si tu n'es pas contente tu n'as qu'à aller la bas. Réponse : Si je pouvais y finir ma vie ce serait avec plaisir. Et qd on me voyait poster un com sur un autre sujet, on me relançait en me disant : Tu n'es pas encore partie de l'autre côté de la Méditérannée ? Réponse : Ecris ce que tu veux je ne lis plus aucun de tes posts.
J'espère que ce firumiste comprendra en vous lisant ce que vous vouliez dire, il serait dommage que pour un mot mal interprété il ne vous adresse plus la parole.
Bonne soirée, cordialement.
Colete
CoFalyse
CoFalyse
membre actif
membre actif

Féminin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 107
Age : 84
Date d'inscription : 13/06/2011

https://fr-fr.facebook.com/people/Colete-Fays/100002256017329

Revenir en haut Aller en bas

mise en garde Empty Re: mise en garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum