SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

trouvez dans la facebook

Aller en bas

trouvez dans la facebook Empty trouvez dans la facebook

Message par fummeur de miel Mar 16 Aoû 2011 - 17:44

Salam Alikoum; Notre radio bien aimé (à vrai dire mal aimé) été attendu depuis longtemps, et le jour de l’inauguration on avait foi en idée de cette radio de proximité comme on le crié sur tous les toits, une équipes composé de nos filles et garçons saidien ou pas on collaboré ensemble pour le lancement des ondes de cette radio ils été présidé par une directrice qui suscité beaucoup de critiques jusqu’a lors ou je vous écris ces lignes; on vous remercie pour tous ce que vous avait donnée à cette radio si jeune; mais pourquoi cette radio si attendu n’est pas aimé que par les funs de "tahani wa aghani" ou les funs de MCS, ou est notre culture, nos notre vie sociale, nos préoccupations, notre trottoir (si je peu dire sa) ; quelque essais d’idée d’émission on été fais mais malheureusement sa ne dure que quelques numéro pour entrée dans la débâcle ou les répétition de numéro, et même si sa dure on entre dans les mise en scène ou généralement les débats sont préparer d’avance avec les invités qu’ils soit maire de commune ou directeur exécutifs ou autres ou on entre dans un cadre très stricte ou le débats libre n’existe ou touts est planifié, je généralise pas; effectivement y’a quelques numéro d’émission qui ont su faire entendre la vois des citoyens saidiens et qui a permis à la radio de saida de mené à bien son rôle de proximité mais sa reste peu pour notre région qui à si besoin de développement. Y’a des gens qui peuvent me dire que j’ai une den contre cette radio car je dits que des mauvaise choses sur elle, bien au-contraire je le cri bien haut notre radio à fais beaucoup pour faire sortir notre identité culturelle, aussi du coté humanitaire et solidarité avec cette émission si bien aimé du vendredi (excusé moi parce que j’ai pas de titre d’émission en tète), et bien d’autres émissions ont réussi. J’ai cru entendre plusieurs fois que notre radio et composé d’une équipe jeune, mais cette jeunesse n’est reflété sur les ondes, quand j’ouvre mon poste je croit entendre des homme et des femme très bien rodé du "hek lektefe", y’a pas (ou peu) de créativité, d’initiative, de bon sens … , comme si ils été hypnotisé, influencé ou forcé de ne pas dire les choses comme elles sont, peut être sa vient pas d’eux, donc ou est le problème ?!; peut être que c’est la non liberté de la presse (je suis compréhensif sur ce point mais avec un peu de bon sens, du courage, et d’intelligence on peu faire de la pseudo-liberté de presse ) qui fait qu’ils sont comme des prisonnier enchainé et ils ont peur de perdre leur boulot, autre choses, je revient sur les critiques émis sur madame la directrice de la radio de Saida que je connais pas personnellement, mais sur la quelle à mon étonnement j’ai entendu que des mauvaise trucs pas un seule compliment alors rien du tout, donc peut être que le problème vient de cette personne là. Je demande excuse à l’équipe de la radio si je leur ai blessé, mais vous vous le savait aussi bien que nous que le rendement de cette radio ne cesse de se dégradé. Et sa mission à été détourné pour d’autre projet que la proximité. Peu importe les causes de cette dégradation de notre radio, il faut détecter la source du problème et le résoudre, une sorte de révolution pour faire renaitre notre radio sera la bienvenu, donc aidé nous avec vos idées, vos commentaires, vos petits histoires avec notre radio pour comprendre ce qui cloche dans notre radio. Pour qu’on jouisse enfin d’entendre la voix des saîdiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum