SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le MC Saïda promet de “meilleures performances

3 participants

Aller en bas

Le MC Saïda promet de “meilleures performances Empty Le MC Saïda promet de “meilleures performances

Message par gidma20 Mer 7 Sep 2011 - 9:09

Ligue 1
Liberte
Par : Rédaction Sportive

Le Mouloudia Club de Saïda (MCS), qui vient de clôturer son stage de préparation en prévision de la nouvelle saison sportive 2011-2012 de la Ligue 1 de football professionnel, entend réaliser de meilleures performances cette année. La préparation, qui a duré plus d'un mois au stade de l'OPOW de Saïda, s'est déroulée dans de très bonnes conditions, affirme avec optimisme l'entraîneur du MCS, Rouabah Tewfik. “Mes joueurs sont prêts pour la compétition et j'ai confiance en leur aptitude qui connaît une progression constante”, a-t-il déclaré en rappelant que son équipe affrontera à domicile, au premier match, le champion d'Algérie en titre, l'ASO Chlef. Pour le MCS, gagner cette rencontre est très important car “cela ouvrira notre appétit”, a expliqué le coach qui tient, dit-il, à entamer la saison par des résultats positifs afin de consolider l'esprit de groupe. Le club de Saïda compte de nouveaux joueurs qui sont appelés à faire valoir leurs capacités tout en profitant de l'expérience des anciens. Misant d'abord sur l'ossature existente, l'entraîneur compte intégrer les nouvelles recrues au fur et à mesure de la compétition. Deux Africains, le milieu offensif Camara Mohamed (Guinée) et le défenseur Seiko Bakayoko (Mali) évolueront cette année au MCS qui ambitionne occuper une “place honorable” dans le classement. Les nouveaux joueurs sont pétris de qualités et disposent d'une marge de progression intéressante, se félicite le coach à l'appui de ses observations durant le stage de préparation. Le stage a été ponctué, rappelle-t-il, par 7 matches amicaux face à des équipes “solides” de l'ouest du pays, comme l'ES Mostaganem, l'USM Bel-Abbès, le SA Mohammadia, l'IS Tighennif, le MB Hassasna et le WA Mostaganem.

Qu'en pensez-vous de cette nouvelle saison 2011/2012 ?

gidma20
gidma20
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le MC Saïda promet de “meilleures performances Empty Re: Le MC Saïda promet de “meilleures performances

Message par aek33 Ven 9 Sep 2011 - 12:21

Salut,
moi,personnellement,j'ai de l'espoir avec cette équipe.les joueurs sont talentueux,à l'image de Sahnoun,sayah et hadiouch..sans oublier cheraitia qui méne la troupe .Mr Rouabah est compétent,j'en ai la certitude puisq'il a recruté selon sa vision de jouer,cette année.

les deux premiers cités vont éclater à Saida comme le cas Gasbaoui,seguer...et les autres.

ce qui est d'inquiétude est la défense mais le coach peut l'évoluer à une défense de zone qui débute de saadi est atek.

ce qui m'a vraiment pas plu,c'est le départ de Bencherif qu'on a formé.on va le regretter.

Ce n'est qu'un point de vue.je ne suis pas connaisseur en la matière.

On fera la une cette saison,inchaallah SI personne ne se blesse griévement.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MC Saïda promet de “meilleures performances Empty Re: Le MC Saïda promet de “meilleures performances

Message par moussa benamar Ven 9 Sep 2011 - 17:04

Bonjour,
pour reussir une bonne saison l'entraineur doit faire travailler les remplaçants comme si c'est des titulaires .
Afin que lorsque on échange un joueur blessé ou fatigué la relève est aussi performante , avec ça le Mouloudia peut réussir une bonne saison.
Bien a vous et vive le MCS.
moussa benamar
moussa benamar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le MC Saïda promet de “meilleures performances Empty Re: Le MC Saïda promet de “meilleures performances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum