SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

+41
hamou reda med
SEGHIER Ameur
bechamede
abidine
hammami khalfallah
gidma20
Lalasaida
hmida20
tahi lakhdar
habibo
admin
Abou somia
nasreddine1974
Brahim
nouar
h'mida
amrani chafik
dhws20000
djelloul hachemi
aouad mokhtar
KHOBZISTE
NADHIR
SADEK
khali ali
khelfaoui benaoumeur
hacenabdi
Tawfik020
sadek bachir
delloula
Abdelkader MELOUKI
messaoudi A
benallel
khelladi mohamed
mancer ahsene
aek33
bouchra
B.amine
houaribensouici
baghdadi laaredj
fummeur de miel
Mr Benkhouda Laredj
45 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par Mr Benkhouda Laredj Jeu 12 Jan 2012 - 10:50

Rappel du premier message :

A Sidi-Bel-Abbes,Monsieur Tou,ministre des transports a permis aux bélabessiens d'avoir prochainement,un aéroport international à "quelques encablures de deux autres,celui d'Oran (66 km) et de Tlemcen (60 km) ...Foutue gouvernance,foutue planification et foutu pouvoir...Un tramway,un C H U, une Véritable Université avec toutes les chaires possibles et imaginables.
Ajoutez à "tou" cela ,l'autoroute "Est-Ouest et d'autres commodités".
Tou a permis à "tou"les bélabessiens ,de profiter pleinement et bientôt d'une réelle mégalopole encore plus agréable qu'Oran.
Or, notre propre ville périclite dangereusement,pourquoi ?
Je voudrai que tout le monde donne son avis à travers ce post,car si nous ne pouvons rien faire, au moins sachons pourquoi et quel est ce frein implacable qui ankylose Saïda .
Moi, personnellement et comme première remarque, je dirai que cette "tumeur" hélas métastasée,ne date pas d'aujourd'hui, elle est née avec la création de Saïda.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas


Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par Mr Benkhouda Laredj Jeu 1 Mar 2012 - 18:24

Je demande à tous les frères et sœurs de lire attentivement cette effroyable diatribe de notre ami Nadhir, de la commenter ou à défaut méditer sur cet implacable sort qui nous accable... Une véritable malédiction ...

"Ça y est! Je suis atteint à mon tour. Quelqu'un ou peut-être plusieurs m'ont contaminé: je ne réponds plus à certains forumistes qui ,je le découvre,ne répondent pas à d'autres. Question d'Egos surdimensionnés probablement ou tout simplement parce qu'ici,tout le monde ou presque connait tout le monde. On s'aime oui,mais on se déteste quand même..Et on répond AUTOMATIQUEMENT à celui qui pourrait m'apporter un "plus". L'autre,je m'en fiche,il n'a rien à m'apporter..( sic..)

Je sais. Vous allez dire : "Mais de quoi je me mêle?" et " Puis quoi encore?" encore heureux qu'il ( moi ) écrive sur Saidabiida?"


La vérité est toute crue. Certains forumistes Saidéens ( ils me l'ont dit) détestent d'autres forumistes Saidéens. Le forum en pâtit. DOMMAGE!!!
Encore une fois merci Nadhir! Tes remarques sont on ne peut plus judicieuses,"Mêle toi autant que tu veux et quand tu veux"!

Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par NADHIR Jeu 1 Mar 2012 - 18:33

T'es dingue,l'ami?

Le "printemps arabe" à Saidabiida,c'est pas pour demain la veille,crois-moi.
NADHIR
NADHIR
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : FRANCE
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par Mr Benkhouda Laredj Jeu 1 Mar 2012 - 19:41

Hélas! je crains fort que tu aies raison, l'ami...
Ce sortilège s'avère inexpugnable.
"Elli da3a 3aliha met".
Celui qui a proféré cette malédiction est mort et enterré.
Mais nous n'avons pas le droit de baisser les bras et ne décourageons pas les bonnes volontés....A défaut d'un printemps un petit "Automne" et heureusement que le Forum n'est pas Saida et Saida n'est pas le Forum ????
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par bendesaida Jeu 1 Mar 2012 - 19:57

Bonsoir mon frère Laredj !

bendesaida

Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 30
Age : 69
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par SEGHIER Ameur Jeu 1 Mar 2012 - 20:08

Khouya Laaredj Bonsoir . Louis Aragon disait : Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure ...Mes amitiés à tous.
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 981
Age : 71
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 2 Mar 2012 - 6:24

Khouya Abdellah, Khouya Ameur! Soyez en sûrs, que je ne baisserai plus les bras,comme le désirent ces fauteurs de troubles.
Ceux la mêmes, qui pour des raisons subjectives, parfois inexpliquées,méchantes et gratuites s'arrogent en pourfendeurs et détestent des gens pour n'avoir rien fait justement,ou parce qu'ils n'ont tout simplement pas partagé,un certain jour, le même avis,sur un film ou une partie de foot-ball.
C'est,hélas l'un des maux ou plutôt le Mal en puissance qui ronge Saida.
On se déteste, mais on ne déteste pas les autres, même s'ils sont véreux, sales et méchants, au contraire...."Wefhem ya el fahem".
En partant de cela, j'ai pu convaincre deux grands Saidéens,qui ne se sont plus parlés depuis 1962 et dont l'inimitié est connue de tout Saida.
Ils se sont embrassés"bouche à bouche", comme ils me l'ont promis.
Aussi, à mon tour de vous dire à tous,de jurer même que , Wallah, Wallah, Wallah,qu'au Forum ,vous êtes tous, sans exception aucune,mes frères , mes sœurs et si par mégarde j'ai du égratigner quelqu'un, je m'en excuse solennellement .

Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par fummeur de miel Ven 2 Mar 2012 - 15:07

Certains considèrent Ce Forum Comme un Tele Regardent ce que les autres écrits.......................... Dans ce Temps ce Qui dit la Vérité YETFARJOU alihe ils le regarde .....................

Histoire Témoigne que certains ils ont passe par la ..............Ils ont déclarer ce que doit être pour Libérer SAIDA que en peut considèrent comme des Martyres de SAIDA BIIDA tel SI KHERBACHE Mimoun .....ect ect

c est Le chemin de ttes militant mon Dernier Mot ????

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 9 Mar 2012 - 21:56

Mes amis! Je vous salue, en fin de compte notre ami Nadhir a eu raison ,chapeau bas! pour ce visionnaire qui connaît assez bien la vulnérabilité des Saidéens, et qui a vu juste.
Quant à moi et comme je l'ai promis à ceux qui le méritent, j'ai créé un groupe à facebook,dénommé "Saidathérapie",où seul(es) qui ont la grinta y seront convié(e)s.
La petite vie douillette, les mondanités etc...c'est pour les autres sites...
Fin du post ,Adieu les ami(e)s et sans ressentiment aucun...
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty ESSALAM

Message par ouis tayeb Sam 10 Mar 2012 - 8:23

Bonjour

Très cher frère Si Laredj , que j’estime beaucoup.

Non , je ne peux rester perplexe.
Non Si Laredj ,il ne faut pas jeter l‘éponge et quitter d’un seul coup le forum Saidabiida. Toi qui l’animais avec tes interventions par des sujets pertinents, appropriés et justes qui rayonnent toujours autour de Saida.
Bien-sur j’approuve et je m’y adhère à l’idée de la création d’un groupe sur facebook, désigné par "Saidathérapie" et j’applaudis puisque c’est un + pour Saida.
Seulement aussi je souhaite que tu demeure toujours le forumiste très actif à Saidabiida.

Fraternellement
Ouis Tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 926
Age : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par khelfaoui benaoumeur Sam 10 Mar 2012 - 12:51

SALAM SI LAREDJ NOTRE FRERE SAIDEEN"3FEDDEMM"


Je rejoins mon frère SI TAYEB pour te rappeler khouya Laredj que décider militer pour Saida n'est pas un chemin parsemé de Fleurs, t'es au courant de tout ce qui s'est passé et se passe comme "des bâtons dans les roues" pour ceux et celles qui "osent" s'aventurer dans l'action associative dont le seul intérêt est le rayonnement de Lalla Saida... study

Au mojns préservons ce lien de rencontre où on peut souffler et respirer sinon on risque, faute de soupape de sécurité, de s'exploser de l'intérieur cherry

Ton mérite, tout comme pour d'autres forumistes actifs, se résume dans cette divine expression "ALLAHOUMMA ACHHAD ANNANA BALLAGHNA cheers study "
Fraternellement
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1456
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par fummeur de miel Lun 7 Mai 2012 - 23:12

Mr Benkhouda Laredj a écrit:A Sidi-Bel-Abbes,Monsieur Tou,ministre des transports a permis aux bélabessiens d'avoir prochainement,un aéroport international à "quelques encablures de deux autres,celui d'Oran (66 km) et de Tlemcen (60 km) ...Foutue gouvernance,foutue planification et foutu pouvoir...Un tramway,un C H U, une Véritable Université avec toutes les chaires possibles et imaginables.
Ajoutez à "tou" cela ,l'autoroute "Est-Ouest et d'autres commodités".
Tou a permis à "tou"les bélabessiens ,de profiter pleinement et bientôt d'une réelle mégalopole encore plus agréable qu'Oran.
Or, notre propre ville périclite dangereusement,pourquoi ?
Je voudrai que tout le monde donne son avis à travers ce post,car si nous ne pouvons rien faire, au moins sachons pourquoi et quel est ce frein implacable qui ankylose Saïda .
Moi, personnellement et comme première remarque, je dirai que cette "tumeur" hélas métastasée,ne date pas d'aujourd'hui, elle est née avec la création de Saïda.



عمار تو : بلعباس تعرفني، وهي التي صنعتني

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Tou_810699809


http://www.echoroukonline.com/ara/articles/128730.html

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par fummeur de miel Jeu 10 Mai 2012 - 13:18

un autre mal qui ronge cette ville ahh Localité
Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Cardon10


Je fume te je continue et je reste jusqu'à le mal va loin de SAIDA

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par fummeur de miel Sam 30 Juin 2012 - 23:08


fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2140
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par Brahim Dim 1 Juil 2012 - 8:38

wahooooou, sa fait mal ya khouya de voir une jeunesse perdu. tout ce beau monde laissé a l'abondant et livré à lui même. je ne pense pas que les autorités affectés pour saida travaillent réellement et avec sincérité pour donner un plus au bénéfice de saida et ses enfants wallahi que c'est flagrant. tout au début j'avais le sentiment de voir l’état zaama de faire taire les citoyens par une certaines somme d'argent résultat final nous a conduit a une catastrophe sociale pourquoi continu t'il a donner cet argent à des gens qui ne savent pas quoi en faire au lieu d'investir est créer de l'emploi pour tout ces jeunes et de leur assurer une stabilité sociale solide et durable.
enfin il y a beaucoup de choses a dire sur ce sujet à mon avis ne prenez plus cet argent qu'on vous propose individuellement qui a cassé notre société, et a fait de nous chacun pour soit. disperser pour mieux régner attentions aux arnaques de l’état. cela n’était pas une bonne solution a nos problèmes et réclamons nos droits au travail. regardons la vérité en face. relevons la tête avec une certaine dignité, n'acceptons plus ces appâts et réclamons plutôt nos droits a la restructuration et la réorganisation pour une vie sociale meilleur, saine et durable.
billahi alaikoum l’Algérie a les moyens et nous pouvons tous réussir seulement si on arrive seulement à s'organiser, s'aimer et se respecter. mettez la main dans la main et n'acceptez plus rien de ces aides individuelles de l’état nous somme condamné a vivre en communauté en société. depuis que l’état à mis en place ces facilités (l'encege) socialement on a perdu beaucoup de terrain et a développé beaucoup débauche chez les plus jeunes et là au jour d'aujourd'hui nous vivons dans l'anarchie. scratch
a vous les studios ...moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par hemida Ven 25 Jan 2013 - 22:13

ici a saida il ya des mafieux dans tous les domaines sante habitat agreculture ect....... mais dans tous ca je plein la population de saida car c'est elles qui a voter pour ces gens si cette population a rester chez eux saida ne sera pas ce quel est maintennant.

hemida

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2012

http://ahmed_gacem@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par messaoudi A Sam 26 Jan 2013 - 22:13

SALAM.

Bien dit SI HEMIDA ajoutez à cela tant que le saédéen et la saédéenne vendent leurs personalités à 1000 DA pour un vote SAIDA ne se reveillera pas.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 1949
Age : 71
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par habibo Sam 26 Jan 2013 - 22:33

SALAM AALEIKOUM.

YA BARKANA . YA SI EL LI HOUA KADER AALA HADDOU MAZEL MAJACHE EL- SAIDA HAYA KEBIRA AALAINA HAMAR TOU OU JAHCH GHOUL ET CONSORTS C'EST LA MEME FAMILLE QUE BOUTEFLIKA ET POURTANT TOUT LE MONDE C'EST EXACTEMENT COMMENT VIE SAIDA A LEUR ACTUELLE ET MEME AVANT DEPUIS SON INSTALLATION AU GRAND COURSSI RIEN NE VAS,NOUS N'AVONS PAS VOTE POUR EUX ILS SONT DESIGNES PAR LEUR PARTI ET NOUS SOMME PARTI AVEC EUX FEL GRISSE OU EST LE RESULTAT DE LA VISITE DE SELLAL YA MAAMENE YA HADDI MAFFIA TAGUE AALA MENE TAGUE ALLAH YA KHOD FIHOUM EL HAK.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 71
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du Mal qui ronge notre Ville ? - Page 6 Empty Re: Les origines du Mal qui ronge notre Ville ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum