SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une femme et des...outils

Aller en bas

Une femme et des...outils Empty Une femme et des...outils

Message par mancer ahsene Lun 16 Mai 2016 - 15:09

Nos administrateurs du forum ont pensé à  tout,notamment à cette rubrique:"J'ai un problème". Qu'ils en soient remerciés.
J'ai un problème et j'ai du mal à lui trouver une réponse.Il concerne ce qu'on appelle un cumul d'activités.
Dans certains cas,ce cumul est interdit par la Loi.Et comme dirait Fernandel,"la Loi,c'est la Loi.Elle nous interdit beaucoup de choses,mais nous en permet bien d'autres, même si elle a aussi ses subterfuges pour nous priver de ce qu'elle nous permet.
Notre histoire(rapportée par le journal "Liberté"du 16.05.2016)traite d'une femme.Et alors,diriez-vous,puisque les femmes représentent plus de la moitié de l'humanité.
L'histoire,c'est aussi des outils.Qui n'en a pas?Un marteau,des tenailles,des pinces,des tourne-vis,j'ai même une binette,pour faire sois-disant du jardinage envahi par des herbes sauvages que j'ai du mal à éliminer,tu enlèves d'ici,elles repoussent là-bas.Les outils ont aussi leurs problèmes et le plus important est de savoir les ranger,surtout quand vous êtes nombreux à les utiliser.
Donc,une femme et des outils.
Notre femme est une coiffeuse.Rien d'extraordinaire,nous en connaissons même une qui nous représente au Parlement et est souvent l'invitée-vedette de nos télé.Je l'ai souvent écoutée et j'ai tiré une conclusion:elle doit chômer,ne sachant rien faire de ses mains,et c'est pour cela qu'elle est venue au parlement,là au moins,il ne lui demandé que de les lever.Une fois,la droite et une fois la gauche et si nécessaire les deux à la fois.Ce qui explique que souvent il y a plus de voix que de députés.
Notre femme ne fait pas qu'arranger,teinter et couper les cheveux dans son salon. C'est le civisme de ses voisins qui a dû être à l'origine d'une descente de la police. Elle fait aussi dans la sorcellerie.Femme-coiffeuse-sorcière.
La police enquête.La femme n'est pas seulement femme,coiffeuse et sorcière,elle est aussi prostituée.C'est trop pour une seule femme.D'où cumul d'activités.
Ne sachant pas s'arrêter,les policiers poussent plus loin,plus profondément.Leurs recherches.Ils découvrent:
-Une plaque et des morceaux de plomb et de plastique
-Une tête de serpent
-Une variété d'herbes
-Un...mortier
-Un morceau de peau de hérisson
-Deux seringues contenant un liquide blanc(???)
-Des cheveux de femme(s?)
-Un fer à cheval
-Un chauffage électrique
Tout cet arsenal était destiné à la sorcellerie.
Ce n'est pas tout.Nos gentils policiers vont trouver des outils destinés,eux,à la...prostitution.Des "outils" destinés à la prostitution.Je n'ai rien compris et ne me faites pas dire ce que je ne comprends pas.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2721
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum