SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A notre Maître bien-aimé

+3
nouar
SADEK
admin
7 participants

Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty A notre Maître bien-aimé

Message par admin Dim 28 Juin 2009 - 12:53

Bien qu'en retard on vient de savoir que monsieur Gilbert OBADIA notre bien-aimé Maître et Directeur d'Ecole a bouclé ses quatre vingt ans le 26 JUIN 2009.

Souhaitons lui un heureux anniversaire, une bonne santé et encore plus de tranquillité dans la vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty Re: A notre Maître bien-aimé

Message par SADEK Dim 28 Juin 2009 - 13:12

A mon ami G.OBADIA

AVEC MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3204
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty Re: A notre Maître bien-aimé

Message par nouar Dim 28 Juin 2009 - 14:23

En cette heureuse occasion ; souhaitons un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1783
Age : 69
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty Re: A notre Maître bien-aimé

Message par nacira Dim 28 Juin 2009 - 18:03

bon après midi

saisissant cette occasion en souhaitant à l'honorable instituteur (je dirai éducateur) qu'est Monsieur OBADIA, un heureux anniversaire plein de bonheur, de joie et de bonne santé au sein de sa famille ainsi que sa nouvelle famille "saidabiida"; rendant un vibrant hommage à toutes ces personnes (les coopérants) grandioses qui nous ont tant donné pour nous enseigner l'art et la manière.

sunny sunny HAPPY BIRTHDAY MISTER OBADIA sunny sunny

nacira

Féminin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty Re: A notre Maître bien-aimé

Message par fezza mohamed Dim 28 Juin 2009 - 22:24

De ma part je souhaite un heureux anniversaire, plus de tranquillité dans la vie pour notre maître et directeur Monsieur « Obadia » sunny
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 66
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty Bon Anniverssaire !

Message par baghdadi laaredj Dim 28 Juin 2009 - 22:31

Bonsoir MONSIEUR OBADIA! Mon ami SADEK m a tire les oreilles! C est vrai je suis impardonnable pour cet oubli ! Comment oublier de presenter au SAIDEEN DE TOUJOURS !!
A l ami et l educateur !! A La memoire vivante de Lalla Saida !! Je veux citer notre ami Mr OBADIA !!UN BON ANNIVERSSAIRE !!!!!Il n est jamais trop tard pour bien faire et RECEVEZ CHER AMI TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOS 80 ANS ! Je vous souhaite tout ce que vous desirez !!
Je vous demanderais de nous aider dans ce travail de devoir de memoire ! Vous avez ete temoin de beaucoup de choses que nous ignorons ! aidez nous a retablir les VERITES TOUT SIMPLEMENT MERCI L Baghdadi cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par baghdadi laaredj le Lun 29 Juin 2009 - 7:27, édité 1 fois

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4252
Age : 80
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty Longue vie à Mr Obadia, Gilbert

Message par manceramokrane Dim 28 Juin 2009 - 22:54

Mr Gilbert Obadia,
Après le message que je vous ai adressé ce matin , permettez moi que je vous fasse parvenir celui -ci pour vous souhaiter un bon anniversaire et une excellente santé pour profiter pleinement d ' une retraite méritée et pour avoir le loisir de retrouver les amis et les souvenirs de Saida, de renouer avec un vécu et une mémoire que rien ne peut effacer. Les saidéens sont reconnaissants à leurs enseignants d ' origine européenne et doublement reconnaissants pour vous dont les racines plongent au plus profond de l ' Algérie
millénaire et qui font qu ' en renouant avec les saidéens, c ' est avec votre identité originelle que vous réactivez le lien. Longue vie et bons échanges avec tous les humanistes du monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A notre Maître bien-aimé Empty Re: A notre Maître bien-aimé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum