SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

à travers la discussion jaillit la lumiére

4 participants

Aller en bas

à travers la discussion jaillit la lumiére Empty à travers la discussion jaillit la lumiére

Message par delloula Ven 18 Nov 2011 - 20:18

salam alikoum, mes cheres fréres et soeurs saidéens permettez-moi d'apporter une petite contribution à ce forum méme modeste soit-elle pour déblayer le terrain et amorcer un nouveau virage dans nos contacts et rendra plus agréable ce site, en effet j'ai pu constater qu'aucun sujet ne traite l'avenir de saida-ville en tant qu'entité économique, culturel et social, c'est pourquoi il est plus judicieux deparler de développement de la ville sur tous les plans et créer une boite à idées, cette combinaison de réflexion permettra d'enrichir notre forum, une fois la sélection faite elle sera transmise à qui de droit pour voir son application sur le terrain et ainsi on devient utile à notre communauté.

delloula
membre actif
membre actif

Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

à travers la discussion jaillit la lumiére Empty Re: à travers la discussion jaillit la lumiére

Message par Brahim Ven 18 Nov 2011 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai envie de vous rappeler que depuis la création de ce forum dédié pour saida et ses enfants on a relaté et débattu tous les sujets qui ont trait a notre environnement socioculturel mais je trouve que la parole seul ne nous avance à rien. l’état ou si vous voulez le gouvernement à les moyens financier justement pour nous sortir de cet éternel cauchemar mais je pense qui a des priorités. en attendant en prend la vie du bon côté et on patiente. je veux que nos concitoyens mettent un peu de leur volonté afin de changer de comportement et de mentalité comme Allah le souhaite et là, je suis persuadé que c'est le début de la réussite incha allah
choukroun signé moulay.B
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1293
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

à travers la discussion jaillit la lumiére Empty Re: à travers la discussion jaillit la lumiére

Message par tahi lakhdar Sam 19 Nov 2011 - 0:08

malheureusement je pense que saida n'a pas d'avenir. tous les elus sans exceptions qu'ils soient de saida ou d'ailleurs ne sont là que pour se servir et non servir idem pour les associations et idem pour la plupart des correspondants locaux. rappelons-nous que tous nos senateurs sont analphabetes , les deux derniers sont sont des moukaouilines 'un entrepreneur remplace l'autre". nos deputes sont experts dans ce qu'ils avouent eux memes "el tekhlat". quant aux elus locaux , l'apc, tout le monde est au courant du conflit qui perdure au detriment du developpement.les correspondants de presse ,dont je fais partie,ça leche,ça lache et ça lynche,pour l'interet personnel bien sur.concernant les associations ou la societé civile ,il n'ya pas photos:le cachet de l'association qui ouvre bien des portes"le sesame" et les subventions de l'etat.J'ai oublié le chantage des membres de l'apw aux chefs de l'executif eux qui n'ont jamais ete à l'origine d'enquetes qui eclaboussent presque tous les secteurs economiques,sociaux,culturels et sportifs...
tahi lakhdar
tahi lakhdar
membre super actif
membre super actif

Localisation : saida
Nombre de messages : 209
Age : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

à travers la discussion jaillit la lumiére Empty Re: à travers la discussion jaillit la lumiére

Message par mourad62 Lun 21 Nov 2011 - 22:14

Tout peuple n'a que le pouvoir qu'il mérite

mourad62

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

à travers la discussion jaillit la lumiére Empty Re: à travers la discussion jaillit la lumiére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum